Grand Cross

Répondre
Partager Rechercher
Il me plait bien ce nom
En tout cas, well done pour le boulot abattu déjà, et pour avoir pu arrêter un nom, qui de toute façon ne pourra malheureusement pas contenter la totalité des joueurs fédérés.

A très vite in game !
@ Martius

Oui j'avais un doute, mais n'empêche que ça vient à l'idée des gens quand ils en entendent parler. Bref je stop HS

Dernière modification par Daedus ; 21/08/2012 à 12h52.
Citation :
Publié par Troma
mon idée était surtout de mettre en valeur le fait que nous sommes des Croisés. Croisade fictive, comme dans WoW ou Warhammer (La Grande Croisade). On part en Croisade contre les autres serveurs en somme, il n'est pas ici question de faire le lien avec un pays existant.

Falkynn a deviné la deuxième raison. C'est encore une fois lié a un Chevalier... et lequel !

sinon : http://www.grandcross.fr/forum/
Moi je l'aime bien ce nom ^^
__________________
Rianne de la Fëar Morniëo, Zulshar hai et Azcaz @FFXIV @Gw2@swtor@rift@WoW@Aion@war@AOC@Lotro...
Et Surtout DAOC !!!
Citation :
Publié par RpGmAx
C'était ton idée, c'est ça ?
<Mode cirage de pompes ON>
Non, mais je dis toujours que c'est bien ce que les chefs choisissent
<Mode cirage de pompes OFF>
__________________
Rianne de la Fëar Morniëo, Zulshar hai et Azcaz @FFXIV @Gw2@swtor@rift@WoW@Aion@war@AOC@Lotro...
Et Surtout DAOC !!!
Citation :
Publié par Rianne.F
<Mode cirage de pompes ON>
Non, mais je dis toujours que c'est bien ce que les chefs choisissent
<Mode cirage de pompes OFF>
Je note que tu respectes les paroles et les choix des chefs, les pouet pouet de chef c'est déjà choisi ca et puis ce n'est pas comme si tu ne connaissais pas hein ;-)
Citation :
Publié par Daedus
La grande Armée qui s'est choisit un nom qui gonfle bien les chevilles...
L'une des caractéristiques principales de La Grande Armée c'est d'avoir fini par un des plus beaux fail de l'histoire militaire, alors pour faire gonfler les chevilles y avait sûrement mieux hein
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Falkynn
Et vu comment ça excite les british et les russkof ... pas sur que ce soit un bon choix
Bof ils apprendront comme les autres à fuir quand ils verront le message qui tue :

Colsk vient de se connecter
Citation :
Publié par Colsk
Bof ils apprendront comme les autres à fuir quand ils verront le message qui tue :

Colsk vient de se connecter
Déjà que ca fait fuir toutes les nanas du royaume, si en plus tu nous fait fuir toutes les russes
__________________
Rianne de la Fëar Morniëo, Zulshar hai et Azcaz @FFXIV @Gw2@swtor@rift@WoW@Aion@war@AOC@Lotro...
Et Surtout DAOC !!!
Citation :
Publié par Shai'Tan
Depuis l'article sur Grand Cross j'ai été redirigé là-dessus...

J'ai pas tout lu, juste le paragraphe sur grand cross, mais c'est un guide de stratégie 3W c'est ça ? y a même des schémas !
moi qui croyait que tu avait été redirigé vers un site cybersex..... suis déçus
Citation :
Publié par Daedus
La grande Armée qui s'est choisit un nom qui gonfle bien les chevilles...
"Le banc de truites" n'aurait choqué personne, aurait été plus évocateur et fidèle!

Pour ne pas faire que du HS, GL à l'alliance VS, même si je vois beaucoup de guildes de nabots et d'oreilles pointues dans le tas...
HS on

Citation :
Publié par Martius Banner
Attention ou tu mets les pieds avec genre de propos. "La croix de guerre" qui est en fait la croix de Fer allemande, n'a rien avoir avec une décoration nazi.

Elle a été mise en place au début du XiXe siècle et elle est encore en vigueur. Ayant beaucoup d'amis allemand, c'est le genre d’amalgame qui ne fait pas plaisir.
Non la "croix de guerre" reste la "croix de guerre" qui est une médaille que l'on peut trouver dans nombre d'armées régulière dans le monde. Cette médaille est décernée aux gens ayant participé aux grands conflits (pour la France par exemple, la guerre du golfe et une période du conflit Yougoslave donne droit à la détention d'une croix de guerre)

La "croix de fer" en revanche est typiquement allemande qui récompense les hauts faits d'arme ou la distinction sur le champs de bataille.

Hs off.
oui ils confondus croix de fer avec croix de guerre

croix de fer qui n'est donné qu'aux plus grand haut fait d'arme (c'est une médaille militaire et non civile ), c'est un peut la même chose que la médaille d'honneur pour les USA.
quand a notre légion d'honneur , n'en parlons pas elle as été galvaudé et prostitué pour n'importe qui....médaille qui as complètement perdu sa valeur de haut fait d'arme pour devenir une étiquette de symbole politique..
< HS ON >

Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
quand a notre légion d'honneur , n'en parlons pas elle as été galvaudé et prostitué pour n'importe qui....médaille qui as complètement perdu sa valeur de haut fait d'arme pour devenir une étiquette de symbole politique..
Oui et non.

A sa création par Napoléon, le seul critère d'attribution était "Faire rayonner la France dans le monde entier et porter haut ses couleurs".
Raison pour laquelle, aujourd'hui, elle est distribuée aux civils (sportifs, artistes et autres) ayant fait connaître la France à l'étranger.

Après, c'est sûr qu'il faudrait marquer la différence entre la version dite "Militaire" et la version "Civile" mais bon ...

Et j'arrête là pour ce qui est des décorations, ce n'est pas le fil du sujet.
Dispo en MP pour tout autre débat/discussion à ce sujet.

< HS OFF >
Citation :
Publié par Deryx
A sa création par Napoléon, le seul critère d'attribution était "Faire rayonner la France dans le monde entier et porter haut ses couleurs".
Raison pour laquelle, aujourd'hui, elle est distribuée aux civils (sportifs, artistes et autres) ayant fait connaître la France à l'étranger.< HS OFF >
Elle sert surtout à flatter les ego de tous les courtisans du pouvoir et est même donné à des dictateurs étrangers.
Pour rappel l'autocrate sinistre de toutes les Russies qui a fait déporté dans un camp pour 2 ans les punkettes de Pussy Riot est Grand Croix de la Légion d'Honneur. Quand tu sais çà, l'honneur réside dans le refus de recevoir une telle breloque.
Citation :
Publié par Fur
Elle sert surtout à flatter les ego de tous les courtisans du pouvoir et est même donné à des dictateurs étrangers.
Pour rappel l'autocrate sinistre de toutes les Russies qui a fait déporté dans un camp pour 2 ans les punkettes de Pussy Riot est Grand Croix de la Légion d'Honneur. Quand tu sais çà, l'honneur réside dans le refus de recevoir une telle breloque.
De tous temps les chefs d'état et les figures emblématiques de la politique internationale se sont vu remettre cette distinction:
Juan Carlos 1er / L'empereur Akihito / Le Prince Charles / Léopold Sedar Sanghor / Frederic Guillaume III etc... Et certains d'entre eux ont fait beaucoup plus grave que de condamner un groupe de Punk féminin

MP pour la suite si tu veux vraiment entamer la discussion
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés