Forum pour les rôlistes

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
vais modérer les modo moi!!!

ok je sors

non je trouve ça bien cette idée de faire un forum RP, la plupart des jeux auxquels j'ai joué le RP était inexistant. Si ça peut permettre à celui de Teso de s'épanouir c'est bien.
Me donne envie de me lancer tiens...
Dis toi que les joueurs RP sont les derniers à partir des MMORPG, et ce sont surtout ceux qui permettent aux jeux de continuer malgré une faible population, je prend pour exemple Lotro qui dispose de la plus grosse Communauté RPiste parmi les MMO et qui a sorti l'année dernière une extension contre toutes attentes! Et de qualité s'il vous plait
Un petit recadrage de GormaH, ca annonce un retour des renards?

J'espère personnellement que leur système de mega-serveur est au point et m'évitera de me retrouver face à la foule des fanatiques du RP qui m'ont causé un ban injustifié lors d'une release d'un ancien MMO.
Car souvent le rôliste MMO manque d'humour et c'est dommage.
Vous m'avez fait perdre trois jours dans mon rush pour la domination du monde.
Bah les Rolistes, y'a ceux qui font ca pour s'amuser, et ceux qui font ca pour ce donner un semblant de vie ... (je suis un peu rude la non ?)

Donc y'a ceux qu'on de l'humour et ceux qu'en on pas.

Enfin, y'a aussi les guignolets non-rolistes, qui s'amuse à flinguer l'ambiance en spammant le chat, se trémoussant devant les persos assis, en essayant de s'accoupler avec une jambe d'un mec qui cause.

Bon c'est marrant, environs 10 secondes, mais ca reste de l'irrespect notoire. Grave ou pas grave, toléré ou sanctionné.

Bref, pourrir l'expérience de jeu des gens, c'est maaaaaal et c'est pas bien. Soyez gentil avec le Roliste, même ceux qui ont la grosse tête.

** Ceci était un message d'intérêt général du MPRMMCSR, le Ministère pour les Rolistes Massivement Mal Compris et Socialement Relatif. **
Citation :
Publié par Keewashyro
Enfin, y'a aussi les guignolets non-rolistes, qui s'amuse à flinguer l'ambiance en spammant le chat, se trémoussant devant les persos assis, en essayant de s'accoupler avec une jambe d'un mec qui cause.

Bon c'est marrant, environs 10 secondes, mais ca reste de l'irrespect notoire. Grave ou pas grave, toléré ou sanctionné.

Bref, pourrir l'expérience de jeu des gens, c'est maaaaaal et c'est pas bien. Soyez gentil avec le Roliste, même ceux qui ont la grosse tête.

** Ceci était un message d'intérêt général du MPRMMCSR, le Ministère pour les Rolistes Massivement Mal Compris et Socialement Relatif. **
Exaaaaactement!! Je peux adhérer à ton Ministère? Il a un acronyme d'enfer (ou de l'enfer...)^^
Bonsoir,

Le forum dédié à la communauté rôliste s'agrandit petit à petit, n'hésitez pas à participer aux aventures RP proposées par les membres si le RP forum vous tente : http://tesoroleplay.fra.co/t122-aventure-o-brother

Des outils tels qu'un compte Maitre de jeu ainsi que des barres de vie et mana ont été mises en place.

N'hésitez pas à vous inscrire, même si vous débutez dans le monde du rôleplay, des tutoriaux ont été rédigés pour les débutants.

Une section a été créée pour répertorier nombre des savoirs de Tamriel : http://tesoroleplay.fra.co/f10-la-bibliotheque

A bientôt
Bonjour,

Je me permets de relancer le sujet pour vous informer que le forum fait régulièrement son apparition dans LES CHRONIQUES DE TAMRIEL grâce aux histoires écrites par nos membres.

Cliquez ici pour accéder à la page du site officiel.

1389817979-chtam.png

Dernière modification par -Zephiel- ; 15/01/2014 à 21h48.
Citation :
Publié par Krema
C'est sûr qu'aujourd'hui, ça doit être marrant de faire du RP sur wow tiens.
Vanilla je faisais du théâtre sur la place d'ironforge le soir, trop de gens qui venait regarder !
Citation :
Publié par Gorgas Loredan
Dis toi que les joueurs RP sont les derniers à partir des MMORPG, et ce sont surtout ceux qui permettent aux jeux de continuer malgré une faible population, je prend pour exemple Lotro qui dispose de la plus grosse Communauté RPiste parmi les MMO et qui a sorti l'année dernière une extension contre toutes attentes! Et de qualité s'il vous plait
Niveau RP et lore en général l'extension est sublime, mais par contre niveau PVE c'est pas vraiment ça
Je ne fait pas de roleplay mais j'ai remarquer qu'on ne peu pas s'assoir dans le jeu (genre taverne) ou qu'il n'y a pas de bulle de dialogue quand une personne parle a proximité je trouve sa dommage.
J'approuve pour les bulles de dialogues même sans rp, c'est assez pénible de faire une rotation 360 pour voir qui parle en local d'autant que les noms des joueurs ne s'affichent pas (ça c'est très bien !).

Pour le rp, il sera ce que les joueurs en feront malgré des contraintes fortes sur ESO:

1 - L'immersion sera freinée par les joueurs non rp + étrangers du fait d'un serveur européen unique
2 - Si un système politique se met en place, il n'aura aucun poids véritable puisque non soutenu par le BG, il ne se jouera qu'entres joueurs qui le reconnaissent et jouent le jeu, ce qui relèvera sûrement déjà de l'exploit. Il restera, toutefois, isolé

Par nature, le rp communautaire sera compliqué. Rien n'empêche de créer son petit monde mais de là à créer un sentiment de rp persistant et global, ce sera juste pas réalisable.
Il n'y a qu'à regarder l'empereur et la façon dont il est choisi, il n'y a absolument rien de politique dans ce statut, pourtant l'idée aurait pu être d'y ajouter une telle dimension.

Maintenant pourquoi pas du rp entre guildes, le lore s'y prête (si on ferme les yeux sur certains avantages ahurissants de l'édition impériale).
Il peut y avoir de très bonnes choses en local et il faut les encourager.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés