Refonte de Karma

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zenboy
Citation :
un point dans le W
M'enfin ! o_0
Fixed.
Je comprends pas, peux tu faire un dessin explicite?


Ca reste axé support je trouve vu ses spells et son passif (en bot lane on essaie souvent de caller des AA pour harass, on a le temps, en mid lane y a avant tout le farm à prendre...).

J'attends toujours avec impatience
refonte, ou plutot suppression et recréation pour avoir une random slut AP, plutot qu'un support qui nécessite plus de 2 secondes de réflexion pour être viable... Sur, tous les kikoolol vont se jeter dessus, la jouer deux parties pour le skin puis retourneront sur leurs teemo et autre yi
Oui oui ofc si Karma est pas jouée c'est juste parce qu'elle est un peu plus compliquée que la moyenne des champions.

Si syndra est jouée c'est parce qu'elle a du potentiel en restant complexe, Karma elle est "complexe" (et encore, pas tant que ça) et nulle, c'est tout.

Ca devient relou tous ces trolls
Citation :
Publié par Mormuth
Ca devient relou tous ces trolls
C'est un peu ce que je me disais aussi. Ces dernières semaines on a eu le droit à plein de messages haineux et qui sont en plus de ça mal informés. C'est un peu lourd, j'ai l'impression d'être sur JulianoOnLine. C'est triste, la communauté ressemble de plus en plus à la communauté Dofusienne, et j'ai l'impression qu'on va finir avec les mêmes problèmes, i.e des discussions inintéressantes où ça va se résumer à du QQ et des messages haineux à chaque mise à jour. Surtout que Karma - quand jouée - se joue mid atm, pas support. Et dire que la Karma pré-refonte n'a aucun rapport avec la Karma post-refonte c'est stupide, il suffit de lire les sorts pour retrouver les points communs qui sont bien visibles ...
Citation :
Publié par Luma'
Ué, nique sa mère dofus !
En plus, la maj des cac arrive trop tard.

Je viens de finir une game avec une Karma mid et feed (comme tous les persos ) c'est pas trop dégueulasse et ça a quand même un gros heal/shield... après oui le rework n'est pas du tout à mon gout mais si ça permet de la rendre viable, je dis pourquoi pas ?
Intéressant après les persos sans ulti, voici le perso triple ulti a la carte. Certes le mantra est passé à 45 sec mais bon a partir du lvl 2,( donc lvl 11 je suppose) les sorts deviennent vraiment monstrueux sous mantra.
Citation :
Publié par Stephane Squeez Bern
Dans l'ensemble ca fait des sorts à ratio correct de base (0.6 sur un mono et 0.6 sur un skillshot aoe type q de jayce) qui passent à 0.9 sous ulti (qui a un cd très élevé quand même) avec possibilité de récuperer un autre sort offensif avec 0.6 en ratio.
Les cd me paraissent honnêtes, 12s pour le w lvl 6 et le shield ca va, de l'autre côté le cd du q est plutôt court et me donne l'idée qu'il ressemblera un peu dans le spam au q de ziggs.

'fin vraiment ca m'interesse ce qu'ils comptent faire de Karma, là au vu de son kit elle donne l'air d'avoir clairement du potentiel !
J'ai testé la nouvelle karma sur pbe (partie contre bot) les sorts vont bien ensemble un combo Z+ mA permet de bien amoché et le shield permet de gagner le trade en plus de pouvoir stick pour le bound avec le bonus ms. Le CD du mantra est très long mais ça se justifie par le gros burst que permet le A. Mettre 2 charges rendrait le perso op vu la sustain qu'offre le bound boosté... Par contre le shield je ne l'utilise presque jamais pour deal tant le A lui est supérieur...

Passer le CD du mantra à 30 sec pourrait être bon (enfin le même que l'ancienne karma mais toujours une charge) on devrait toujours faire un choix sur le spell à boost avec un cooldown plus modéré...

Dernière modification par Merseankh ; 20/03/2013 à 11h13.
Est-ce que, si un sort touche 5 ennemis, le CD du R est réduit de 5 secondes ?
Parce que pour le moment, je trouve que 27s avec 40% de cdr, ça fait encore très long.

Quelle est la portée du W ? Comme la chaîne de Leblanc ?
Elle est un peu no brain dans l'état actuel, auto-shield + damage avec heal c'est un bait assez épique, t'as cible est root puis slow, tu peux kite a mort un CaC, beaucoup trop facilement. Après elle semble pas non plus OP, mais c'est pas un gameplay qui sort du lot, c'est un peu random même. Le CD du mantra n'est pas si pénalisant en soi je trouve, mais les joueurs ont tendance à comparer à l'ancienne, ce qui serait abusif dans cette version.

Dernière modification par Evil Mashiro ; 20/03/2013 à 11h39.
sous 40% cdr, on est à :

  • 3 secondes de CD sur le Q
  • 8.4 secondes de CD sur le W
  • 7.2 secondes de CD sur le E
  • 27 secondes de CD sur le R

Si on ne lance que le Q (dès que le CD est up), ça fait un ultime qui se relance toutes les 20 secondes (ou 21 secondes, je n'ai pas posé le calcul). En lançant tes autres sorts, on est plus dans un CD de 18 secondes (à vue de nez il est possible de lancer un Q de moins par rapport à avant donc 1s de CD qui n'est pas récupérée). En très gros, on est entre 16 et 19 secondes de CD.

Soit 2 mantras par teamfight.

C'est largement suffisant, réduire le CD à 30s (comme proposé plus haut) raderait sûrement le char trop fort.
Je me trompe sûrement, mais à la lecture, j'ai l'impression qu'elle est moins forte que l'ancienne en terme de support. La suppression du soin sur allié, l'impossibilité de stack 2 mantras (même si je conçois qu'avec le kit actuel, ça ne serait pas adapté), ça me semble être de grosses pertes .
Un passage à 20sec CD de l'ulti sous 40% CDR pourrait être sympa sans être op... L'actuel karma a un cd de 15 sec si capé. Il est vrai que Karma perd son heal dans son toolkit on pourrait faire comme sur l'ancien bound et donc les personne qui le traverse soit affecté. Permettre d'utiliser le lien sur les minions pourrait être très sympa mais j'ai peur que le perso soit trop op par la suite à cause de la sustain en lane...
Comme d'hab, le champion est a peine sorti, pas de conclusions hâtives. Et quand il y a des réducs cd fixes, il faut faire très attention aux valeurs des cd parce que ca peut très vite devenir du n'importe quoi avec du cdr.

Dernière modification par MowMow ; 20/03/2013 à 12h59.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés