UEFA Euro 2012

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lexro
Dzeko est beaucoup plus complet que Balotelli, je comprend vraiment pas d'où vient cet engouement pour ce joueur, c'est tout.
Il est doué, rapide, technique exptionelle, son seul défaut c'est qu'il a un défaut surdimensionnés. J'espère qu'il changera avec le temps.
Un point que je regrette beaucoup sur les coups francs, c'est que les arbitres en Europe ne se soient pas encore mis à la bombe de peinture comme en Amérique du Sud.

Bientôt j'espère !
UEFA Euro 2012
Je pense qu'ont peu mettre les italiens comme favori dans cet Euro, il me font une grosse impression en 2 matchs il se métamorphose, ils arrive à poser des soucis à la grande équipe Espagnol.

Ce giovinco est une perle brut, quels talents et quels classe.
Citation :
Publié par Dewey
J'suis assez d'accord pour l'Italie.

Sinon, il est accro a la biscotte Mr l'arbitre?
Torres bouffe la feuille de match il décale a droite et c'est but :/
Tkt que Balotelli va en avoir une tartiner dans cette euro.


Dire que Torres est l'attaquant de chelsea, haha, pourquoi ?
Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris
Ah oui Torres est définitivement nul.
Je dirai pas nul. Mais il a mal optimisé son perso ! Contrôle, vitesse, créativité... il a juste pas lu la définition de "finition".
Message supprimé par son auteur.
Olala le Torres...Je sais pas si il joue tout le temps comme ça, mais un cul de jatte serait plus vif que lui, on dirait qu'il tracte une péniche le type.
Les deux occasions ratées; Benzema les aurait mises

Sinon la fin de match était vraiment intéressante. Ça jouait bien. Mais tout de même ; WTF l'Espagne qui joue sans attaquant pendant 70 minutes
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés