Hero Corp - Campagne PINAGE !

Répondre
Partager Rechercher
Non je ne pense pas qu'ils regardent si les redifs sur pluzz ont bien marché.

Et je pense que ça a quand même une influence si on a pas de boîtier. Ça m'étonnerait que les statistiques ne soient faites qu'à partir de ceux qui ont le boîtier.
Je pense que la différence fondamentale entre Simon et Alexandre, c'est surtout qu'Alex écrit pour les autres et pour beaucoup de monde, il choisit la moindre miette sur son tournage. Simon doit se faire aider à part pour Klaus et Doug qui sont excellent.
ha cool !
J'ai regardé jusqu'au bout, je connaissais pas avant cette nuit, et franchement j'ai passé un bon moment, meme si je préfère Kaamelott.

J'ai bien aimé:

- la famille Astier, Lionel largement devant, Simon pas mal mais limité quand meme dans son jeu d'acteur et Alexandre carrément génial dans ses (courtes ) apparitions.

- Stève, Klaus et Jean Micheng.

- Bernard Giraudeau

- Jennifer, meme si son texte ne lui rend pas service.

J'ai pas aimé:

- Marie. Catastrophique la mémé ...

- La plupart des seconds roles. On sent que Simon cherchait un duo Perceval-Karadoc, mais c'est vraiment une mauvaise copie qu'il nous a sorti. Pareil pour la pale imitation de Bohort ( Lalanne).


Bref, si la série continue, j'aimerai bien que le nombre de personnages diminue, genre une équipe resserrée, parceque là franchement y a quand meme de grosses branches mortes qui alourdissent l'ensemble, qui est parfois très bon (justement quand certains ne sont pas là...) Capitaine sport-extrèmes par exemple, ou l'ancien maire, le role de pourri allant très bien au seul télépathe (j'ai oublié son blaze).
Doug et Burt sont énormes quand même. Ils jouent vachement bien je trouve.

J'espère que les audiences ont été bonnes, j'aimerais bien connaître les chiffres, ne serait-ce que ceux de la semaine dernière.
Citation :
Publié par Kaworu-kun
J'ai découvert cette série il y a quelques jours grâce à ce sujet (j'adore Kaamelott, toutes les saisons).

J'ai dû m'accrocher pour finir la saison 1 : c'est vraiment laborieux. Bon déjà la tante, on est tous d'accord, c'est juste pas possible comment elle joue. Ensuite, comme le dit Azur', la série est toujours le cul entre deux chaises : du sérieux mélangé avec un peu d'absurde. Le mixe est très mal dosé et de toute façon, même si c'était le cas, tel que c'est présenté ça ne passerait pas vraiment (en fait c'est comme si on mélangeait le livre V de Kaamelott avec, parfois, des mini sketch des livres 1 à 4...).

Mais le plus gros reproche, comme ça a été dit par quelqu'un plus haut, c'est cette impression de que le pti frère copie/colle le jeu d'acteur d'Alexandre, et c'est vraiment chiant à la longue.

J'en suis à l'épisode 3 de la saison 2, il y a toujours ces défauts mais globalement c'est plus agréable à visionner car le rythme semble un peu mieux maîtrisé.
Bon voilà, finis la seconde saison.

Je regardais sans trop de conviction jusqu'à l'épisode 5, mais à partir de l'épisode 6 j'étais d'un coup accro...et là, épisode 15....ouais il faut absolument une saison 3 !

On sent qu'il a progressé au niveau de la réal/du montage, c'est moins indigeste du coup ça passe bien mieux.

A part Marie et Capt'ain sportif (sont vraiment imbuvables ces deux la) j'aime bien le reste des personnages.

J'ai présenté la série à quelques potes, et alors que je pensais que ça allait me faire chier de me retaper la première saison, bizarrement c'est passé comme une lettre à la Poste et je l'ai beaucoup mieux apprécié que lors du premier visionnage (il y a toujours les défauts cités dans la quote, mais en connaissant mieux l'univers + le fait de se marrer à plusieurs, c'est mieux).

J'ai hâte de savoir si le show est renouvelé ou pas finalement.
L'autre jour je zappais à la télé, et je me suis arrêté sur un mec déguisé en Jack Sparrow sur ScyFy.
Bon, c'était un truc zarbi avec Julien Courbet qui animait, et des mecs en cosplay qui répondait à des questions contre des gens qui venaient faire la promo de leur trucs. Et y'avait Simon Astier. Donc il a parlé d'Hero Corp, et comme j'en avais déjà entendu parler, je me suis dit pourquoi pas essayer.

Et OMG le coup de coeur

Je me suis fait les deux saisons en deux jours.
Par contre, j'ai clairement préféré la 1ère saison. C'était plus drôle, même les apparitions de The Lord et du berger me faisait rire.
La saison deux, c'est déjà plus sérieux, et plus ça allait, moins je riais.
Enfin, c'est relatif hein, ça m'a pas empêché de m'étouffer avec la partie sur les vampires de jour. Et c'était l'épisode que j'ai le moins aimé
Bref, quelqu'un a des nouvelles à propos de la saison 3 ? J'ai cherché un peu partout, j'ai rien trouvé.
Y'a eu des nouvelles sur les audiences ?
Je peux pas m'arrêter là moi.
Capn Azer, on a des connections télépathiques, j'allais justement réup le sujet, j'y ai pensé en me levant à midi (faut pas chercher).

Je m'en vais sur google >>>>>> need savoir kesse ki se passe, au pire j'appelle Simon nan jle connais pas mais doit y avoir moyen de le trouver sur des forums ou fb, je vais test.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés