Niazork

Dernières publications

RSS
2 septembre 2012 à 01:47 - Messages
wha, je verse une larme sur ce qui fut ma toute première expérience de joueur MMO, aussi casual je puisse être... customiser so... Lire la suite
22 août 2012 à 17:59 - Messages
Je n'arrive toujours pas à comprendre comment il est possible de juger la durée de vie "très courte" de la partie "histoire" de... Lire la suite
SMONK > merci pour les précisions. Je comprends mieux comment il est possible de "finir" le jeu rapidement, à ce rythme "moyen"... Lire la suite
18 août 2012 à 03:39 - Messages
La possibilité de jouer un Cathar laissera indifférent les joueurs qui ne s'intéressent pas au background, mais peut-être pas l... Lire la suite
17 août 2012 à 19:45 - Messages
Event très sympa ! S'ils faisaient au moins un truc dans le genre, chaque mois, ça capterait du monde sur le jeu... c'est pas c... Lire la suite
17 août 2012 à 19:42 - Réaction à une vidéo
La possibilité de jouer un Cathar laissera indifférent les joueurs qui ne s'intéressent pas au background, mais peut-être pas le... Lire la suite
16 août 2012 à 15:57 - Messages
tuerie ! ça donne presqu'envie de s'y remettre, bordel :(... Lire la suite
15 août 2012 à 14:30 - Messages
une publicité comme ça est parfaite pour cibler le public de masse "ultra-casual", qui viendra s'inscrire et découvrir le jeu "... Lire la suite
soit-dit en passant, je la trouve très chouette cette pub :)... Lire la suite
11 août 2012 à 06:19 - Réaction à une vidéo
je crois que ça se veut rigolo... Lire la suite
9 août 2012 à 02:56 - Messages
RPG multijoueur, au final, c'est très bien pour "un peu moins" d'1 million de joueurs, dont je fais partie (ainsi que quelques ... Lire la suite
8 août 2012 à 15:30 - Messages
mmmmh... je dois être le seul casual gamer de ce forum, j'ai l'impression, parce que je joue un perso (en casual) depuis la sor... Lire la suite

Critiques

    Niazork n'a publié aucune critique de jeu.