[Wiki] La PlayStation 4 (PS4)

Répondre
Partager Rechercher
Ok merci, bon je vais aller faire du sport alors. :0

Tiens je viens de me rendre compte que Wolfenstein pèse plus lourd que TLOU 53Go contre 48Go, à l'époque aucun hater ne s'était plein de ça.
Citation :
Publié par IXI V@mp
Oui j'y joue aussi Je crois même que tu est dans ma liste d'amis
Enfin je laisse mon ID PSN : I-Gouki-I
Je joue croisé
Ah oui mais tu es loin devant toi ! Je t'ai envoyé des cadeaux mais je sais pas si ça sert à quelque chose à ton niveau ?

Citation :
Publié par Aliastorm
Ma femme et moi avons recommencé hier soir Diablo 3 sur PS4 après l'avoir soudé sur PC. Nous sommes actuellement lvl 28-30.

Nos PSN sont : Aliastorm_Fr et Elishaya (que je vais ajouter au wiki).

N'hésitez pas à nous ajouter et juste préciser que vous êtes de jol (pour jouer ensemble ou tout simplement s'envoyer des cadeaux).
Citation :
Publié par totopotter
Yep moi aussi j'ai commencé Diablo 3, j'suis sorcier niveau 38 à peu près j'crois ^^
Hésitez pas à m'ajouter : totopotter
Je vous ajoute (Freepon)
J'hésite à me prendre le pack console PS4 TLOU + D3 en attendant destiny. Je n'ai jamais joué à TLOU c'est comment, c'est très axé horror ou ça passe ? Si c'est trop hard je n'y jouerai pas

Dernière modification par Sisk0 ; 24/08/2014 à 16h49.
Citation :
Publié par Sisk0
J'hésite à me prendre le pack TLOU + D3 en attendant destiny. Je n'ai jamais joué à TLOU c'est comment, c'est très axé horror ou ça passe ? Si c'est trop hard je n'y jouerai pas
J'ai du jouer que 4-5h atm mais c'est franchement supportable ; j'ai tendance à être assez émotif devant les jeux (j'ai coupé P.T. après <10min ), mais là je m'amuse bien dessus avec ma copine en spectatrice qui est elle aussi émotive mais en redemande.
Thumbs up
Citation :
Publié par Cuillère
Ah oui mais tu es loin devant toi ! Je t'ai envoyé des cadeaux mais je sais pas si ça sert à quelque chose à ton niveau ?




Je vous ajoute (Freepon)
Bien sûr ! Tu reçois le cadeau pour ton niveau c'est énorme et grâce à ça j'ai déjà eu 2 morceaux de set akkhan
J'ai vraiment la haine, j'ai préco Destiny mais j'aurais pas Internet dans ma résidence avant facilement Octobre. En plus on n'a même pas de prise téléphonique donc on peut même pas prendre une box...

Diablo 3 est jouable offline pour le coup? Je vais probablement refaire TLOU mais j'aimerais bien avoir autre chose à jouer sans internet.
Citation :
Publié par Sisk0
J'hésite à me prendre le pack console PS4 TLOU + D3 en attendant destiny. Je n'ai jamais joué à TLOU c'est comment, c'est très axé horror ou ça passe ? Si c'est trop hard je n'y jouerai pas
Je suis une flipette et avec tlou ça passe sans problème donc tu peux y aller.
Citation :
Publié par FLloyd
J'ai vraiment la haine, j'ai préco Destiny mais j'aurais pas Internet dans ma résidence avant facilement Octobre. En plus on n'a même pas de prise téléphonique donc on peut même pas prendre une box...

Diablo 3 est jouable offline pour le coup? Je vais probablement refaire TLOU mais j'aimerais bien avoir autre chose à jouer sans internet.
D3 est jouable offline oui.
Sur PS3 y'a pas de problème c'est le PSN qui est down, Sony vient de communiquer dessus.

Citation :
Like other major networks around the world, the PlayStation Network and Sony Entertainment Network have been impacted by an attempt to overwhelm our network with artificially high traffic.
Although this has impacted your ability to access our network and enjoy our services, no personal information has been accessed.
We will continue to work towards fixing this issue and hope to have our services up and running as soon as possible.
We regret any inconvenience this may have caused.
http://blog.us.playstation.com/2014/...e-2/#sf4320680
Visiblement ça serait bon pour le PSN et la maintenance programmée ce soir n'aura pas lieu.

Citation :
PlayStation a ensuite indiqué à 8h30 que la maintenance prévue ce lundi n'allait finalement pas voir lieu, mais que ses services étaient à nouveau fonctionnels.


Si la panne a débuté dimanche aux environs de midi, il aura fallu attendre 18h pour que le compte Twitter de PlayStation communique sur le sujet. Le PlayStation Blog en profite pour étouffer tout parallèle avec le piratage de 2011 en précisant que l'attaque ne consistait pas à s'introduire dans les données personnelles des utilisateurs. Une attaque qu'a revendiquée le groupe de hackers Lizard Squad.

L'affaire a pris une autre tournure par la suite lorsque ce même groupe a proféré une menace au sujet de la présence d'explosifs dans le vol qu'avait emprunté John Smedley, CEO de Sony Online Entertainment, provoquant même la déviation du vol en question. Le canular est loin d'avoir amusé le FBI qui, selon un porte-parole de Sony, s'est désormais emparé de l'affaire.
http://www.gamekult.com/actu/attaque...e-A137213.html
PSN à nouveau up ce matin cool.

J'ai ajouté des gens pour Diablo et ma femme en fera de même dans la journée.

N'hésitez pas à nous rejoindre, je mets en "friend only" les invit.

Question bonus, sur PS4 vous utilisez le casque ou c'est comme PS3 ou personne ne parle?
C'est space que j'aie réussi à me co hier sur le PSN et uploader mes trophées mine de rien
(après, j'ai pas essayé de jouer en ligne, mais ça n'aurait pas marché probablement du coup)

Moi je n'utilise pas le "casque" sur PS4 non. Une oreillette... Pas trop fan (et j'y pense jamais)
Moi je me suis acheté le casque Sony Gold 2.0, du coup c'est tip-top, le son est génial et le coté sans fils / config automatique sur la play, c'est le coeur.

Et diablo à la manette, c'est vraiment sympa. J'ai commencé à farm le torment T1, c'est plaisant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés