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Ce wiki donne la solution explicite de quêtes de Vulkania, ne le consultez pas si vous voulez trouver la solution de votre côté. Le départ peut se faire au Port de Madrestam en [8,-5], on embarque avec le Capitaine Jeanne Heuway pour 10 Kamas avec ou sans la quête d'Hanniboul Smisse, le gérant de l'organisation sur l'île. Sommaire :
I.Comment y allerCoquetel gratuit [1-200]1. Coquelet gratuit Durée: 4 minutes Quête unique Avant votre départ sur cette terre inconnue, dirigez vous vers la forge d'Amakna, en [-1,2], pour rencontrer Hanniboul Smisse qui vous remettra votre première quête Vulkanienne : "Coquetel gratuit", ainsi qu'un bon pour un coquetel gratuit. Vous êtes fin prêt à partir, Capitaine Jeanne Heuway vous attend au port de Madrestam, en [8,-5], pour vous emmener sur l'île.Elle accepte généreusement de vous transporter jusqu’à Vulkania pour la somme symbolique de 10 kamas. Après un périple aussi rapide qu’exaltant, vous poserez le pied sur les pontons de Port Galaswyndah, en -48/44, le village d’accueil de l’archipel. Il faut aller au bar pour obtenir sa boisson. Gains : XP et une boisson exotique II.Pré-Requis de la Médaille du Parfait VacancierPremier Contact [1-200]2. Premier Contact Durée: 2 minutes Quête unique En arrivant sur Vulkania, il faut parler à Betty Boob, [-48,44]. Elle vous remet un prospectus à propos de l'archipel : [Vulkania, terre d'aventure] , [Passeport de Vulkania] (qui permet de valider les prochaines activités) . Gains : XP et le passeport de l'île. L'aventure de la terre [1-200]3. L'aventure de la terre Pré-requis: Premier Contact [1-200] Durée: 15 minutes Quête unique Cette quête vous fera visiter l'île, et ainsi vous permettra de vous acclimater à la flore des différentes volcans,forêts et plages de l'île. Vous visitez dans l'ordre qui vous convient les lieux suivants:
Une fois la visite de l'île achevée, vous pouvez retournez voir Betty Boob pour valider la quête sur le passeport. Gains : XP et un tampon Cueillette estivale [1-200]4. Cueillette estivale Pré-requis: Premier Contact [1-200] Durée: 15 minutes Quête unique Une quête qui nous est proposée par Thomas Coque en [-49,44]. Il vous demande de réunir au moins 80 cartes qui s'obtiennent dans la quête Cueillette de coquillages pour touriste/amateur/spécialiste/expert donnée en fonction du niveau de votre personnage. Gains : XP et un tampon Cueillette de coquillages pour touriste/amateur/spécialiste/expert [1-50][51-100][101-150][150-200]Pré-requis: Premier Contact [1-200] Durée: 15 minutes Quête refaisable toute les 24 heures "à l'heure près" Exemple: 6h, si la quête a été faite à 6h54. Cette quête sera toujours proposée par Thomas Coque en [-49,44]. Le nom de la quête et les gains de la quête dépendent de votre niveau:
Vous devez ramasser des coquillages sur les plages de bronze, de la planche et la baie Tarad. Après 15 minutes, retournez voir Thomas pour lui donner les coquillages, en commençant par les assortiments. Les gains de points dépendent du coquillage:
Vous pouvez les remettre par lot de 1, 5 ou 10 en plus des lots d'assortiments. Attention aux agressions des Krokilles de Mer (possède aussi 75 résistances critiques): Gains possibles: poudre, fumée (de type variant selon le niveau de la quête), parchemin de pêcheur, etc... (2 lots à partir de 120 points et 3 lots à partir de 200 points). 40 points et plus suffisent à valider la quête et obtenir 1 point au compteur du succès associé. Cratère d'admission [1-200]6. Cratère d'admission Pré-requis: Premier Contact [1-200] Durée: 15 minutes Quête unique Le PNJ Matt Hématik en [-50,44], vous proposera de réunir toutes les parties d'un totem. Une fois ce totem assemblé, il permettra d'accéder au cratère Minus. Vous remarquerez son long discours très soporifique donc voici les étapes de discutions à répondre pour lancer la quête :
Une fois la quête lancée, aller cherchez les parties du totem :
Une fois, les parties du totem obtenues, vous devez les rapporter à Matt Hématik pour qu'ils les assemble entre eux. Il faut demande ensuite de montrer le totem à G.O. Cortek en [-51,40] pour valider la quête et le passeport. Gains : Xp, un tampon et l'accès au cratère Minus. Eklate vulkaine pour touriste/amateur/spécialiste/expert [1-50][51-100][101-150][150-200]7. Eklate vulkaine pour touriste/amateur/spécialiste/expert Pré-requis: Cratère d'admission [1-200] Durée: 2 heures Quête unique Cette quête se lance dans le Cratère Minus auprès de Karla Jangré. Il faut lui ramener 20 éklats de krokilles qui se drop automatiquement sur les krokilles crues du cratère correspondant à votre tranche de niveau. Les krokilles crues sont très prisées, il se peut que votre cratère en sois totalement démuni. Vous devrez donc combattre dans cette zone jusqu'à leur apparition. Une fois les 20 éklats de krokilles réunies, vous pouvez retourner voir Karla Jangré pour valider la quête et le passeport . Dans son extrême bonté elle vous offrira même une ressource. Gains : Xp, un tampon et une ressource au choix parmi quatre. Chasse aux Krokilles [1-200]8. Chasse aux Krokilles Pré-requis: Premier Contact [1-200] Durée: 15 minutes Quête unique Cette quête se lance , auprès de Nevark le Chasseur en [-47,42]. Il vous demande de lui ramener 30 langues de Krokilles pour montrer votre plaisir à combattre à la loyale. Il s'agit en fait de terminer une des quêtes suivantes Chasse aux Krokilles pour touriste/amateur/spécialiste/expert en fonction du niveau du personnage. Gains : Xp, un tampon et une ressource au choix parmi deux. Chasse aux Krokilles pour touriste/amateur/spécialiste/expert [1-50][51-100][101-150][150-200]9. Chasse aux Krokilles pour touriste/amateur/spécialiste/expert Pré-requis: Premier Contact [1-200] Durée: 35 minutes Quête refaisable toute les 20 heures La quête se lance auprès de Nevark le Chasseur en [-47,42]. A partir de ce moment il faut ramener des langues de krokilles dans la foret ou cratère de votre niveau :
Vous obtenez 30 Langues, vous pouvez terminer la quête et la recommencer chaque jour si vous voulez. Gains : Xp III.Enquête alambiquée pour la Médaille du Parfait VacancierUne enquête alambiquée - Investigation [1-200]10. Une enquête alambiquée - Investigation Durée: 30 minutes Quête unique Cette quête se lance auprès de Régisse Kardestin en [-47,44] qui mène une curieuse enquête. Il faut récupérer des fioles auprès de différents animateurs de l'île. Ils ne vous les donnent qu'après que vous les ayez aider bien sûr, il faut donc finir d'autres petites quêtes pour chaqu'un des animateurs :
Une fois toutes les fioles ramenées à Regisse, la première partie de l’enquête est terminé et donc cette quête aussi. Gains : XP L'amère Liselle a perdu son Chacha [1-200]11. L'amère Liselle a perdu son Chacha Pré-requis: Une enquête alambiquée - Investigation [1-200] en cours Durée: 5 minutes Quête unique Il faut aller voir Liselle Richeterre en [-45,45]. Chercher des informations auprès de Otto Brikenbrok en [-48,44], et Nevark le Chasseur en [-47,42]. Il vous faut ensuite retrouver Dekster, le chacha tigré. Il se cache dans un panier de fruits sur l'îlot Zamodasse, accessible en [-55,44]. Retournez voir Liselle. Combattez les sousouris, afin d'attraper une sousouris pour appâter Dekster. Retournez sur l'îlot Zamodasse chercher Dekster. Finissez en rendant à Liselle son compagnon. Gains : XP et un échantillon. Souvenirs Perdus [100]12. Souvenirs Perdus Pré-requis: Une enquête alambiquée - Investigation [1-200] en cours Durée: 5 minutes Quête unique Il faut aller voir Otto Brikenbrok en [-48,44]. Vous devez l'aider à retrouver le code de son coffre. Vous disposez pour cela de 4 indices avec pour solutions : (1) Il faut aller voir Matt Hématik en [-50,44] (2) Il faut se rendre devant le Cratère Minus en [-51,40], et cliquer sur une affiche, à gauche. (3) Il faut parler à Dina Tapio en [-46,44] (4) Il faut parler au Capitaine Jeanne Heuway en [-48,44] Ramener lui toutes les parties du code après les avoir découverte et récupérer l'échantillon demandé par Régisse. Gains : XP et un échantillon. Ca manque de sel ! [1-200]13. Ca manque de sel ! Pré-requis: Une enquête alambiquée - Investigation [1-200] en cours Durée: 5 minutes Quête unique Rendez-vous avec Stok en [-50,45]. Il vous demande d'aller chercher des cristaux de sel qui se trouve sur l'île Sans Nom au nord de Vulkania. Pour s'y rendre, il faut s'adresser au Raul Mops "Pinkala" en [-49,36]. Voici les étapes à suivre :
Gains : XP et un échantillon. Savez-vous boucher les trous ? [100]14. Savez-vous boucher les trous ? Pré-requis: Une enquête alambiquée - Investigation [1-200] en cours Durée: 5 minutes Quête unique Stak est le cousin de Stok en [-55,43], il sollicite votre aide avant de vous remettre son échantillon. Il souhaite réparer des planches de surf, et a besoin que vous lui rameniez 3 [Gomme Rabalam] et une [Pierre ponce]. La gomme se recueille avec des gants remis par Stak au robinet d'arbres roses :
La pierre ponce se trouve sur le sol, c'est un cailloux gris qu'il faut ramasser en [-50,40]. Vous pouvez demander une échantillon mais s'ils ne comprend pas bien pourquoi. Gains : XP et un échantillon. La technique des plaques [1-200]15. La technique des plaques Pré-requis: Une enquête alambiquée - Investigation [1-200] en cours Durée: 5 minutes Quête unique On se retrouve en [-53,40] avec Seb Hultur. Vous avez besoin d'un échantillon venant de lui également, mais il faut l'aider tout d'abord à remettre ses épitaphes en place. Il faut aller lire les inscriptions sur les tombes en [-55,40] (à droite de celle avec la pierre verte), en [-56,40] (celle de droite), en [-56,41] (la petite à gauche et celle à droite), en [-55,41] (les deux). Retournez ensuite voir Seb Hultur. Il vous demande de répondre aux questions suivantes après avoir lu les inscriptions :
Gains : XP et un échantillon. IV.Résolution de l'Enquête alambiquée pour la Médaille du Parfait VacancierUne enquête alambiquée - Identification [1-200]16. Une enquête alambiquée - Identification Pré-requis: Une enquête alambiquée - Investigation [1-200] Durée: 5 minutes Quête unique Cette quête s'enclenchera automatiquement lorsque vous aurez terminé la quête Une enquête Alambiquée - Investigation Vous serez devant Régisse Kardestin en [-47/44] Pénétrez sa paillote, adressez-vous à lui puis commencez l'analyse à l'aide de l'alambic. Montrez-lui les résultats de l'analyse. Gains : XP Une enquête alambiquée - Confrontation [1-200]17. Une enquête alambiquée - Confrontation Pré-requis: Une enquête alambiquée - Indentification [1-200] Durée: 15 minutes Quête unique Vous avez un coupable! (celui-ci semble changer selon les personnes, il faut lire les résultats de l'analyse pour le connaître) Allez lui faire cracher des aveux et revenez tout raconter à Régisse! Parmi la liste proposée, sélectionnez un coupable. Si le sélectionné est innocent, continuez, jusqu'à ce que vous ayez trouvé! Gains : XP Une enquête alambiquée - Résolution [1-200]18. Une enquête alambiquée - Résolution Pré-requis: Une enquête alambiquée - Confrontation [1-200] Durée: 15 minutes Quête unique Vous avez trouvé le coupable, allez de ce pas l'accuser en personne, puis allez rendre compte de votre conversation à Régisse. Gains : XP Ce n'est qu'un au revoir [1-200]19. Ce n'est qu'un au revoir Durée: 5 minutes Quête unique Régisse Kardestin en [-47,44], vous donne ensuite cette quête. Il suffit de lui parler et vous obtenez votre Médaille du Parfait Vacancier. Cette dernière se trouve parmi vos objets de quête, et vous permettra par la suite d'échanger des lots de 20 jetons du Dragouf ou Kalimerot obtenus lors de vos victoires contre Grozilla et Grasmera, ben contre un Dragouf ou Kalimerotjustement. Gains : XP et la Médaille du Parfait Vacancier V.Les Secrets de l'îleDivine divinité [1-200]20. Divine divinité Pré-requis: Premier Contact [1-200] Durée: 2 minutes Quête refaisable en instantané Une divinité : Le dieu osamada protège les monstres de Vulkania. Oui oui, c'est pour cela que les touristes font des offrandes pour ne pas subir la colère des dieux. Concernant les offrandes pour le dieu osamoda en [-57/46] (Il faut passer par [-55/44].). Nous pouvons avoir des récompenses comme :
La plus rare mais totalement fausse :
Gains : Rien ! C'est la grosse arnaque en vrai ! Les Bons Comptes font les bons amis [1-200]21. Les Bons Comptes font les bons amis Pré-requis: Ce n'est qu'un au revoir [1-200] Durée: 25 minutes Quête refaisable chaque semaine C'est avec Bo Beye en [-51,45] que vous pourrez commencer cette drôle quête qui consiste à aider l'écaflip de trouver une somme de ??? de Kilopotes grâce à ses amis chaque semaine. Bo Beye vous demande d'aller voir 7 de ses amis :
Pikie Juju, G.O Cortek et Dina Tapio donnent leur poids sans aucune contestation. Pour les autres, ils veulent un présent du magasin de Otto Brikenbro situé en [-48,44] :
Avec les masses de ses 7 compagnons, Bo Beye veut un poids d'amis exact. Il demandera 3 amis différents pour avoir le certain poids de Kilopods encore manquant. Si les calculs ont crées une surchauffe dans votre crane, Matt Hématik vous retirera deux personnes non compatibles et une troisième contre un Coquelet. Si entre les quatre personnes restantes vous avez encore des difficultés, il faut se rendre à Sufokia au temple pour utiliser une machine à calculer qui éliminera le dernier intrus, cependant la machine marche avec vos kamas. Bo Beye vous offre une grosse somme de kamas en échange des 3 bonnes personnes et un boulet bronzé pour la première quête réalisée. Gains : XP, énorme masse de Kamas et un boulet bronzé Le Secret de la baie Tarad [100]22. Le Secret de la baie Tarad Pré-requis: Ce n'est qu'un au revoir [1-200] Durée: 15 minutes Quête unique La quête se lance auprès de Matt Hématik. Il vous demande de l'aider à découvrir un secret dans la Baie Tarad. Il nous envoie donc explorer cette plage qui est soi-disante dangereuse. Allez en [-55,36] pour découvrir un petit coquillage: il s'agit en réalité d'un Koeur brisé. Vous ramenez ce Koeur à Matt Hématik. Il nous demande d'aller prendre des informations chez des connaisseurs de l'île chez la "Dracologue" Dina Tapio en [-46/44] puis chez Régisse Kardestin en [-47/44]. Dina nous apprends que ces koeurs sont surement explosifs :shock: et Régisse essaye de nous convaincre de ne pas chercher plus loin. Ensuite, nous retournons voir Matt pour débriefer tout ça. Il nous expose encore une théorie mais pour rester plus terre-à-terre, il faut s'introduire dans la paillote de Régisse ! Pour obtenir une clef, il faut aller faire une offrande au dieu Osamoda. Direction donc l'île Zamodasse en [-57,46] (passez par [-55,44] pour accéder à l'île) afin de parler à Avotte Boncoeur. Donnez lui une pierre noire de Vulkania (99 Kamas) que vous achèterez auprès de "Otto Brikenbrok" en [-48/44]. En soulevant le saladier, nous avons un message spécial "Une clé immatérielle apparaît dans votre main. Mais quelle serrure peut-elle bien ouvrir ?". Grace à la Clé du Destin, nous allons en direction de la paillote de Régisse pour fouiller un peu et un bouquin sur la table semble très intéressant ! Nous retournons chez Matt pour déchiffrer le bout de papier : "til,e nteum eiadno iorrem apsive baeval aldrrd laeeen esesse dnfetu eoasnq" Si vous le lissez à l'envers puis de haut en bas, c'est plus compressible : "quand le moment sera venu, se servir de la fée des rations à la pointe de la baie" Nous allons du coté du bar de l'île en [-44,44] (en passant par [-46, 44]) pour essayer de comprendre un peu mieux la situation actuelle. Pikie semble la plus enclin à nous aider et nous conseille de fouiller dans les assiettes sur le comptoir. Nous y trouvons une Fée d'Artifice de Contrebande : "A n'utiliser que pour des activités louches et foncièrement répréhensibles" Nous allons maintenant utiliser la fée à la pointe de la baie tarad en [-53,37]. Nous avons perdu notre fée et il faut désormais inspecter les maps voisines. En [-55,36], vous tomberez sur une bande de 3 roublards. Vous pouvez les affrontez ou partir ! Choisir en fonction de vos possibilités (Capitaine 120 et les deux autres 80) La décision n'a pas d'importance pour la suite des quêtes. Pour finir, vous devez aller chercher votre récompense auprès de Matt ou de Régisse. Matt vous propose 2 Grands Parchemins de Sagesse ou 2 Grands Parchemins de Vitalité pour garder les preuves tandis que Régisse achète votre silence pour la somme de 75.000 Kamas. Gains : XP et récompense au choix Des Koeurs du Tonnerre ! [20-200]23. Des Koeurs du Tonnerre ! Pré-requis: Le Secret de la baie Tarad [1-200] Les Bons Comptes font les bons amis [1-200] ( contenu de la quête ) Durée: 1 à 2 heures Quête unique Cette quête est une suite directement lié au choix précédent de la quête "Le Secret de la baie Tarad". Si vous vous êtes allier avec Matt Hematik en [-50, 44]. Vous devait aller l'aider puisqu'il recherche les personnes impliqués dans le trafic de Koeurs brisés et par la même occasion gagner une grande masse de Kamas. Il faut d'abord aller sur l'îlot sans Nom via le Raul Mop en [-49,36] pour parler avec un Roublard du nom de Kebuz. Vous devez le combattre et gagner le combat ou bien le soudoyer avec une soupe au plimok (49 Kamas) obtenu au bar de l'île ! Son niveau dépend du votre. L'objectif est de gagner une "Dent Cassée du Roublard Kebuz" si vous le combattez pour prendre une Caisse de Koeurs. Vous obtenez directement la caisse avec de la soupe. Pour les alliers de Régisse, c'est plus simple, il connait le mot de passe : Melon. Vous devais montrer cette caisse à Matt Hematik ou Régisse selon vos choix antérieurs. Tous les deux vous demanderons de livrer la caisse à la dame au Chapeau Rose au port de Madrestam en [8,-6]. Rose Lapeintaire est aussi une roublarde. Si vous êtes le voleur vous devais la combattre pour obtenir objet de le message de l'agence en drop ou bien si c'est grâce à Régisse, il n'y a pas de problème. Allez dans votre inventaire et lisez le "Message de l'Agence Touriste". Vous devrez ensuite vous rendre en [2, 17] pour voir Loopine, un agent de l'Agence. Il vous demandera d'interroger Rose Lapeintaire en [13, -7], dans la prison de Madrestam. Cette dernière a été mise en prison pour traîtrise. Elle vous dit d'aller en [-3, -4] afin d'assurer la livraison. Si vous êtes avec Régisse, il faut aussi donner un pique-nique Vulkain (99 Kamas) obtenu au bar de l'île ! Entrez dans la grotte secrète à gauche du panneau, et combattez Nitrô. Ramenez enfin les plans volés à Matt Hematik ou Régisse. Ils vous demanderons de leur rapporter les ressources nécessaires à la fabrication d'une bombe. Vous devrez donc lui ramener 1 Boulet Bronzé, donné par Bo Peye une fois sa quête terminée, 10 skrorilles incandescentes, dropées sur les krokilles incandescente de votre niveau, et parler à Thélène Teh en [2, -22]. "Thélène Teh vous demande, en échange de la mèche longue, de déposer un colis dans une maison en [1,-14] (Cité d'Astrub). Rentrez dans la maison à la droite de la map, et déposez le colis sous la table, votre personnage, dans le doute, sortira lui même de la maison. Retournez ensuite voir la roublarde qui vous offrira la mèche, puis Matt Hematik ou Régisse. Celui ci vous dit que finalement, construire une bombe est un peu trop dangereux, et vous demande de vous rendre au bar réservé au personnel pour rendre les composants, qui se trouve en [-49,43]. Vous y trouverez Hanniboul smisse, qui récupérera les ressources nécessaires à la construction de la bombe, les plans, la caisse de coeur, et même la dent du roublard que vous avez cassée, en échange de quelques kamas et de l'xp. Gains : XP, énorme masse de Kamas et 1 Puissant Parchemin de Sagesse Prise de Sang [100-200][img]A venir[/img] Bis. Prise de SangPré-requis: Premier Contact [1-200] Durée: 60 minutes Quête unique Ce lance auprès de Olivie Frange en [-48,44]. Il faut lui ramener 40 Sérum de Krokille (Drop à 25 % sur les krokilles mature et vénérable) et 2 Sang de Dragon (Drop à 100 % sur les 4 boss de l'île) pour lutter contre une maladie lié aux voyages sur les dimensions. Gains : XP, moyenne masse de kamas et 100 Orichor VI.Le Faux Dofus : Le DokilleLe Safari des âmes [150]24. Le Safari des âmes Pré-requis: Chasse aux Krokilles [1-200] Etre de niveau 100 Durée: 5 à 15 jours Quête unique La quête se lance auprès de Nevark le Chasseur en [-47,42], après Chasse aux Krokilles. Cette quête est en 8 étapes : Etape 1 - Le Safari des âmes juvéniles: Ramener une âme de chaque Krokille Juvénile à Nevark. Etape 2 - Le Safari des âmes novices: Ramener une âme de chaque Krokille Novice à Nevark. Etape 3 - Le Safari des âmes matures: Ramener une âme de chaque Krokille Mature à Nevark. Etape 4 - Le Safari des âmes vénérables: Ramener une âme de chaque Krokille Vénérable à Nervark. Etape 5 - Le Safari des âmes rares: Ramener une âme de chaque Krokille Juvénile rare (archimonstre) à Nervark:
Optionnels: Les Eklats de chaque Krokille rare (de toutes les catégories) à Nervark. Drop automatique avec la quête lancée ! Les Eklats rares ne s'obtiennent pas en combat en arène ! A la fin de la quête, vous obtenez un [Dokille]. Si vous remettez tous les éklats des archi krokilles, vous obtiendrez des récompenses supplémentaires : Potion de Nevark 5 Gigantesque Pierre d'âme parfaite Et des points d'expérience ainsi que des Kamas. Gains Totaux : Kamas, XP, Dokille, la potion du chasseur optionnel et 5 Gigantesque Pierre d'âmes parfaite optionnel VII.Cratère Minus (Salle des dalles)Principe de fonctionnement Par défaut, l’antre de Grozilla et Grasmera est fermée à tous les aventuriers. Son ouverture se déroule en trois étapes. 1ère étape:Tout d’abord, chaque aventurier devra se rendre auprès du PNJ Matt Hematik en [-50, 44] pour commencer la quête « Cratère D'admission ». Cette quête vous demandera de voyager d’un bout à l’autre de l’archipel à la recherche des 6 morceaux du Totem Eh-Rehr, pour mériter le droit de descendre au fond du Cratère Minus. 2ème étape:Une fois cette quête validée, rendez-vous directement à l’intérieur du Cratère Minus, en [-51, 40]. Là-bas, parlez au PNJ Karla Jangré qui vous proposera de participer à une grande récolte communautaire : l’Attrape-Kœurs. L’objectif est simple, vous devez récupérer, accumuler et rapporter à Karla Jangré les ressources suivantes (total pour l’ensemble du serveur): 4000 Koeurs Juvéniles 4000 Koeurs Novices 4000 Koeurs Matures 4000 Koeurs Vénérables Pour récupérer ces ressources, vous devrez vous rendre à l’intérieur des quatre autres cratères qui se dressent à la surface de l’île de Vulkania. Chacun de ces cratères est habité par des variétés de Krokilles différentes. Ces quatre types de Krokilles sont en fait adaptés à des personnages de différentes tranches de niveau. Parmi ces dernières, dans chaque cratère, on peut croiser des créatures plus rares et précieuses : les Krokilles Crues. Ce sont ces créatures-là qui doivent être recherchées par les aventuriers ! En effet, ce sont elles qui permettent de récupérer les fameux Kœurs ! Les Kœurs Juvéniles se récupèrent sur les Krokilles Juvéniles Crues, dans le Cratère Pillar (niveau 1 à 50) Les Kœurs Novices se récupèrent sur les Krokilles Novices Crues, dans le Cratère Mopyle (niveau 51 à 100) Les Kœurs Matures se récupèrent sur les Krokilles Matures Crues, dans le Cratère Nehr (niveau 101 à 150) Les Kœurs Vénérables se récupèrent sur les Krokilles Vénérables Crues, dans le Cratère Monseleya (niveau 151 à 200) Lorsque le niveau d’un personnage fait partie de la tranche de la Krokille Crue qu’il combat ou d‘une tranche supérieure, il récupère automatiquement 2 Kœurs par Krokille Crue à la fin du combat. Si son niveau est supérieur à la tranche de la zone, il ne récupère qu’un seul Kœur par Krokille Crue.Lors d’un combat contre une Krokille Crue, tous les personnages présents dans le combat récupèrent de un à deux Kœurs. Il est très fortement conseillé de les combattre en groupes de 8 personnages pour optimiser votre récolte de Kœurs ! Dès que vous aurez apporté suffisamment de Kœurs pour l’une des catégories, le compteur se bloquera et vous ne pourrez plus donner ce type de Kœurs à Karla Jangré. Lorsque les 4 compteurs seront remplis, les quatre portes autour de Karla s’ouvriront. 3ème étape:Ces portes donnent sur les quatre salles suivantes, accessibles à des tranches précises de niveau : La salle des touristes (niveau 1-50) Image pas découverte La salle des amateurs (niveau 51-100) Image pas découverte La salle des spécialistes (niveau 101-150) Image pas découverte La salle des experts (niveau 151-200) Chacune de ces salles comporte 9 dalles. Vous devrez découvrir et comprendre quels critères doivent remplir les personnages pour pouvoir s’installer sur les différentes dalles. Lorsque les 36 dalles seront occupées simultanément, des portes s’ouvriront dans les quatre salles en direction de l’antre de Grozilla et Grasmera ! VIII.Le Familier : Le KroliméaDevenir un héros? Question d'habitude [1-100]25. Devenir un héros? Question d'habitude Pré-requis: Cratère d'admission [1-200] Durée: 2 heures Quête unique La quête se lance avec le PnJ G.O. Cortek devant le Cratère Minus. Il faut vaincre Grozilla et Grasmera somnambules ou épuisés. Image non découverte Gains : XP, l'attitude Salut Vulkain. Les Héros en herbe ne sont jamais assoupis [50]26. Les Héros en herbe ne sont jamais assoupis Pré-requis: Cratère d'admission [1-200] Durée: 2 heures Quête refaisable toute les 20 heures Le PNJ de l'antre de Grozilla et Grasmera vous donne cette quête qui permet d'obtenir des jetons de Kroliméa : Vous les obtenez en battant Grozilla et Grasmera Somnambules, les combattants gagnent un jeton chacun. Image du Jeton à venir Gains : XP, un jeton de Kroliméa Les Héros en herbe ne sont jamais épuisés [100]27. Les Héros en herbe ne sont jamais épuiséis Pré-requis: Cratère d'admission [1-200] Durée: 2 heures Quête refaisable toute les 20 heures Le PNJ de l'antre de Grozilla et Grasmera vous donne cette quête qui permet d'obtenir des jetons de Kroliméa : Vous les obtenez en battant Grozilla et Grasmera Epuisés, les combattants gagnent quatre jeton chacun. Image du Jeton à venir Gains : XP, quatre jetons de Kroliméa Le Familier Kroliméa28. Le Familier Kroliméa Pré-requis: Ce n'est qu'un au revoir [1-200] Avoir battu Grozilla et Grasmera Somnambules ou Epuisés Avoir 20 Jetons du Kroliméa Durée: 5 à 20 jours Quête unique Voilà une quête intéressante mais longue à réaliser. C'est Tina Ninopogot en [-47,43] qui vous donnera les consignes pour obtenir le Kroliméa. C'est d'ailleurs elle qui vous donnera le familier. Si vous possédez les Pré-requis demandés, vous pouvez échanger les 20 jetons de Kroliméa à Tina Ninopogot. Gains: Un familier : Le Kroliméa Il monte au maximum à 50 de puissance. IX.Le Montilier : Le DragoufÊtre un héros? Question d'attitude [101-200]29. Être un héros? Question d'attitude Pré-requis: Cratère d'admission [1-200] Durée: 2 heures Quête unique La quête se lance avec le PnJ G.O. Cortek devant le Cratère Minus. Il faut vaincre Grozilla et Grasmera fatigués ou non. Gains : XP, l'attitude Super Héros. Les Héros ne sont jamais fatigués [150]30. Les Héros ne sont jamais fatigués Pré-requis: Cratère d'admission [1-200] Durée: 5 à 20 jours Quête refaisable toute les 20 heures Le PNJ de l'antre de Grozilla et Grasmera vous donne cette quête qui permet d'obtenir des jetons de dragouf Vous les obtenez en battant Grozilla et Grasmera Fatigués, les combattants gagnent un jeton chacun. Gains : XP, un jeton de Dragouf Les Héros ne sont jamais lassés [200]31. Les Héros ne sont jamais lassés Pré-requis: Cratère d'admission [1-200] Durée: 5 à 20 jours Quête refaisable toute les 20 heures Le PNJ de l'antre de Grozilla et Grasmera vous donne cette quête qui permet d'obtenir des jetons de dragouf Vous les obtenez en battant Grozilla et Grasmera, les combattants gagnent quatre jetons chacun. Gains : XP, quatre jetons de Dragouf Le Montilier Dragouf32. Le Montilier Dragouf Pré-requis: Ce n'est qu'un au revoir [1-200] Avoir battu Grozilla et Grosmera Fatigué ou non Etre de niveau 100 Avoir 20 Jetons du Dragouf Durée: 5 à 20 jours Quête unique Voilà la "quête" la plus intéressante mais la plus dure à réaliser. C'est Dina Tapio en [-46/44] qui vous donnera les consignes pour obtenir le Dragouf. C'est d'ailleurs elle qui vous donnera le montilier. Si vous possédez les Pré-requis demandés, vous pouvez échanger les 20 jetons de Dragouf à Dina Tapio. Gains: Un montilier: Le Dragouf Citation :
Il monte au maximum à 50% dommage ou 55% une fois avalée une potion d'amélioration de Dragouf qui se craft par un alchimiste avec l'hormone dropée sur Graméra et Grozilla. X. Compétition de Survie : Lamtamaî Versu Kohrog !Présentation Une compétition entre deux clans de touristes a lieu chaque semaines pour obtenir l’accès à une salle d'émote (lézard ou stock) et une boutique de boissons. Le clan des jaunes : Lantamai se trouve en [-49,47] avec comme chef : ???. Le clan des rouges : Kohrog se trouve en [-54,34] avec comme chef : ???. En réalisant les différentes missions de vos maîtres vous gagnez des foulards et des kolantons. Si votre équipe gagne alors vous pouvez échanger : Avec 2 Kolantons, vous pouvez acheter un coquelet à la boutique ouverte durant une semaine qui permet de téléporter votre personnage à Vulkania. Avec 3 Kolantons, vous pouvez acheter un coquelet à la boutique ouverte durant une semaine qui donne un transformation de votre personnage. Avec 20 Foulards, vous gagnez l'accés à l'attitude lézard ou stock selon votre clan. Vous pouvez changer de camp chaque semaine en perdant l'ensemble des foulards déjà obtenu sur l'autre camps. Les kolitons sont conservés par contre. Restez toujours dans le même camp, vous permet de gagner progressivement les foulards durant tout l'été. Les Missions Survivant ! [1-200]33. Survivant ! Durée: 15 minutes Quête refaisable chaque semaine Vous devez prouver votre détermination à l’implication dans votre nouveau camp. Votre maître, vous demande de souiller l'étendard de l'équipe adverse. Les positions des étendard sont indiqués dans la présentation de la compétition. Gains : XP et l'admission a un clan. Cristal Rasha [1-200]34. Cristal Rasha Pré-requis: Survivant ! [1-200] Durée: 20 minutes Quête refaisable instantanément Cette mission vous demandera de ramener à votre maître une trentaine de cristaux de roche qui se trouvent dans les forets de Vulkania en les ramassant directement sur le sol. Gains : XP, un Foulard et un Kolanton. Kilukru pour touriste/amateur/spécialiste/expert [1-50][51-100][101-150][150-200]35. Kilukru pour touriste/amateur/spécialiste/expert Pré-requis: Survivant ! [1-200] Durée: 2 heures Quête refaisable instantanément Cette mission vous demandera de vous rendre dans le cratère de votre niveau et de trouvez 10 Krokilles Crues et de les détruire. Gains : XP, un Foulard et un Kolanton. Gare aux krokilles juvéniles/novices/matures/matures [1-50][51-100][101-150][150-200]36. Gare aux krokilles juvéniles/novices/matures/matures Pré-requis: Survivant ! [1-200] Durée: 40 minutes Quête refaisable instantanément Cette mission vous demandera de tuer 25 Krokilles (5 Insipites, 5 Boueuses, 5 Incandescentes, 5 Sèches, 5 Aqueuses) dans la foret de votre niveau afin de récupérer leurs sangs et de les donner à votre chef de clan. Attention : Pour les Novices, le cimetière des os posés n'est pas considéré comme la foret ! Gains : XP, un Foulard et un Kolanton. XI.Plan de l'îleCatégorie : Guides de jeu
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07/07/2011, 20h49 |
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[Wiki] L'île de Vulkania (Les Quêtes) !
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Pourquoi ne pas faire un Wiki?
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07/07/2011, 20h53 |
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Empereur / Impératrice
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Pour la quête des cueillettes, ce n'est pas 80 points mais 120 qu'il faut.
Malgré ça, c'est une très bonne idée. |
07/07/2011, 21h26 |
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Ne manque plus que quelqu'un passe en faire un wiki :x
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08/07/2011, 00h05 |
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merci Kindou !
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08/07/2011, 00h13 |
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Necro-Thanatos |
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Faut aller voir Regisse Kardestin en [-47,44] et faire sa suite de quête (Une enquête alambiquée).
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08/07/2011, 00h38 |
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Pour le passer en mode wiki, tu peux mettre [Wiki] au début de ton titre Kindearth. Pour éditer ton titre, double clic à côté.
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08/07/2011, 00h47 |
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Merci pour le guide
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08/07/2011, 00h48 |
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ElectroPlankton |
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Devenu HS
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08/07/2011, 02h02 |
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moi j'ai une question si vous saviez où se trouver le sel ofane ?
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08/07/2011, 10h55 |
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LamasticotEnFeu |
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Reine
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Au même endroit que les deux autres ( il y a 3 nodules blancs sur la plage )
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08/07/2011, 11h49 |
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Empereur / Impératrice
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Pour la cueillette, c'est bien 80 points et non 120.
Teste et approuve (en fermant la fenetre avant d'accepter la recompense) |
08/07/2011, 12h22 |
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D'ailleurs la quête de la cueillette est toujours bugée ?
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08/07/2011, 12h26 |
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08/07/2011, 13h52 |
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Alpha & Oméga
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Si, elle l'est tjs, il faut fermer la fenêtre quand il propose la récompense, puis lui reparler.
Ca sera corrigé mardi. |
08/07/2011, 13h54 |
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08/07/2011, 13h59 |
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J'ai fini la quête "secret de la baie tarad" et Matt ne donne qu'un seul grand parchemin en récompense, et pas deux comme c'est indiqué ici.
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08/07/2011, 14h33 |
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J'ai fais deux fois la quête des coquillages, sans aucune agression.
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08/07/2011, 15h20 |
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