Précommandes, le topic 4.0 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Torme Hextar
ce qui me les casse c'est ça :

http://img15.hostingpics.net/pics/422914trucdemerde.jpg

Alors que j'ai entré la clef de préco depuis le 31/07 (et dans les codes il y est bien)
Cela me semble tout à fait normal vu que le code d'activation qu'on semble te demander c'est celui que tu trouvera dans la boite du jeu que tu recevra, autrement dit, le code dont tu auras besoin pour activer un abonnement.

Il a été expliqué sur ce forum que le code de pré-commande permettais quand à lui d'avoir accès à l'accès anticipé, mais que le 20 décembre au matin pour continuer à jouer il faudra avoir entré le code d'activation.

Je trouve donc parfaitement logique que ton compte ne soit pas "activé", cette activation n'étant pas nécessaire pour l'accès anticipé tu devrais donc y avoir accès. (je suis dans le même cas que toi ceci dit, et j’attends patiemment mon mail d'invitation)
Citation :
Publié par valarion91150
je suis dsl je vous coupe moi aussi j'ai rentrer ma clé le 27/07 et toujours rien par compte je ne peut pas me connecter a mon compte car il me met ce compte a été désactiver suite a de nombreux échec avec questions secrète qui pourrais m'aidé ou bien me communique le n° avac lequel je pourrais enfin réussir a les joindre merci a tous
tu as teste en te connectant sur ton compte ..mots de passe perdu . dans certains cas , sa annule le blocage
Citation :
Publié par zalèra
Tu sais j'ai acheter le jeu le 27 juillet , j'ai entrer la clé de préco le 28 juillet et ce matin sur le site officiel il était écrit que je l'avais activé le 2 novembre
J'te rassure, t'es pas le seul... :
Citation :
Voici la liste de tous les codes Star Wars™: The Old Republic™ valides que vous avez activés pour ce compte.

- 11.02.2011 Star Wars™: The Old Republic™ Accès anticipé au jeu : Prêt à mettre à jour

- 07.22.2011 Star Wars™: The Old Republic™ Édition Collector en pré-commande
Citation :
Publié par eglaserke
Cela me semble tout à fait normal vu que le code d'activation qu'on semble te demander c'est celui que tu trouvera dans la boite du jeu que tu recevra, autrement dit, le code dont tu auras besoin pour activer un abonnement.

Il a été expliqué sur ce forum que le code de pré-commande permettais quand à lui d'avoir accès à l'accès anticipé, mais que le 20 décembre au matin pour continuer à jouer il faudra avoir entré le code d'activation.

Je trouve donc parfaitement logique que ton compte ne soit pas "activé", cette activation n'étant pas nécessaire pour l'accès anticipé tu devrais donc y avoir accès. (je suis dans le même cas que toi ceci dit, et j’attends patiemment mon mail d'invitation)
J'ai essayé d'entrer on code définitif trouvé sur Origin, on me répond que ce code a déjà été utilisé... J'imagine que d'autres ont eu ce problème...
Citation :
Publié par poiral
ça serait pas plus envisageable qu'ils fassent une vague toutes les 10-12 heures?
Il faut 6-8 heures en visant large pour sortir de la zone de départ. Ca permet un renouvellement des zones régulier.
Vu le nombre de personnes qui a l'air de pouvoir s'être connecté en une seule "vague", j'ai bien peur que ta façon de voir la chose nous emmène à pouvoir se connecter que le 20/12/11
Faut pas déconner non plus, ils ne peuvent pas se permettre de trop faire poireauter les gens non plus, sinon ils vont juste prouver qu'ils ont une organisation de merde (surtout après leurs weeks-ends béta qui devaient servir à ça justement).
Citation :
Publié par Leleth
Faut pas déconner non plus, ils ne peuvent pas se permettre de trop faire poireauter les gens non plus, sinon ils vont juste prouver qu'ils ont une organisation de merde (surtout après leurs weeks-ends béta qui devaient servir à ça justement).
Oh toi tu as commandé il y a pas longtemps
Citation :
Publié par Carlitto
J'ai essayé d'entrer on code définitif trouvé sur Origin, on me répond que ce code a déjà été utilisé... J'imagine que d'autres ont eu ce problème...
ce code ne sera actif que le 20, donc ça me semble normal que tu ne puisses pas le rentrer
Citation :
Publié par eglaserke
Cela me semble tout à fait normal vu que le code d'activation qu'on semble te demander c'est celui que tu trouvera dans la boite du jeu que tu recevra, autrement dit, le code dont tu auras besoin pour activer un abonnement.

Il a été expliqué sur ce forum que le code de pré-commande permettais quand à lui d'avoir accès à l'accès anticipé, mais que le 20 décembre au matin pour continuer à jouer il faudra avoir entré le code d'activation.

Je trouve donc parfaitement logique que ton compte ne soit pas "activé", cette activation n'étant pas nécessaire pour l'accès anticipé tu devrais donc y avoir accès. (je suis dans le même cas que toi ceci dit, et j’attends patiemment mon mail d'invitation)

Je confirme que c'est ça, boite réceptionnée, et code final justement rentré dans cet emplacement vide, et c'est bon.
D'ailleurs ça valide bien une période de jeu de 30 jours à compter du 20/12.

Edit pour au dessus ; Je pense qu'il doit avoir un soucis avec son code car le mien fonctionne bien dès aujourd'hui.
Citation :
Publié par poiral
ça serait pas plus envisageable qu'ils fassent une vague toutes les 10-12 heures?
Il faut 6-8 heures en visant large pour sortir de la zone de départ. Ca permet un renouvellement des zones régulier.
4h30 Pour 1>10 la première fois que j'ai joué et j'ai bien prit mon temps
3h20 le 3em perso
Citation :
Publié par Leleth
Faut pas déconner non plus, ils ne peuvent pas se permettre de trop faire poireauter les gens non plus, sinon ils vont juste prouver qu'ils ont une organisation de merde (surtout après leurs weeks-ends béta qui devaient servir à ça justement).
Toi, t'as pas connu la com' de Bioware vis à vis de Dragon Age 2
Maiiiis euuuh je veux ma pierre colorée (rose si possible) !

J'ai mes collègues qui me tannent pour savoir quel serveur je vais choisir alors que j'en sais strictement rien vu que je n'ai pas encore l'accès.

Mon chef va finir par me jeter des boulettes de papier
Citation :
Publié par Carlitto
J'ai essayé d'entrer on code définitif trouvé sur Origin, on me répond que ce code a déjà été utilisé... J'imagine que d'autres ont eu ce problème...

Le code qu'ils t ont donné n'est pas valide, il faut donc demander à ORIGIN un autre code.
Je fais un appel à quelqu'un qui peut poster sur le forum off.

On est énormément à ne pas avoir accès au forum pour expliquer notre problème qui est que l'historique d'activation de code est vide : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1158232

De plus aucun de nous ne peut poster un thread sur le forum et je vous cache pas qu'on est nombreux à vouloir poster pour avoir une réponse à notre soucis.

Si quelqu'un pouvait poster un thread sur notre problème en expliquant qu'on est nombreux, ce serait super sympa. Même si on ne peut poster c'est pas grave, c'est juste histoire d'avoir une réponse du service client car par mail et par tel aucune réponse.
Il y avait un thread de plus d'une 30aine de page à l'origine sur le forum off mais bon vu qu'ils ont reset..

Merci à vous.
Citation :
Publié par acidkhmer
Le code qu'ils t ont donné n'est pas valide, il faut donc demander à ORIGIN un autre code.
Il faudra qu'on m'explique pourquoi EA sort des jeu BF3 ou SWTOR avec un plateforme BETA ORIGINE !!

C'est une galère sans nom, la loose complete ça sent le gros bazar a coup sur et j'entends d'ici les gens rager
Citation :
Publié par zalèra
Tu sais j'ai acheter le jeu le 27 juillet , j'ai entrer la clé de préco le 28 juillet et ce matin sur le site officiel il était écrit que je l'avais activé le 2 novembre
Pareil. préco le 22/7, activé le code le jour même (ou le lendemain, je sais plus....) et j'ai 2/11/2011 en date d'activation sur le site off, lol !
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/3cdb839ab12aab5f.png
Citation :
Publié par Kedai
Pareil. préco le 22/7, activé le code le jour même (ou le lendemain, je sais plus....) et j'ai 2/11/2011 en date d'activation sur le site off, lol !
Pareil ...
Citation :
Publié par Kedai
Pareil. préco le 22/7, activé le code le jour même (ou le lendemain, je sais plus....) et j'ai 2/11/2011 en date d'activation sur le site off, lol !

exactement comme vous les gars...
C'est rapé pour 14h...

Là,ils sont en train de mettre en place les accès au forum...C'est clair que c'est super urgent pour la majorité des joueurs...

La période de 20 mn enter 2 messages sur JoL pour poster,c'est très pratique pour un fil d'actu(surtout avec le compteur qui remonte tout seul des fois...)...Vous auriez du mettre 1 jour,tiens,ça aurait été encore mieux...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés