nouvel event, la grande course d'acquisition.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dream Nursie
Tu me dis sur quel MMO tu joues ou tu en as plus dans le même temps ?
(et mieux tu me listes tout les MMORPG qui font mieux que ça)
Bah déjà WoW et Rift pour commencer. Pour Lotro et EQ2 j'y joue pas mais il me semble qu'il y est aussi des events assez régulièrement (à confirmer par ceux qui y jouent). Et il y en a certainement encore d'autres mais je les connais pas tous. Donc oui, des mmo avec plus d'events que swtor, y en a plusieurs. Bon c'est pas bien difficile faut dire.
Citation :
Publié par Sohona
Bah déjà WoW et Rift pour commencer. Pour Lotro et EQ2 j'y joue pas mais il me semble qu'il y est aussi des events assez régulièrement (à confirmer par ceux qui y jouent). Et il y en a certainement encore d'autres mais je les connais pas tous. Donc oui, des mmo avec plus d'events que swtor, y en a plusieurs. Bon c'est pas bien difficile faut dire.
Tu m'excuseras de ne pas être d'accord.
WoW et EQ2 j'ai du les rater les events moi. Je ne savais même pas qu'il y en avait.

LotRO j'y joue et ça a même été mon unique MMO pendant quelques années et oui il y a des events mais si tu n'es pas connecté à la bonne heure lors de la bonne journée et sur le bon serveur bah désolé t'en vois pas la couleur.

Rift ils en sont à combien là ? 4ème ou plus ? (c'est le seul de vos exemples ou j'ai pu participer à un event en fait)


Mais bon donc je retiens que WoW et EQ2 aurait donc au strict minimum 2 events par an puisqu'ils font mieux que SWToR qui est déjà à son second.
Sur lotro, il y a 4 events par saison + un par anniversaire. Tous les autres events IG sont organisés par la communauté.

Si on avait des events similaires sur SWTOR avec la même visibilité que l'on a sur Lotro, on sentirait moins ce manque d'event saisonnier.
les events pour RIFT c est quazi tous les 2 ou 3 mois et la ils ont du bien deja en avoir pondu une bonne dixaine .

Dommage pour stwor , l event aurait du commencer des les premier jours d ouverture des serveurs.
pour un mmo solo l event est primordial .
et il faut bien le dire TRION a placer la barre vraiment tres haute pour ce genre de chose
Les event que vous citer sur tout les autre mmo sont quand meme vachement nul.
wow c est les meme tout les an et a part celui du chevalier sans tete les autre vale pas un copec rift c est sympa au debut mais c est toujours le meme farming et lotro je sais pas la je passe .mais franchement si c est bien un truc qu on peut pas leur reprocher c est bien sa les event de swtor sont vraiment bien travailler et au dessus de la moyenne.

Bon et sinon osef de qui a la plus grosse vous en ete ou dans l event? moi jai les 6 mais me manque les 3 dernier qui me dise d attendre je me demande si le contenu sera pa debloquer au fur et a mesure.
Pour le moment, dans les deux camps, on peut chopper tous les objets sauf 3 et on a 3 quêtes qui disent de "revenir plus tard". Quant à la miniature, si on a beaucoup de chances, on peut la chopper dans une des petites caisses qui popent sur Naar Shadda et qu'on doit trouver pour remonter le moteur ; donc aucun besoin de débourser au marchand (ça a été le cas de mon Chevalier Jedi tandis que mon Contrebandier ne l'a pas eut).
Citation :
Publié par bouye
Pour le moment, dans les deux camps, on peut chopper tous les objets sauf 3 [...]
En fait, pour les Impériaux il est possible à l'aide d'un exploit de terminer complètement la chaîne de quêtes, pour avoir le pet ainsi que l'un des deux titres.
Citation :
Publié par Dream Nursie
Tu me dis sur quel MMO tu joues ou tu en as plus dans le même temps ?
(et mieux tu me listes tout les MMORPG qui font mieux que ça)
Je vais faire mon vieux mais Asheron's Call 1 faisait beaucoup mieux.
1 event par mois. Qu'il pleuve ou qu'il neige.

Maintenant bon... on est plus à la même époque.
Peut-être que les coûts de développement sont devenus trop gros, ou les attentes des joueurs trop élevées... mais l'un dans l'autre, l'époque où les MMOG faisaient des events réguliers me manque quand même.
Je pense que les gens qui utilisent l'exploit passent totalement à coté de tout ce qui fait le sel et l'intérêt de l'event. Je leur souhaite une bonne continuation future sur GW2.

Personnellement j'ai passé un petit bout de temps à récupérer 7/9 objets sur chacun de mes 4 rerolls républicains ayant le niveau requis et je me suis amusé à chaque fois.
Citation :
Publié par KillBilldouze
Je pense que les gens qui utilisent l'exploit passent totalement à coté de tout ce qui fait le sel et l'intérêt de l'event. Je leur souhaite une bonne continuation future sur GW2.

Personnellement j'ai passé un petit bout de temps à récupérer 7/9 objets sur chacun de mes 4 rerolls républicains ayant le niveau requis et je me suis amusé à chaque fois.
Ben oui mais fallait-il le savoir, hier soir j'ai vu toutes les quêtes se valider d'un coup, j'ai pas capté au départ, je me suis dit que j'avais trop trainé et qu'on devait passer à une autre phase de l'event ...
Et puis c'est sur ce genre de truc ou tu peux te dire qu'il y a un problème.

Soit c'est un bug et franchement c'est incompréhensible (table de loot de la mission spatiale qui récupère une table de loot spécial pour test ou pire toutes les tables de loot des quête de l'event).
Soit c'est un truc voulu pour test interne (même si on comprend pas trop pourquoi il faudrait faire la mission ). Et c'est hyper bizarre que ça n'ai pas été enlevé.

Dans tout les cas c'est un truc hyper gros ça.
ça peut être un truc très simple: imagine que toutes les missions soient stockées en base de données par leur numéro.

Imagine maintenant qu'au moment d'attribuer le numéro de mission à la mission globale de l'event quelqu'un ait mis par erreur un numéro déjà attribué à une autre mission

=> la validation de l'une des missions entraine le succès automatique de l'autre.

(Ca ne peut pas marcher exactement comme ça, j'ai un peu simplifié le raisonnement)
Citation :
Publié par KillBilldouze
ça peut être un truc très simple: imagine que toutes les missions soient stockées en base de données par leur numéro.

Imagine maintenant qu'au moment d'attribuer le numéro de mission à la mission globale de l'event quelqu'un ait mis par erreur un numéro déjà attribué à une autre mission

=> la validation de l'une des missions entraine le succès automatique de l'autre.

(Ca ne peut pas marcher exactement comme ça, j'ai un peu simplifié le raisonnement)
C'est ce que je disais en fait.
Ceci dit le fait que ça valide toutes les missions de l'event signifie sans doute qu'ils ont laissé une table spéciale de test et que celle ci avait le même numéro que celle pour la mission spatiale.
L'event de maniere générale étais quand même sympa. Surtout pour pister le chasseur de prime. Bon l course pour le hutt est un fail. 25' pour la lancer car tout le monde spam le bouton de commande de la course.

une fois fini j'ai donné tous mes jetons car rien ne m'interessait dans les recompenses et comme mon abo se termine aujourd'hui.

A bientôt TOR, quand tu seras F2P
Citation :
Publié par KillBilldouze
C'est peut être ce que tu disais, mais la terminologie technique employée prête à confusion. Je n'ai compris qu'après coup ce que ton charabia voulait dire
Désolé alors.
De vive voix je suis sûr que tu aurais compris directement.
Citation :
Publié par carracas
Bon l course pour le hutt est un fail. 25' pour la lancer car tout le monde spam le bouton de commande de la course.
Ben justement pas, j'ai trouvé au contraire que c'était très intéressant et voici pourquoi:

1) la plupart des gens sont de mauvais ninjas, chaque fois que j'ai voulu ninja je l'ai fait du premier coup
2) la plupart des objets dont celui-ci sont accessibles en groupe d'opération, il suffisait donc de grouper à 24 et c'est toujours intéressant de voir qui va le faire et qui va rester pour tenter sa chance en solo
3) J'ai observé des gens qui manifestement n'étaient pas au courant de la possibilité de faire des groupes, mais suffisamment civilisés pour instaurer la règle du chacun son tour et j'ai une ou deux captures d'écran où l'ont voit une magnifique indienne parfaitement rectiligne de personnages qui font la queue.

La conclusion la voici: pour ma part j'ai chaque fois fait le transfert vers Nar Shadda(2) où il n'y avait personne, comme tous les roublards font .

Mais au final j'ai trouvé assez marrante la réaction des gens. Le réflexe primaire c'est chacun pour sa peau moi d'abord et les autres après et c'est toujours intéressant de voir quand les gens s'organisent.
Event très sympa ! S'ils faisaient au moins un truc dans le genre, chaque mois, ça capterait du monde sur le jeu... c'est pas compliqué ce que veulent les gens. C'est S'A-MU-SER !
Citation :
Publié par Niazork
Event très sympa ! S'ils faisaient au moins un truc dans le genre, chaque mois, ça capterait du monde sur le jeu... c'est pas compliqué ce que veulent les gens. C'est S'A-MU-SER !
CQFD, à mettre en post it si un des décideurs du jeu passe dans le coin
Ca fait depuis les rakghoules que les joueurs en demandent,y compris en forum officiel et Q&A,donc je penses qu'ils sont au courant;reste à savoir si le rythme va être plus soutenu ou pas(surtout que ça ne devrait pas prendre 4 mois à scénariser et programme,je pense)!

2 essais,2 succès auprès des joueurs,ça me semble être vraiment un filon à exploiter!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés