Choix du serveur ?

Répondre
Partager Rechercher
Je suppose qu'on ne sait pas encore s'il y aura une dimension(serveur) en française ou plusieurs ?
Pour savoir si la communauté risque de s'éparpiller.

Et le général, Recherche de Groupe, Faction, etc... ce sont des canaux par dimension(serveur) comme pour Fusang ?
Pourvu qu'il y ait un serveur FR, parce que si le General est comme celui des we bétâ (i.e. des messages toutes les secondes, tu arrives même pas a finir de lire le message que il est déjà plus dans la zone de chat), ça risque de très très rapidement être agaçant.
Citation :
Publié par Anankée
Bis repetita : Il a été annoncé officiellement qu'il y aurait une dimension FR.
cool, bonne nouvelle mais aura t'on une localisation continentale (attention ne pas confondre avec incontinent), c'est à dire une séparation des serveurs Amérique du nord et Europe ? Où seront nous tous dans le même melting pot joyeux d'amis gentils ? Dans ce cas là, le "serveur" unique est il localisé aux US ou en Europe, parce que coté Ping, ça change pas mal la donne ... ??
Le serveur sera à montreal à priori (enfin côte est des Etats unis).

Sur Swtor, j'avais 80ms sur le serveur en irlande et 120ms sur le serveur côte est des EU. Ca devrait être la même chose pour Tsw.
Citation :
Publié par ekimmu
Ce que je veux dire c'est
Il faut juste aller sur le même serveur que ses amis (via une invitation de groupe) puis arrivé sur le même serveur, on inscrit en solo chacun de son coté sur fusang.

et au final
Le personnage venant de Cerberus a bien vu le même fusang que moi alors qu'il étais sur Fenris.

Après peut être que ca nous a inscrit dans deux file différentes mais en tous cas dans le menu P, c'étais le même Fusang.
Perso j'ai testé, j'ai crée un perso sur le 2eme serveur, groupé avec quelqu'un du serveur 1 que j'ai retrouvé sur son serveur. Quand on c'est inscrit pour Bg on était pas sur les même Fusang.
Y a les noms des serveurs provisoires qui se sont fait la malle du forum de la closed. Ce sont els noms de dimensions pour l'accès anticipé, il y en aura surement d'autre après :

Citation :
* Cerberus
* Daemon
* Faerie (RP)
* Grim
* Huldra
* Drac (French dimension)
* Kobold (German dimension)

Dernière modification par Anankée ; 27/06/2012 à 17h09.
Il faut vraiment que le blog sur les dimensions tombent mais... Rappelez vous que ce ne sont pas des serveurs. C'est important.

En sommes, de ce que je sais il y a des endroits communs.

Argatha/BG (hors Fusang)/Donjon sont tous des lieux multidimensionnelles.

Et il y a de fortes chances que les chats de région soient des chats multidimensionnelles également (car c'était le cas sur l'open/closed, ceux des autres dimensions ont une petite étoile à coté de leur nom).

En sommes, de l'anglais, vous en boufferez messieurs les anglophobes que vous le vouliez ou non.
un canal floodé par des dizaines de millier de joueurs finira masqué, voir supprimé.
Déjà lorsque le canal général est localisé, c'est plutôt lourd de voir pop un message toutes les secondes.
Alors, si tu vois TOUS les messages de TOUTES les dimensions, c'est mort.

Genre les recrutements pour les cabales Russes....
Bien pour ça que ce serait cool que le blog sorte pour mettre les choses au clair.

Peut être vont-ils cantonné au langage mais c'est pas garantis. On en sait rien en faites^^.
Citation :
Publié par Dworg
un canal floodé par des dizaines de millier de joueurs finira masqué, voir supprimé.
Déjà lorsque le canal général est localisé, c'est plutôt lourd de voir pop un message toutes les secondes.
Alors, si tu vois TOUS les messages de TOUTES les dimensions, c'est mort.

Genre les recrutements pour les cabales Russes....
si on peut voir leur police avec les R inversés ca peut être marrant
Citation :
Publié par Anankée
L'argatha est cross dimension ? T'es sur ?
Tu crois pas plutôt que les personnes avec une astérisque sont ceux qui ont été invité par leur pote ?
Va faire des recherches sur les propos de Ragnar sur le forum Test ^^

Je ne sais pas pour ta deuxième question ceci dit. Possible.
Citation :
Publié par Anankée
Je sais que l'argartha n'est pas instanciée. Imagine si c'est cross dimension le bordel à l'entrée. Jvais check pour les propos de ragnar.
Ah bah on est d'accord mais bon les propos de Ragnar laisse peu de doute sur le cross dimension du truc.

Maintenant, je trouve que ça peut être sympa de croiser n'importe qui dans la zone. Peut être que la zone est instancié mais mélangé avec un très haut taux de joueur.

Genre + de 300 joueurs dans la zone > Instance.
Sur l'open beta les dimensions étaient mêlées si bien qu'avec un collègue rencontré in game on se posais des questions sur le TS ... Il nous a rejoind pr du inferno puis quelques enfer plus tard on est parti se balader à NY, Londres et Séoul...
Parti pr pvp à Fusang on s'est rendu compte qu'on était pas dans la même dimension... et pourtant dans les Hubs et zones de jeux on était bien ensemble.
J'ai même poussé le vis à me déco après avoir dégroupé et là paf qui je vois en me reconnectant....
Ducoup en en a conclu que seulement fusang dépendait de la dimension.
La liste a été mise à jour.
Y aura qu'une dimension fr finalement (enfin pour l'accès anticipé) : Drac.
Et sinon ouais j'ai vu le post de Ragnar.
Ca va être marrant l'Argatha.
Au final j'ai l'impression qu'on ne choisit que avec qui on va se taper dessus sur Fusang...

Un joueur a confirmé sur le forum test qu'on peut même guilder cross dimension.

C'est donc bien à un serveur unique qu'on a à faire^^
Citation :
Publié par Anakior
Un joueur a confirmé sur le forum test qu'on peut même guilder cross dimension.
Oui on peut j'avais testé avec un pote sur l'open beta pour voir. Après je sais pas si c'était intentionnel ou pas.

Du coup pour ceux qui veulent faire du Rp vous allez faire quoi ?

[Edit bis] Confirmé par Snow les cabales cross dimensions.

Dernière modification par Anankée ; 27/06/2012 à 17h44.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés