Zi NFL is sending pics of its penis to Jets employees | Road to Cowboys Stadium (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon...il est bientot l'heure de mettre la misère a Brett Favre

Et en fantasy, faut que j'ai la possibilité de revenir a .500 cette semaine. Zallez voir, mon come back va etre aussi beau que l'an dernier.
Citation :
Publié par Xarius
Bon...il est bientot l'heure de mettre la misère a Brett Favre

Et en fantasy, faut que j'ai la possibilité de revenir a .500 cette semaine. Zallez voir, mon come back va etre aussi beau que l'an dernier.
Il doit jouer sous infiltrations non ? Un petit sack bien sec et le papy pervers part dans le vestiaire :s C'est clairement la saison de trop pour Brett et en plus, les commentaires de son coach la semaine dernière ne méritent pas qu'il éclate les Pats
Ils ont pris froid les joueurs ou quoi ?

- 7pts à KC et encore juste à la fin de la MT.
- Quelques points à Dallas et encore c'est parce que les Boys sont nuls.
- Des points à CIN mais sur un jeu ubuesque avec un joueur des Dolphins offre une balle d'interception à T.O.
- 14pts à Detroit
- 13pts à St-Louis
- 3pts à New York

Harvin est blessé chez les Viks, ce qui doit laisser 1 WR digne de nom Randy Moss...

Ils ont fait comment pour marquer 0 pt les Jets ? o_O
Wow quel match à Kansas City !!!
13-10 à la fin de la montre en OT !!!! Enorme à vivre franchement...

1) Les Bills étaient quasiment en FG Range dans le temps réglementaire. Fitzpatrick (leur QB) a la balle qui glisse au moment d'un lancer... Intercepté -> OT

2) Durant l'OT les Bills arrivent en FG Range (53yds quand même). Ils marquent mais... Time-out juste avant par le Coach des Chiefs...

3) Les Chiefs remontent le terrain... FG Range pour eux (40yds). Succop semble l'avoir mais la dernière seconde de vol du ballon. Bourrasque. Le ballon sort...

4) Les Bills repartent. Gagnent des 1st Down sympas... Sont en portée à 57-60yds des poteaux mais Fitzpatrick est sous pression et est obligé de lancer une balle dans le vide volontairement. Punt.

5) Il reste 1 minute 30 et plus de time-out pour les Chiefs... Sur leurs 20 yds. Cassel les remonte jusqu'en range confortable avec 5 secondes restantes. Ils marquent. Over.

Ca fait deux fois en deux semaines il me semble que les Bills perdent en OT. Ils sont pas récompensés. Cette équipe vaut mieux que son record actuel.

Concernant les autres matchs. Spéciale dédicace aux Redskins qui se sont sabordés eux-même avec nottament un offside sur un 4th&1 des Lions qui n'auraient dû avoir qu'un FG sur ce Drive. Ensuite, "dumb coaching of the week" mais leur coach qui sort McNaab pour le potentiel "Game-Winning Drive" et met Grossman... Sack sur son premier jeu. Fumble, récupéré par Suh. TD. Terminé.

Les Cowboys sont nuls. C'est officiel. Encore plus avec Kitna. Saint-Louis mérite sa victoire contre les Panthers. On sent que Bradford est déjà bien intégré à la NFL. Franchement il a fait vraiment de bons choix. Quant aux Jets, ils se sont aussi sabordés eux-même. Entre les pénalités qui coûtent cher sur des Drives critiques et les loupés à la passe et au kicking. Help quoi. C'est une belle équipe cette année, j'espère qu'ils vont continuer à dominer leur division quand même. Match bien moche quand même. J'ai cru que ça finirait en 3-0.
Buffalo - KC le match était quand même ennuyeux hormis les 5 dernières minutes et l'OT , on a trop vendangé d'occasions j'ai cru que j'allais avoir un infarctus.
Enfin sans avoir vu les matchs de KC avant , je pensais qu'on allait se faire violer par la 1th Rush offense(Yds) contre notre 32eme Defense ( Pts et Rush Yds )

Peut être première victoire contre les Bears la semaine prochaine

Go Titans sinon !
Citation :
Publié par Xarius
Bon...il est bientot l'heure de mettre la misère a Brett Favre

Et en fantasy, faut que j'ai la possibilité de revenir a .500 cette semaine. Zallez voir, mon come back va etre aussi beau que l'an dernier.
Done & Done
Les Saints ont gagné mais franchement, c'est un peu de réussite car la défense des Steelers a clairement fait mal sur le match.

A quoi se joue le match ? A un Goal-Line Stand en 2nd Quart-Temps qui se joue à 1 centimètre (et encore sur le 3rd Down hum...) et un Fumble bien malheureux de Miller alors que Pittsburgh remontait le terrain pour égaliser/gagner.

On est Week 8, voilà mon avis sur les Play-offs Projection:

AFC East: Les Patriots sont devant pour le moment (6-1) mais énormément de réussite sur certains matchs. Je les voient pas (et j'espère pas) tenir. Pour moi, les Jets gagneront la division et New England ira en "Wild Card". Les Dolphins resteront à la porte.

AFC North: Les Steelers sont toujours aussi solides en défense et accrocheront la division de justesse devant les Ravens qui prendront la seconde "Wild Card".

AFC South: La division la plus serrée de l'AFC au niveau des 4 équipes. Les Jags et les Texans restent trop irréguliers pour passer donc je vois les Titans passer si Vince Young et Britt restent en forme durant la fin de la saison régulière. Les Colts ne font pas les Play-Offs ()

AFC West: Les Raiders semblent avoir un peu d'espoir cette année mais ça tiendra pas. Surtout que les Chiefs sont chauds cette année. Les Broncos sont à vomir cette année tellement ils arrivent (en plus d'être nuls) à se saborder eux-même (Tebow starter là !!!!). Les Chargers paieront leur mauvais début de saison et n'iront pas en Play-off.

Bilan AFC: Steelers, Titans, Jets, Chiefs, Patriots, Ravens.

NFC East: Les Giants et leur QB en carton charismatique comme un clochard ivre ne tiendront pas ! Les Cowboys vont finir 30-32ème et auront un bon Draft Pick (Eat that Romo !) Les Redskins vont se mettre à mort eux-même comme cette semaine. Bilan, les Eagles passeront en Play-Off. Les Giants en Wild-Card.

NFC North: Les Packers sont solides, bien handicapés par des blessures mais solides. Les Lions laisseront derrière eux leur saison blanche avec un 8-8 et devraient être des clients pour être en P/O en 2012. Les Bears et les Vikings vont finir sur un record négatif. Green Bay en Play-off.

NFC South: La meilleure division NFC (même si les Panthers sont à chier cette année). Les Falcons sont très, très bons. Les Bucs sont en forme (Freeman fait du bon boulot). Les Saints sont un peu mous. Si les talents individuels des Saints arrivent à réanimer la machine de l'an dernier, ils passeront mais... Va falloir se bouger. Les Falcons en Play-Offs. Les Saints en WC. Les Bucs passent à la trappe après une saison prometteuse.

NFC West: Les 49ers sont nuls (à part Gore), les Seahawks (restons sérieux), les Cards (haha cette année l'Offense). Les Rams vont en Play-Offs ().

Bilan NFC: Falcons, Green Bay, Eagles, Rams, Saints, Giants.

Bien sûr, comme c'est des prévisions, je vais lourdement me tromper
Hop !

C'était bien cool ce match à Wembley, même si la première mi temps était soporifique !

Sinon j'ai plus de portable et de toute façon madame ne voulait pas venir se poser avec des joliens avant le match

Ha et les Chargers ont gagné mais y'a encore eut des trucs étranges en special team. Genre là je vois qu'ils ont 8 points d'avance, et ils tentent un fake field goal sur la conversion ?

WTF ? Un point suffit à passer à 2 possessions d'écart !

Bref ça se termine bien cette fois c'est cool. Et Rivers bat le record de yards à la passe sur la première moitié de saison.
Whou ! rien que pour avoir vu Manning courir et gagner des yards ce match vaut le coup haha ( et les arbitres sont tellement surpris qu'ils l'arnaquent de deux yards )

Et Houston se fait rouler dessus, ils ont eut une seule first down sur le premier jeu et depuis que des 3rd&out et maintenant interception retournée en TD. :/
Citation :
Publié par Jewels
Et Houston se fait rouler dessus, ils ont eut une seule first down sur le premier jeu et depuis que des 3rd&out et maintenant interception retournée en TD. :/
Mdr aussi l'OL qui bloque personne. Schaub vient de prendre un bulldozer dans la tronche à pleine vitesse.
Citation :
Publié par Obeah
Incroyable , on dirait un canular
Il devrait être picked up off waivers a moins que personne n'ait envie de payer son salaire.

S'il n'est pas picket up, Minnesota devra payer le reste de son salaire et il sera libre de jouer pour n'importe quelle équipe.

J'espère qu'il va rejoindre les Pats. Ca me ferait marrer que les Pats le récupèrent, qu'il gagnent le 3rd round pick de Minnesota et que Minnesota paye le salaire de Moss.

Ca serait du ass-raping par excellence
Mais ils sont cons ou quoi les Viks de faire ce genre de move ? C'est de l'incompétence au plus haut niveau. Et c'est pas la première fois qu'on voit des décisions totalement ubuesques de décideurs dans la NFL... C'est l'hallu'. Donner un 3rd Rd Pick (+ 7th Rd en 2012) pour un joueur qu'on vire 2 matchs plus tard avec en plus la perspective de le payer pour une autre équipe... Heu help quoi ? Ils ont quoi dans la tête ? Du fromage ? Autant le garder...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés