Kazhamania

Dernières publications

RSS
10 November 2024 à 18:47 - Discussion
Bonjour les amis, Aujourd'hui je vous propose une sélection (personnelle), un TOP 15 des meilleurs MMORPG les plus viables à ... Lire la suite
6 November 2024 à 18:51 - Discussion
Bonjour les amis, Je vous propose de découvrir en vidéo le nouveau MMORPG gratuit du moment à savoir Brighter Shores. Brighte... Lire la suite
14 October 2024 à 22:24 - Discussion
Bonjour les amis, Oui, vous aurez compris, je suis hypé ! Le FPS en ligne Delta Force s'offre à tous, lors d'une grosse semai... Lire la suite
7 October 2024 à 15:20 - Discussion
Bonjour les amis, La fin d'année 2024 est bousculée par deux grosses sorties MMO via l'éditeur Amazon Games. A ma gauche : T... Lire la suite
26 September 2024 à 21:13 - Discussion
Bonjour les amis, En développement depuis quelques années, le MMORPG de XL Games Archeage 2 devient Archeage Chronicles. On v... Lire la suite
15 September 2024 à 09:49 - Discussion
Coucou amis Joliens, Comme moi, vous êtes amateurs de mondes massivement multijoueur, mais sachez qu'il n'y a pas que des MMO... Lire la suite
11 September 2024 à 18:20 - Discussion
Coucou les amis, Aujourd'hui je vous propose de faire un point complet sur ce que l'on sait à propos du nouveau MMORPG Bright... Lire la suite
8 September 2024 à 23:06 - Discussion
Coucou les amis, Voici la liste des jeux Steam les plus attendus pour 2025 (et fin d'année 2024) https://www.youtube.com/w... Lire la suite
3 September 2024 à 21:02 - Discussion
Bonjour les amis, Vous ne l'avez peut-être pas encore vue venir, mais le MMORPG Grand Fantasia (sortie en 2009) vient de fair... Lire la suite
2 September 2024 à 20:17 - Messages
Le "problème" avec leur refonte de New World, c'est clairement le manque d'informations concrètes. En compilant ce qu'on tr... Lire la suite
C'est clairement indiqué sur le site WEB de New World Aeternum. New World Aeternum est un action-RPG jouable en solo et ... Lire la suite

Jeux

Critiques