Goultarminator 2011 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lokyev
Moi je pense que tout le monde devrait spoiler son petit "truc" pour aller plus vite, histoire qu'il y ait encore moins de mérite de réussir un bon temps.

Mais en tout cas, il y aura eu le plaisir du "c'est moi qui ai spoilé en premier TKT"
C'est vrai qu'il y a du mérite à désactiver les anim's !

...
Bonjour ! Je voie en ce moment que le meilleur temps Roublard de notre serveur, Reming-thon, a un temps de 8 minutes... est-ce un bug, n'y a-t-il pas eu de meilleurs temps roublard sur notre serveur? C'est impossible...Cela dit, ce roublard de niveau 132 est le 14eme meilleur roublard du serveur sur le ladder... Cela voudrait dire que il y aura un roublard 132 au Goultarminator?
Citation :
Publié par Pepe-Senjutsu
Avec ça j'arrive à le battre en 9 tours au mieux. (Enutrof) J'en suis à 1:05 que je peux amélioré de 5 secondes au pire. Mais ce que je comprends toujours pas c'est que tu puisses faire 10/12 tours en 1 minute, ça me surprend.
Peut-être que tu as mal vu c'était en moins de tours que ça et là oui pas de problème je te croirais sur parole.
En fait, il doit gagner au moins 5 à 10 secondes grâce à Stab : si les invocations ne le poussent pas, ils n'utiliseront pas le reste de leur pm et ça fait donc gagner du temps
Pour ceux qui n'ont pas Stab, il suffit de faire bug le Goultard entre 2 murs (ainsi il est impossible que les épées vous gênent plus que ça) et les 5x secondes sont largement possibles à faire.

Bref, espérons une correction de ce bug pour demain, sinon je crains que cette épreuve soit encore plus faussé

Citation :
Publié par Miel Pops
Cela dit, ce roublard de niveau 132 est le 14eme meilleur roublard du serveur sur le ladder... Cela voudrait dire que il y aura un roublard 132 au Goultarminator?
S'il inscrit et s'il obtient assez de votes, oui.
Citation :
Publié par Miyu'
En fait, il doit gagner au moins 5 à 10 secondes grâce à Stab : si les invocations ne le poussent pas, ils n'utiliseront pas le reste de leur pm et ça fait donc gagner du temps
Mouais ça doit sûrement être ça.

Sinon je reformule ma question de tout à l'heure :

Est-ce que le mode invisible actuel est le même que celui d'il y a 1 an ? Merci
Citation :
Publié par Miel Pops
Bonjour ! Je voie en ce moment que le meilleur temps Roublard de notre serveur, Reming-thon, a un temps de 8 minutes... est-ce un bug, n'y a-t-il pas eu de meilleurs temps roublard sur notre serveur? C'est impossible...Cela dit, ce roublard de niveau 132 est le 14eme meilleur roublard du serveur sur le ladder... Cela voudrait dire que il y aura un roublard 132 au Goultarminator?
Il passera de toutes façons 200 sur le serveur Goultarminator.
Citation :
Publié par Yataa
C'est vrai qu'il y a du mérite à désactiver les anim's !

...
Il y a plus de mérite à penser à le faire que de simplement le lire.
Et je ne parlais pas que de ça.
Citation :
Publié par Pepe-Senjutsu
Est-ce que le mode invisible actuel est le même que celui d'il y a 1 an ? Merci
C'est le même si mes souvenirs sont bon , Mais le soucis l'année passé c'étais l'Ia des mobs qui passé pas leur tours quand il sont bloqué ou quand il y avais un obstacles invisible.
Citation :
Publié par 3l.Pr3d4ToR
Et pourquoi on a toujours nos dents cassées en objet de quete , ce devait pas etre reset ? Nos times sont ils prit en compte ou devons nous attendre une tierce maj ?
Sympa le coup des dents ...
Sylfaen n'a pas encore eu le temps de l'annoncer mais nous avons finalement décidé de désactiver le compteur de tentatives et donc le gain de dents cassées à chaque combat. Normalement, même si vous avez déjà 60 dents cassées, vous devriez pouvoir continuer à combattre Goultard.
Les PM des épées ont été réduits et le nouveau sort du Goultard fait pousser (il ne peut donc plus coller au càc).

Edit @gobeurdeprout : 3PM
@Metal/North' : finalement oui, j'ai pas trop fait attention ^^
Ben, moi c'était la même situation qu'avant : deux épée et le mec au CàC.

Je me dis que si ça arrive sur un ou deux tours (comme ça vient de m'arriver), ça peut peut-être arriver sur plus, ce serait laid.
Pour osa, niveau gameplay pvm, hormis piqure et déplacement félin qui sont en temps normal utilisé sur alliés, on est pas vraiment dépaysé.

Des invocations qui ne tiennent pas un tour, et qu'on ne sort pas, pour aller plus vite.
Et on utilise les sort offensifs, le temps d'arriver au cac
Citation :
Publié par Darkchaozu/Shinchan
La misère ce nouveaux goultard
Il change pas grand chose par rapport à l'ancien, juste le nombre de points de vie et faut pas se gourer dans les épées.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés