[Wiki] La PlayStation 4 (PS4)

Répondre
Partager Rechercher
TR je m'en branle 3 fois dans la journée s'il faut. Mais alors le Silent Hill Kojima/Del Toro, sans être un fan de ouf de la série (j'ai fais quelques épisodes sur PS1/2), si vraiment ils poussent le délire assez loin ça peut vraiment être un renouveau de l'angoisse dans le JV. Rien qu'à regarder le PT ma gonzesse était en train de faire dans son froc, un truc pareil à l'occulus rift ça doit être violent.
Citation :
Publié par Kafka Datura
TR je m'en branle 3 fois dans la journée s'il faut. Mais alors le Silent Hill Kojima/Del Toro, sans être un fan de ouf de la série (j'ai fais quelques épisodes sur PS1/2), si vraiment ils poussent le délire assez loin ça peut vraiment être un renouveau de l'angoisse dans le JV. Rien qu'à regarder le PT ma gonzesse était en train de faire dans son froc, un truc pareil à l'occulus rift ça doit être violent.
Tu te branles sur lara 3 fois dans la journée , ha bah bravo !
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
(cette perche de ouf)


J'ai aperçu vite fait la conf Konami/MGS
Le jeu puisera dans les anciens épisodes sans être un remake textus du premier épisode.
Pour ceux qui, comme moi, non pas encore craqué sur la Playstation 4, ça peut être intéressant : Playstation 4 + le casque Sony (100 euros) à 380 euros. Y'a un code promo, ce qui donne 355 euros, + 3 euros de frais de port (Livraison relai). Les manettes sont aussi à 50 euros, moins chères que sur Amazon.

Bref, je vais l'acheter je pense.
Il est comment le micro/écouteurs de base ?

Pour ma part, je ne recherche pas un casque, étant donné que je souhaite profiter de mon installation sonore. Je suis plus à la recherche d'un bon micro/écouteur si celui fournit n'est pas au niveau. Vous en avez de bons à conseiller ?

J'ai déjà des écouteurs pour iPhone (Klipsch x4i), ça peut faire l'affaire ?
L'offre a déjà expirée. Par contre j'ai reçu un mail de Carrefour après la commande, qui m'indiquait que le total de ma commande TTC était de 0 euros. J'espère qu'il n'y aura pas d'annulation, on verra bien.
Je me co tout à l'heure sur ma PS3 pour jouer à Ultra Street Fighter IV et la console me dit que j'ai été déco et que mon mot de pass n'est pas bon. Je le retape arrive à me reco et sans faire exprès je lance un jeu que j'avais déjà téléchargé sur le PSN Plus, je me dis que ça va couper étant donné que mon abonnement a pris fin le 23 juin 2014 et je l'ai pas réabo. D'ailleurs j'ai testé le lendemain en oubliant la date et effectivement plus dispo. Je décide de pas réabonner maintenant. Aujourd'hui le jeu se lance, je me dis que c'est bizarre. Je vais sur le store et essaye de prendre Crysis 3 le jeu gratuit du mois. il le prend... Je vais voir mon abonnement. Ouvert jusque fin décembre 2014...

Qqun d'autres à eu ça ?
Je n'ai pas fait de réabonnement (d'ailleurs j'ai été coupé) et de plus si j'avais racheter un abo se serai 1 an alors qu'ici c'est 6 mois... Je viens de vérifier mes comptes et aucun prélèvement n'a été fait...
Ils ont filé des abonnements gratuit ?
Sinon, il y a -10% à la Fnac aujourd'hui pour les adhérents sur le Hi Tech, ça inclut les consoles de jeu. Ca fait le Bundle avec The Last of Us à 373€.
J'ai failli prendre la PS4 hier a 350€ a carrefour mais j'ai regardé vite fait en rayant les jeux et y'en avait pas des masses qui sont pas sur pc :/
C'est clair que si on a déjà un bon PC, les consoles c'est juste pour les exclusivités consoles.
C'est pour ça que moi aussi j'hésite toujours à me prendre une PS4.
Citation :
Publié par Kadath
C'est clair que si on a déjà un bon PC, les consoles c'est juste pour les exclusivités consoles.
C'est pour ça que moi aussi j'hésite toujours à me prendre une PS4.
attendez encore un peu les gars, surtout si vous avez de quoi jouer sur PC, dans quelques temps les exclus vont pleuvoir sur ps4.
Citation :
Publié par DevilCrush-
attendez encore un peu les gars, surtout si vous avez de quoi jouer sur PC, dans quelques temps les exclus vont pleuvoir sur ps4.
Sans aucun troll (vraiment), les exclus vont pleuvoir j'en doute fortement. Les studios exclus à Sony ne sont pas légion et font rarement plus d'un projet à la fois.
Sony Worldwide Studios, c'est quand même 17 studios de développement et il reste aussi quelques exclus par des studios tiers comme Bloodborne et Ratchet même si ça se rarifie. Donc y a de quoi faire.

Après il est sûr qu'on est maintenant dans une ère où la majorité des jeux sont multiplateforme, y compris sur PC - donc partant de là si on a un bon PC il est vrai qu'acheter une console next-gen n'est pas forcément pertinent à l'heure actuelle tant qu'il n'y aura pas plus d'exclues sur les deux.

-Sergorn
Limite osef des exclu.

Y'en a qui préfère joué sur PS4, d'autre sur PC.

Si destiny sortait sur PC, je le prendrai quand même sur PS4
C'est bien de pouvoir revendre ses jeux
Citation :
Publié par [0]Draki
Limite osef des exclu.

Y'en a qui préfère joué sur PS4, d'autre sur PC.

Si destiny sortait sur PC, je le prendrai quand même sur PS4
C'est bien de pouvoir revendre ses jeux
Me semble qu'il faut lier ton compte PSN a ton compte bungie, je doute que Destiny soit revendable
Euh y'a plein de jeux où on doit lier son compte PSN (au hasard, les jeux UBI) et ça n'a jamais empêché la revente je crois…. Ce serait embêtant s'il faut rentrer une clé de jeu mais ça n'a pas l'air d'être le cas.
Citation :
Publié par BaboOlz
Me semble qu'il faut lier ton compte PSN a ton compte bungie, je doute que Destiny soit revendable
Ouai je me suis fait la même reflexion ici y'a quelque semaines.
Mais quand on y reflechi, si il sera revendable

Tout comme Diablo 3 qui te fera lié tes comptes, le jeu ne sert que de support en faite, les donnée sont bien stocké en ligne, mais la galette tu peut la revendre.
Citation :
Publié par Misen
Sans aucun troll (vraiment), les exclus vont pleuvoir j'en doute fortement. Les studios exclus à Sony ne sont pas légion et font rarement plus d'un projet à la fois.
Objectivement, de janvier à mars, il y aura pas mal de très belles choses sur PS4, avec comme têtes d'affiche Bloodborne et The Order 1886 (deux exclues PS4 AAA) ainsi que du contenu exclusif sur Battlefield : Hardline et Batman : The Arkham Knight. Puis, la PS4 devrait tranquillement prendre son envol avec un grand-nombre d'exclusivités annoncées pour 2015 (Uncharted 4, Until Dawn, Tearaway sur PS4, Rime, ...).

Sony a beaucoup de studios internes mine de rien et pas mal de beaux partenariats, c'est juste que la fin de vie de la PS3 a été royale et que Sony a tenté d'offrir de gros jeux à la PS Vita à sa sortie. Désormais que la PS3 et la PS Vita sont négligées par Sony, ses studios occidentaux vont se concentrer à 100% sur la PS4 et cela devrait offrir de nombreuses exclusivités.
Sur TLOU c'est possible de savoir dans quel chapitre on a raté des artefacts ?

En fait j'en ait raté deux dans la 2ème partie et la dans la troisième je les ait récupéré mais j'ai pas eu le trophée, j'ai que 83 artefacts dans mes stats globale je comprends pas trop où j'ai merdé. :/

Sinon je me suis acheté l'Artbook et je trouve qu'il envoie du pâté. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Jacob
Sur TLOU c'est possible de savoir dans quel chapitre on a raté des artefacts ?

En fait j'en ait raté deux dans la 2ème partie et la dans la troisième je les ait récupéré mais j'ai pas eu le trophée, j'ai que 83 artefacts dans mes stats globale je comprends pas trop où j'ai merdé. :/

Sinon je me suis acheté l'Artbook et je trouve qu'il envoie du pâté. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Regarde dans la sélection de chapitre il te dira ce qu'il te manque.
Merci j'avais pas capté qu'en chargeant mon ancienne partie je voyais les stats, j'ai raté les deux artefacts dans le chapitre "Station en bord de lac".

Edit : c'est bon c'était dans le sac d'Élie en début de chapitre, j'avais tout regardé sauf deux artefacts :0,encore merci.

Dernière modification par Jacob ; 16/08/2014 à 11h16.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés