{Estel} Histoire des Landes (#14)

Fil fermé
Partager Rechercher
Plus de solo, hein ?
Disons que certains on dit qu'il était plus possible de soloter actuellement mais ceux-ci roulent sur les gars alone... Hum

Trop SWAG ta photo ArKatw !!
Bravo Capitaine-Général Charlhor !

Même si tu ne lis pas JoL, n'écoutes pas tout ces jaloux ! Ils ont le cœur noir plein de haine et des racines pourries !

Plus sérieusement, Charlhor mérite son rang de part sa perspicacité et son style de jeu atypique qui lui restera propre.
Citation :
Publié par Deelah
des racines pourries !
Moi qui ai toujours pensé que c'était une partie de ton anatomie

Et bravo Charlhor !

Dernière modification par Thalandir ; 04/01/2014 à 11h54.
Charlhor fait encore beaucoup de solo, je trouve.
Sauf quand l'envie soudaine lui vient d'ouvrir un raid, ou de sticker les autres héros.
(M'enfin n'est-ce pas en ce moment le cas d'absolument TOUS les héros )
Et la plupart du temps, il est seul en mode traqueur à débusquer les p'tits monstres dans la pampa.
Sa façon de jouer n'est ni pire ni meilleure qu'une autre.
Et d'une certaine manière, il prend plus de risques que beaucoup.
Quant à savoir s'il a progressé en jeu ou non, je ne le côtoie pas assez pour en juger. Puis ça ne m'intéresse que moyennement.
Bravo charlhor pour ton r15!

need un 2eme monstre r15 made in estel cette fois de preference go stick traoo il te reste 3 ou 4 mois avant TESO!
__________________
http://lotro.fr/signature/image/11465-kraok.png
Mention spéciale à Jurda et son énooorme fusée qui enchante toutes les dames de la terre du milieu et de ses contrées sauvages.
Citation :
Publié par Parel
D'ailleurs tout les solo ne solote plus.
Bien sûr que si !
Puis je me prends des packs de monstres.
Comme ce n'est pas grave, que j'ai passé un an à me faire busser, j'y retourne. Pouf, une meute. Pouf 3-4 types qui restent planqués au rez.
Ca va durer combien de temps ce 95 ? Un an ?
DayZ m'appelle, m'attire, je ne peux lui résister !

Citation :
Publié par Goose721
Trop SWAG ta photo ArKatw !!
Il manque ma Jap' !

Citation :
Publié par Irissa So
(M'enfin n'est-ce pas en ce moment le cas d'absolument TOUS les héros )
Et de TOUS les monstres.
Sauf quelques chiens qui feed.
Classe over cheat !
Ah, Charlhor.

Monsieur 4 ap. Le mec qui te pète afk dans tes OS parce qu'il trouve l'angle mort. Le mec qui en raid, alors que tous les autres tapent les cibles prioritaires, va trouver LE green et le dépop. Bref le mec qui fait du point, sans état d'âme.

En même temps, un gars qui se bouge le fion, qui ne reste pas planqué. Qui sort(ait?) seul, souvent, même face au bus quête matinal du 85. Et qui en général en pétait un avant de tomber. Un gars prêt à filer un coup de main, ouvert, communicatif. Ses ouvertures de raid, parfois intempestives, sont plus le fruit d'une erreur de jugement que d'une réelle intention de busser. Disons qu'il raid quand en face les monstres ont compris qu'il fallait dégrouper. A contretemps, quoi. Dommage, mais l'erreur est humaine.

Bref, GG pour le R15, mec. J'imagine que l'objectif suivant sera le R15 de Charlhur, le capi.

PS : sympa les combats hier soir. Mais punaise, on voit que c'est le début des soldes, les bulles claquent à tout va comme si elles étaient en promo...
Citation :
Publié par borgorn
Si pour vous le skill c'est avoir un gros ratio ( je cite Ingor)
Ça a son importance. Parce qu'évaluer les risques en open pvp, ça fait parti des connaissances à avoir, pour ne pas donner son corps gratuitement comme tu sembles en être friand.


Citation :
Publié par Harg
Mais, la nouvelle du jour, Charlor rang 15. OMG. C'est là que je me dis que la crême anti-ride, ma foi, c'est efficace.
Et puisque ça nous replonge dans le passé et nous rappelle des souvenirs sur certaines manifestations surprenantes du skill, je me demande si Theodenwulf et son fidèle pet auraient eux aussi ding R15 s'ils étaient restés.
Mais peu ici doivent se souvenir de notre brave capitaine.
La bonne époque.
Theodenwulf et l'antique loi du duel ...

Toute une époque ...

Sinon félicitations à Charlor pour son R15, belle persévérance.

Respect et robustesse.
Citation :
Publié par Ingor
Ça a son importance. Parce qu'évaluer les risques en open pvp, ça fait parti des connaissances à avoir, pour ne pas donner son corps gratuitement comme tu sembles en être friand.
Molwak, Deathblack et tant d'autres... Une pensée pour ces grands joueurs qui ne sont plus là...
Citation :
Publié par BelleQuenouille
Bien sûr que si !

DayZ m'appelle, m'attire, je ne peux lui résister !
Best Game World
__________________
Teso Trao Lame Noir Kajiit PACTE DE CŒURÉBÈNE
Teso Traoo Templier NordiquePACTE DE CŒURÉBÈNE

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
Citation :
Publié par Ingor
La bonne époque.
Théodenwulf, c'était quand même le seul mec que j'ai vu traverser les Landes, de Glain à Gram en passant par Tol, en mode marche tout en /parlant avec son pet.

Ca n'existe plus , des joueurs comme lui

Puis, Charlor n'a rien inventé sur les charges solitaires, euh, particulières : il y avait bien sur Théodenwulf, mais aussi Ruoma encore avant lui. Best MDS DPS ever (avant l'heure). Ou pas.
En parlant de Ruoma, c'est carrément plus le bon vieux temps mais la préhistoire.
Citation :
Publié par Kitlami
Pourquoi y'a eu un 1er ?
Le monsieur a dit :

Citation :
Publié par Ju-Das
need un 2eme monstre r15 made in estel cette fois de préférence go stick traoo il te reste 3 ou 4 mois avant TESO!
Ça manque un poil de ponctuation mais bon c'est quand même tout à fait compréhensible.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
need un 2eme monstre r15 (made in estel cette fois de préférence), go stick traoo il te reste 3 ou 4 mois avant TESO!


PS : ArKa, elle est vraiment énorme ta... signature...
Citation :
Publié par BelleQuenouille
Molwak, Deathblack et tant d'autres... Une pensée pour ces grands joueurs qui ne sont plus là...
Du respect pour Deathblack et les Patrouilleurs je te prie !
Une jolie soirée teintée de bleu. Je salue la grande intelligence des joueurs qui ont mené le jeu. Le point d'orgue a été la guerre des aps, passionant de repeindre des aps en boucle. Bref à refaire!
Faut comprendre, pour farmer à Gram avec 6 ménés, 4 chassous, 2 capis et 3 cambis, 50k de maîtrise ce n'est pas assez...

Ah non, attends, en fait c'est pour tenter de déplacer le combat. THE argument. Sauf que bon, où que ce soit, des skills 3 touches à 45m de portée qui claquent du 15k et + en aoe, faut se battre dans Fror ou dans des couloirs pour briser la ligne de visée, et ça veut dire être packé et manger en groupe. Ou alors dans les bois, mais quelque chose me dit qu'ils n'y viendront pas. Bref Gram Gram Gram, l'avantage c'est qu'il ne faut pas de lead, juste appuyer sur 3 touches, back quand ça pique un peu. Repérer le noob qu'on tri-shot, le péter, back, etc...

Un nerf du méné, pas forcément sur la puissance mais sur la portée, ce serait déjà pas mal, quoi. C'est absurde qu'une classe soin tape aussi fort d'aussi loin, en aoe de surcroît.

NB : GG Aeronth, la démonstration du 1, 2, 3, 4 (et 5 même je crois) devant Gram hier soir, c'était impressionnant. La senti est balèze à condition de bien la jouer, mais la je dis chapeau bas (ceci n'est pas un taunt mais une déclaration d'amour).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés