[Wiki][ALL STARS] Paris 2014

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Matharl
Sauf que c'est pas la meilleure team de l'OGN à l'heure actuelle, ils ont encore un long chemin à faire avant les Worlds pour être de nouveaux champions du monde.
C'était pas la meilleur, là, ces All-Stars leurs ont redonné confiance j'ai l'impression et la puissance.

On verra au retour, mais même si ils ont n'as pas perdu une tour nexus de toutes ces games, ils ont appris comme les autres, et ont pu corriger des petits soucis qu'ils avaient en interne selon Pooh, améliorer leur jeu et l'enrichir en plus de l'exp apporté en affrontant des gameplays, qu'ils n'auraient pas forcément rencontré chez eux.
3.35, la minute du snowball : 1K gold d'écart.

Vraiment, en-dessous d'eux, c'est le soleil.

Edit1:
7m20, l'écart est passé à 2k6 gold
9m0 : 5K

Dernière modification par Tair ; 11/05/2014 à 17h24.
Piglet / Impact vraiment au dessus du lot, c'est grave à ce point. On se rend compte de la marge de progression de l'ensemble des équipes sur LoL avec un tel écart.
Juste déçu que le "hidden OP support" annoncé par Piglet se soit révélé être un simple Zilean, j'attendais un truc plus original (même si le contexte coréen n'est pas le même que le nôtre, j'entends bien).
Dans l'histoire, j'aurais eu 2 fois Hecarim Arcade et 1 fois Riot Blitzcrank. Tampis pour la ward et Varus

Sinon grosse expérience ces allstars, ça valait vraiment le coup d'y être.

@P.R : une ward Riot
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés