[Actu] Le concours de paris est de retour !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yesmann
Ah ? D'habitude le choix de la date est laissé aux joueurs, donc la date n'est pas fixe...
La date est systématiquement le premier we proposé il me semble depuis genre 6ans
Chateau d'Amakna.

Et sinon pour le sondage, c'est juste que les joueurs sont impatients au possible donc choisissent toujours la date la plus proche, ce qui rend tous les sondages caduques.
Citation :
Publié par Kalistos
Et sinon pour le sondage, c'est juste que les joueurs sont impatients au possible donc choisissent toujours la date la plus proche, ce qui rend tous les sondages caduques.
Je ne vois pas en quoi ça rend les sondages caduques si c'est ce que veulent la plupart des joueurs.
Citation :
Publié par Logredar
Je ne vois pas en quoi ça rend les sondages caduques si c'est ce que veulent la plupart des joueurs.
Beh ils sont inutiles quoi, c'est toujours le même résultat, ça serait le 25 décembre que les gens choisiraient ça quand même ...


Bon sinon le pnj pour le trousseau est pas là ( comme c'est étonnant ... )
Citation :
Publié par raiistlinn
t'as des teams au Goultarminator qui se font expédier pour 1 minute de retard, et quand tu vois ça
Je vois pas trop le rapport, on parle d'une récompense bonus là, pas d'un point de règlement qui était précisé dès le départ.
Une récompense bonus ou une annonce officielle qui a été faite sur tout les sites de communication possible, à partir de là c'est leur taff t'es à l'heure point barre
C'est l'heure de lâcher le troll pour anka.

EDIT :

Dernière modification par Tiwalax ; 12/09/2014 à 20h08.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés