Problèmes de latence

Répondre
Partager Rechercher
Yo !

Depuis la Maj de mardi, j'ai de gros soucis de latence, d'habitude je tourne entre 40 et 70 ms environ, et là y'a des gros pics à 800-900, et une latence permanente qui est minimumm à 300-400 ms...

Suis-je le seul ?
Je précise que le problème ne vient pas de mon pc ni de ma bande passante, toussa... Sur les autre jeux je tourne à 40 ms.

Biz
Les vacances scolaires.

En dessous: c'est dommage de pas vouloir y croire. Mais bon c'est assez régulier comme soucis.

Dernière modification par Compte #399380 ; 19/04/2014 à 14h23.
Orange (France)
Comme après chaque gros patch j'ai pensé au retour massif des bots, qui rendent toujours le truc moins fluide de part leurs nombreuses connexions et déplacements en tout genre.

Mais ça continue depuis, de loin pas injouable cependant ce manque de fluidité gênant, 300/400 de aping chez moi aussi (50 max généralement).

Les vacances jouent certainement ; Un topic n'est jamais de trop pour vérifier s'il n y a pas un petit oubli, une petite fuite quelque part ou au moins pour savoir si ça vient de chez soi ou non.
Moi ce que je constate c'est aussi les monstres qui ne font rien et laissent la ligne de temps s'écouler au maximum, c'est pas systématique mais assez fréquent pour être noté
J'ai des soucis de commandes qui passent pas.
J'ai l'habitude de spam AM avec ma touche 7, et là ça veut pas. La première passe, la seconde non. Pourtant la zone de ciblage est bien affichée et tout. Juste le sort qu'est pas lancé.

Et j'ai perdu un combat à cause de karcham qui passe pas sur mon tonneau, je suis pas content content.

C'est juste les gros pings qui font ça ou vous avez aussi remarqué que le client accepte les ordres moins vite ?
Citation :
Publié par thalvyn
J'ai des soucis de commandes qui passent pas.
J'ai l'habitude de spam AM avec ma touche 7, et là ça veut pas. La première passe, la seconde non. Pourtant la zone de ciblage est bien affichée et tout. Juste le sort qu'est pas lancé.

Et j'ai perdu un combat à cause de karcham qui passe pas sur mon tonneau, je suis pas content content.

C'est juste les gros pings qui font ça ou vous avez aussi remarqué que le client accepte les ordres moins vite ?
Même problème en spammant AM, si par exemple je spam AM AM sournoiserie, au final j'ai fait que AM sournoiserie et il me reste 4PA, tous les sorts sont grisés mais je peux encore m'en servir en cliquant dessus. Mais ça empêche de spammer bêtement, et on doit faire attention de pas utiliser nos PM trop tot du coup.
Donc oui je pense que c'est un problème commun survenu depuis la maj.

Pour les latences de cet aprem, ça dépend des périodes, j'ai eu 50 ms entre 16 et 18h, mais après impossible de farmer agréablement sans être dérangé par ce foutu sablier. Actuellement, je lag aussi comme un porkass
Je up mon propre sujet. Toujours autant de latence, notamment en fin de soirée et le week end. Les serveurs sont bondés, me direz vous. OK y'a du monde qui joue, mais je vois pas pourquoi on devrait aquiescer et ne pas se plaindre sérieux.

C'est impossible d'fm ou de farm/spam des sorts avec cette latence, quand on spam y'a souvent 1 ou 2 sorts qui ne sont pas pris en compte ou bien dans le désordre, c'est super désagréable.

J'en conviens que le problème vient des serveurs et que c'est pas facile d'améliorer tout ça ( et non, le problème ne vient pas de moi, j'ai la fibre, et j'ai demandé à plusieurs personne sur Silouate : toujours le même problème).

Mais ça reste quand même hyper handicapant de devoir attendre que les enfants aillent à l'école ou que la nuit tombe pour pouvoir faire ce qu'on veut faire...

On peut rien améliorer pour la latence ?

latenc10.png
Citation :
[19:08] Ping...
[19:08] Pong 38ms !
[19:08] Ping...
[19:08] Pong 40ms !
[19:08] Ping...
[19:08] Pong 40ms !
[19:08] Ping...
[19:08] Pong 40ms !
[19:08] Ping...
[19:08] Pong 40ms !
[19:08] Ping...
[19:08] Pong 40ms !
[19:08] Ping...
[19:08] Pong 39ms !
[19:08] Ping...
[19:08] Pong 40ms !
[19:08] Ping...
[19:08] Pong 39ms !
Rien à signaler pour ma part.
Ping...
Pong 80ms !
Ping...
Pong 120ms !
Ping...
Pong 179ms !
Ping...
Pong 159ms !
Ping...
Pong 100ms !
Ping...
Pong 125ms !
Ping...
Pong 225ms !
Ping...
Pong 187ms !
Ping...
Pong 61ms !

Sur pouchecot, plus élevé que d'habitude, ou je tourne à 40-50.
Je pense qu'on a compris, ce n'est peut-être pas la peine que tout le monde vienne poster son ping pour montrer qu'il a également des problèmes (ou non d'ailleurs). Ce n'est pas un pàf, ni un concours.
On poste quoi alors ?

De 39 à 419ms (Rykke-Errel), c'est ainsi depuis le début du topic pour moi, j'accuse ma connexion à défaut d'avoir plus de retours. Quand ça lag sévère, les plaintes s'enchaînent et il n y a aucun doute.
Citation :
Publié par Yaki
On poste quoi alors ?
Une phrase c'est pas mal aussi. Le serveur, la description du problème, depuis quand, ... c'est sûrement plus utile qu'un copier - coller de ping balancé comme ça pour montrer qu'on a le plus gros.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés