Crash serveur du 08/04

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Morej
J'ai réussi à voir mon ping plusieurs fois, j'ai même 1 compte qui est resté co 2min, mais non crash quand même.

Ca commence sérieusement à gonfler tout le monde je pense là, à quand la fermeture des serveurs de connexion le temps de trouver la panne ? 1 Semaine ou 2 sans dofus, ça peut pas faire de mal
1/5 de déco seulement mais ça freez tellement que c'est injouable
Citation :
Publié par youk youk
encore un crash et surement un rolback comme cette apres-midi, super vive dofus !!


Ouais dl'a merde lol je vien de restat mon sort avec mes dopeuls j'ai pas envie de me retaper ses trucs déjà que j'avais la grosse fleme...
Je prends les paris non pas sur le fait que ca va crasher, mais sur le nombre de crash sur cette belle journée qu'est le vendredi! (également sur le nombre de pages du post dont ce crash fera l'objet XD)
N'ayant pas été déco du jeu, je signale que je ne lag plus.

Go commencer a saturer le serveur de connexion en essayant de reco, go go !

[00:57] Ping...
[00:57] Pong 58ms !

Citation :
Publié par Stefodas
Non mais surtout : Perte de temps, perte d'abonnement, pas de nouvelles, pas de problème donc pas de solution ? lol
ya pas de problème que des solutions.. fin non en fait ya pas de solution mais que des problèmes
Citation :
Publié par Liloushka
N'ayant pas été déco du jeu, je signale que je ne lag plus.

Go commencer a saturer le serveur de connexion en essayant de reco, go go !

[00:57] Ping...
[00:57] Pong 58ms !

Ou pas ?
Nan mais la ça devient vraiment n'importe quoi


ce matin sur les coup de onze heure j'aide une ami pour drop/craft des clefs pour le glourse on se fait chier on part en dj arriver au glourse crash jusque 17h30

sympa énervé mais bon ça arrive (frequement mais ça arrive)

rollback bon ça fait vraiment chier mais bon


et la ce soir je retente le glourse on fait le dj tranquille on lance le cbt en arène et la paf trois seconde après crash


sympa la capture glourse qui part dans le vent
des fois voir souvent on se demande pourquoi on joue
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés