marle06

Dernières publications

RSS
12 novembre 2016 à 14:41 - Messages
Bonjour, Quelques questions : Concrétement qu'est ce que la livraison impériale ? Est ce que c'est worth it ? Dans les nodes, q... Lire la suite
3 novembre 2016 à 15:53 - Messages
tri étant le au delà de +15 c'est ça ? +18 j'imagine... Lire la suite
Merci infiniment à vous tous ! Ca m'est d'une grande aude !... Lire la suite
2 novembre 2016 à 23:52 - Messages
Bonsoir, Questiion de nouveau joueur : Je commence a avoir quelques piéces en +15 mais toujours en vert. En gros quels sont mes... Lire la suite
14 juillet 2016 à 20:43 - Messages
Autre question les gars ! Du coup je suis 50 maintenant ! Comment ca marche pour débloqué les points de skill ultime avec les ... Lire la suite
10 juillet 2016 à 01:01 - Messages
Double post désolé :/ Je me suis répondu tout seul a la question d'avant a force de jouer ^^ Autre question j"ai vu l'existenc... Lire la suite
8 juillet 2016 à 23:34 - Messages
Bonsoir, je viens de ding 45. Je suis passé a un nouvel acte et je dois me rendre à la tour Mushin. Mais du coup j'ai aussi mas... Lire la suite
26 juin 2016 à 18:08 - Messages
Viens sur Dokumo je pense qu'il y a plus de monde que sur ton serv. Le serv off est carrément plus actif que celui de JoL si tu... Lire la suite
La spé glace du carnet est genre 30x fois mieux ! Tu verras c'est le jour et la nuit.... Lire la suite
22 juin 2016 à 01:38 - Messages
Je pense qu'il parle de la fusion. Je me pose la même question du coup, débutant le jeu aussi !... Lire la suite
11 mai 2016 à 09:15 - Messages
Jerau sur BDO c'est cool ! Et avec un Grunil et les gemmes appropriés ? Peut être pas full grunil mais 3part + 1 bottes Zereth... Lire la suite
8 mai 2016 à 20:55 - Messages
Bonsoir ! Je viens de ding 50 et j'ai les quetes pour le collier, boucles et anneau magique. Est ce bien utile de les faire ?... Lire la suite
Re bonsoir ! Petite question : J'ai envie de changer de main sauf que celui actuel, j'ai quand même fait masse de quetes et j... Lire la suite

Jeux

    marle06 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    marle06 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    marle06 n'a publié aucune critique de jeu.