BE-VS-PA "Vos pronostics"

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Horbald
bref faut pas vous etonner qu'il y est des aigreur et des gens qui estiment que vous meritez pas votre victoire
C'est des gens comme toi?
Juste pour être certain que c'est des gens dont l'opinion m'indiffère totalement.
Citation :
Publié par Nedara
Si ca, c'etait un post a froid sans rage, j'imagine meme pas les vrais
Faut voir les post d'horby sur le fofo camlann pour ça chercher horbald et mot clef Bannis sur le fofo camlann daoc
Citation :
Publié par Horbald
on nous a vendu un match de fou entre deux serveurs franco , avec deux grosses alliances GC/ES plein de rages de haines liés a daoc etc etc

de chaque cote on a eu droit a des taunt etc etc on a eu droit a PA qui nous promettaient une racléee de fou , on a répondu du tac au tac
Je sait pas d'où tu sorts ça et pour preuve les pronostiques de joueurs des 2 alliances citées (hormis les rivalités des guildes de ces alliances qui ne sont pas à prouver):

SR
Citation :
Publié par Nahtow
VS / EB / PA

Notre équipe de nuit est pour le moment pas assez forte.
Défiance
Citation :
Publié par bka
1 EB
2 VS
3 PA qui repart en D2 en attendant la fin des vacances allemandes et remonte la semaine suivante
LNM
Citation :
Publié par Hironie
Pronos semaine prochaine:
1/ BE équipe de nuit planqués dans les forts uppés, rush golem, vacances des DE ect...
2/ VS effectif plus important en heure creuse
3/ PA

CDD
Citation :
Publié par ' Björn '
1. VS
2. PA
3. BE
Citation :
Publié par -Baston-
Va laver ta langue, elle est pleine de merde.
J'aime bien l'attitude de certains pa envers VS sur le forum off

J'espère que VS va vous laisser vous autocongratuler de la sorte car ça va devenir vraiment intéressant à lire..

Citation :
Last week you played VS and since a lot of VS is crying of bug exploit form Elona. So i think you don’t have to really care about what is said on french forum because it seems to be the biggest troll ever on GW2 forums …
C'est plus très fun le ouin ouin sur Armata Random bûcheron Qc en mal d'E-peens, à force ils pourraient se croire bon en plus ....
Faudrait changer de disque. Même moi en tant que Vizunien vous faites du mal à mes petits yeux avec vos gros pavés expliquant pourquoi le mercato est décisif dans ce match au sommet. En gros à vous lire c'est comme reprocher au Barca d'avoir pris Lionel Messi parce qu'il est Argentin dans le championnat espagnol ou en C1.

Mais tant qu'on a pas une infirmation d'Anet de l'arrêt bosman @fin de la récrée (aka transfert payant) sur GW2 on va pas pleurer h24 sur les forums. C'est le moment de montrer que le serveur méritait sa place et de rebondir au moins à moyen terme !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Almathea
Nah, on vous à spotted en train de recruter à Pôle emploi, c'est le master plan pour dominer 24/7. En plus on a Falkynn qui rode dans les parages donc c'est forcement sa faute.
J'ai rien à voir dans vos histoires J'suis qu'un pauvre low qui n'a pas su écouter les sages paroles des grands maîtres

M'enfin, je me marre bien Tout serait donc une histoire de skill, en lisant les commentaires, au final

Imo, la situation des serveurs n'a pas fini de bougé. Welcome in a MMORPG Mais il faut reconnaître une chose: Arriver au top, c'est bien. Y rester, c'est plus dur. VS est resté au top 2 mois non stop. Faudra voir, si VS perd sa place, combien de temps restera le futur champion sur son trône

Et si, Vizunah a changé depuis la release: des gens en sont partis.
Citation :
Publié par Almathea
Mais tant qu'on a pas une infirmation d'Anet de l'arrêt bosman @fin de la récrée (aka transfert payant) sur GW2 on va pas pleurer h24 sur les forums. C'est le moment de montrer que le serveur méritait sa place et de rebondir au moins à moyen terme !
C'est ce qui se passera, les raisons qui ont conduit VS au top de l'euro sont toujours la. BE a été surprenant la semaine dernière, inexistant cette semaine, l'effet D1 sur PA va se dégonflé tout seul aussi . les rares moments ou les maps ont une pop a peu prêt équilibré, (prime time Fr) VS a rien perdu en qualité de jeu. Même les PUs sont a fond. Ce qui manque c'est la petite étincelle qui faisait que les gens grattait une heure ou deux de sommeil pour fight la nuit (fin de l'effet release). Donc la réponse elle est pas dans l'attente, elle est dans l'utilisation des même procédés que nos ennemis.

Et je pense qu'on tardera pas a voir du renfort sur VS venant du pays de la poutine ! (miam)

Citation :
Publié par Horbald
apres c'est sur que c'est peut etre plus facile d'aller chercher une gu que de s'organiser
Cela dit on pourrait nous retourner la même remarque. et justement je crois qu'on aurait totu interet a se chercher des alliés tout comme eux l'ont fait... Surtout qu'un peu plus bas, il y'a un autre serveur qui s'est payé les service d'une guilde GMT-7 et qui arrivent a la vitesse d'un taureau sous cocaïne ... Desolation. Et sans jouer les voyante, j'aurais tendence a penser qu'a la fin ce petit la vas nous la mettre bien au fond et qu'on pourra toujours jouer a qui qu'a la plus gorsse sur JoL, mais plus sur GW2.
Citation :
Publié par Saross
Falkynn, imagine la taille des posts que tu ferais si tu étais encore des notres
J'préfère pas, ma productivité au travail aurait été négative J'suis très bien à la plage Elle s'aménage doucement mais sûrement
Citation :
Publié par Nahtow
Donc en gros notre erreur c'est d'avoir chercher a combler un nos points faible lorsque on a vu contre les allemands que notre présence de nuit était largement insuffisante et que on c'est pris 30k dans la tronche par nuit...
Non non, le problème vient d'ailleurs je pense, date d'il y a beaucoup plus longtemps. Je dirai plutôt que c'est le coté arriviste qui fait que.....
C'est la bonne place 2ème en D1, les gens risquent de se casser chez PA pour être 1er, on reste quand même en D1 tels des beaux gosses, et on a peu de risques de se faire dégager en D2 par FS ou Déso.

Après peut être que les guildes américaines me feront mentir
Citation :
Publié par Belle fée gore
Cela dit on pourrait nous retourner la même remarque. et justement je crois qu'on aurait totu interet a se chercher des alliés tout comme eux l'ont fait... Surtout qu'un peu plus bas, il y'a un autre serveur qui s'est payé les service d'une guilde GMT-7 et qui arrivent a la vitesse d'un taureau sous cocaïne ... Desolation. Et sans jouer les voyante, j'aurais tendence a penser qu'a la fin ce petit la vas nous la mettre bien au fond et qu'on pourra toujours jouer a qui qu'a la plus gorsse sur JoL, mais plus sur GW2.
J'espère que les Allemands pourront lire le Français pour se délecter des ouin ouin
Citation :
Publié par Nahtow
Donc en gros notre erreur c'est d'avoir chercher à combler un nos points faible lorsque on a vu contre les allemands que notre présence de nuit était largement insuffisante et que on c'est pris 30k dans la tronche par nuit...
Ca fait deux semaines que PA nous promet l'enfer, qu'on va voir ce qu'on va voir quand ils seront en D1, qu'ils sont super motivés, super-skilled et qu'ils z'ont "the Master Plan" pour nous contrer et qu'en fait, tu réalises que le super-skill et le master plan consiste à secouer le polichinelle de toutes les guildes immaginables du Quebec.
[Modéré par Eolan ]

Et tout ça pour quoi ? pour s'afficher champion de D1 deux mois après tout le monde, quand désormais on s'en bat-les-keuss, qu'il n'y aura même pas 3 sujets générés sur le fofo officiel concernant le nightcapping de PA puisque ça a déjà été fait y'a deux mois et que maintenant, tout le monde s'en branle...

Bref, je sais pas, si j'étais sur PA, j'aurais juste un peu honte, par ce que coucher pour réussir c'est une chose, qu'en prime la sex tape soit vue de tous sur le net, s'en est une autre mais tout ça pour espérer chopper le premier rôle chez Goddard et finir miss météo sur NRJ 12, c'est juste être un peu has-been...

Dernière modification par Eolan ; 23/10/2012 à 19h24.
Bon, j'le dis tout haut, ce post ne m'amuse plus.


Il était prometteur mais comme GW 2 il ne m'aura finalement pas tenu en haleine bien longtemps.


Par contre c'est un trésor pour un futur Quote War.


Je vais donc ranger précieusement deux trois post et je reviens dans deux semaines.


Bises.

Edit : Le post de Myrcella remonte le niveau de ce fil de merde ! Prenez-en de la graine.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Myrcella
Ca fait deux semaines que PA nous promet l'enfer, qu'on va voir ce qu'on va voir quand ils seront en D1, qu'ils sont super motivés, super-skilled et qu'ils z'ont "the Master Plan" pour nous contrer et qu'en fait, tu réalises que le super-skill et le master plan consiste à secouer le polichinelle de toutes les guildes immaginables du Quebec.
[Modéré par Eolan ]

Et tout ça pour quoi ? pour s'afficher champion de D1 deux mois après tout le monde, quand désormais on s'en bat-les-keuss, qu'il n'y aura même pas 3 sujets générés sur le fofo officiel concernant le nightcapping de PA puisque ça a déjà été fait y'a deux mois et que maintenant, tout le monde s'en branle...

Bref, je sais pas, si j'étais sur PA, j'aurais juste un peu honte, par ce que coucher pour réussir c'est une chose, qu'en prime la sex tape soit vue de tous sur le net, s'en est une autre mais tout ça pour espérer chopper le premier rôle chez Goddard et finir miss météo sur NRJ 12, c'est juste être un peu has-been...
j'admire, on se marie quand ?

Dernière modification par Eolan ; 23/10/2012 à 19h26.
En tout cas, on a beau dire tout ce qu'on veut, malgré tous ces taunt, on a un match up très équilibré pour une fois et ça fait plaisir à voir.
Citation :
Publié par Horbald
a default de trouver des gu outre atlantique i me semble (enfin tout au moins beaucoup de monde) que vous auriez peut etre pu faire differement genre vous orgzniser avec vos effectifs pour gerer les plages horaires
on travaille nous !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés