Soelian

Dernières publications

RSS
1 octobre 2015 à 03:21 - Messages
Ça va être intéressant à suivre au moins. Dofus est un modèle qui vieilli pas mal et c'est normal vu qu'il a été lancé y a 10 a... Lire la suite
30 septembre 2015 à 12:46 - Messages
Je vais être honnête, ce stuff aurait été très bien, il y a 3 ans. Ces items ont leur charme mais sont clairement dépassés. En... Lire la suite
Je trouve pas que perdre 400 vita pour gagner 100 de force, perdre 2% de resi 1100 d'ini et 25% cc pour gagner juste 1po, vaill... Lire la suite
29 septembre 2015 à 03:20 - Messages
Ah pour du pvm c'est sur que surveiller ses res' est moins important, tu peux garder ta bêche ass et virer le carapace terre, i... Lire la suite
28 septembre 2015 à 18:08 - Messages
Le double brouce n'est pas adapté à un zobal en fait car un des intérêts de la brouce est la PO. Et la ceinture donne 0 %res. L... Lire la suite
28 septembre 2015 à 17:48 - Messages
Clairement c'est pas la lisibilité le soucis au contraire (bien que le non-mode tactique bon), c'est juste qu'en streaming les ... Lire la suite
28 septembre 2015 à 17:41 - Messages
Clairement éca/énu/élio est très puissant, chaque classe a une synergie avec l'autre, éca/énu c'est le cassique avec chance+acc... Lire la suite
27 septembre 2015 à 16:52 - Messages
Hmm actuellement xelor terre je dirais qu'il y a 2 types de build, partir sur un double item reine + baleinabottes ou double ég... Lire la suite
26 septembre 2015 à 22:02 - Messages
Je pense que ça manque de précisions, un build 199, 200, plus bl ? Des exos/dofus dispo ? Sinon le classique cape au logis doub... Lire la suite
26 septembre 2015 à 21:57 - Messages
Sympathique interview, globalement ça concorde avec l'impression que j'avais eu de ce goulta, vraiment une édition sympa avec l... Lire la suite
24 septembre 2015 à 18:46 - Messages
L'idée du top en soit n'est pas mal, mais pour l'instant en résultat on se retrouve surtout avec les builds d'un youtuber qui l... Lire la suite

Jeux

    Soelian joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Soelian n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Soelian n'a publié aucune critique de jeu.