cheat

Fil fermé
Partager Rechercher
Aller Aller
Franchement l'opinion de personne qui ne jouent plus sur le serveur depuis plus de 6mois ne nous intéressent pas.

C'est pas la peine de faire de la mauvaise publicité avec vos remarques a deux euros...

Je tiens à faire remarquer que les objets qui avait été récupérés par utilisation de bug ou autre on été récupérés par le staff, et les personnes ayant vendu des objet de la sorte on été Lockés.

Voila Voila On attends tous que le serveur redémarre now
Citation :
Publié par Cayman Undead
Lol , encore un jaloux qui parle tu aimerai trop que je soit lock
Remarque les dirty aurai p-e moin de down chez eux .
Je signale juste que aujourd'hui y a u 3-2 pour nous ...
osef, vous êtes des tricheurs cheater, donc je serai toi je ne me la ramerai pas
Bon comme dis précédemment le joueur qui a dupliqué de façon industrielle a été lock, ses mules ont été supprimées; le bug a été réparé, les joueurs ayant profité des largesses de façon éhonté ont été lockout...

Aujourd'hui il n'y a plus de joueurs avec des milliers de scalps sur le serveur. Inutile de faire des délations expliquant qu'un tel ou un tel a des scalps ou je ne sais quoi c'est faux.

Maintenant je trouve hallucinant que ce soit un joueur qui est la lie de ce jeu qui viennent nous sortir cela.
Bon, je vais vous expliquez un truc que vous n'avez pas compris, Abomination a eu une partie Francophone sur JOL parce qu'il avait black lemming qui pouvais faire les 2 support (français et Anglais). Un sur JOL et un autre sur t4cBible.

Cette partie dédier sur JOL aujourd'hui, ne sert qu'a la population Abomination francophone pour parlé d'abomination (une discution entre la communauté francophone d’abomination).

Voilà le problème, depuis le départ de Black de T4C (recyclé ailleur) la partie SUPPORT D'ABOMINATION sur jol est maintenant néant. La raison : Mouse et craygory connaisse pas la langue française pour faire un support adéquat sur JOL.

Donc, si vous êtes témoin des actes de triches, des commentaires a formulé, des discutions avec les membres du staff (HGM) ou ayant un besoin d'un support HGM, vous devez créé un autre compte sur www.T4CBible.com et savoir écrire en anglais.

Ça sert a rien braillé des problèmes d'abomination et espéré du changement quand les patron d'abomination ne viendra jamais sur JOL.
Citation :
Publié par Draknet
[...]
Donc, si vous êtes témoin des actes de triches, des commentaires a formulé, des discutions avec les membres du staff (HGM) ou ayant un besoin d'un support HGM, vous devez créé un autre compte sur www.T4CBible.com et savoir écrire en anglais.[...]
1) Il y a un forum pour le serveur à l'adresse suivante . Donc pas la peine d'aller sur la bible.

2) Il y a un système de support depuis le site web permettant de signaler un éventail de problèmes important il suffit de le faire et cela arrive directement auprès des intéressés.

3) Le staff du jeu est pour partie de la langue anglaise, pour l'autre en langue française et il utilise toujours JOL pour savoir ce que souhaitent ou évoquent les joueurs du serveur. Donc Jol sert toujours et les joueurs sont écoutés (les joueurs pas les aigris du jeu qui jouent plus).
Citation :
Publié par alex45100
Je tiens à faire remarquer que les objets qui avait été récupérés par utilisation de bug ou autre on été récupérés par le staff, et les personnes ayant vendu des objet de la sorte on été Lockés.
FAUX

Citation :
Publié par Chacal goes Dirty
Il reste des items dupliqués en circulation... Surtout chez les Undead. Quoique je m'en plaint pas, ils commencent déjà à garnir mon coffre
VRAI

Citation :
Publié par Jeska
Bah ça tombe bien, apparament ça a été vu, corrigé, les fautifs punis et tout... Bref t'arrives après la guerre.
FAUX

Citation :
Publié par Elude aka Squall
c'est vous qui jouez sur un serveur poubelle désormais
VRAI et merci les Undead de polluer JoL alors qu'iG ça continue de buy des lw3 à 8-9m. OK les Sirs, on réfléchit et on se retient la prochaine fois!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés