Aller à la page... |
[Archive] Les deux nouvelles classes : Les Roublards et les Zobals [Oct. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Après avoir lu dans les lignes sur un futur rush, il va y avoir un nouveau serveur ou j'ai encore tout faux ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Roi
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
http://www.linternaute.com/dictionna...tion/roublard/
Je sais pas d'où ils sortent Zobal (encore que, "allons zobal masqué", j'aime bien l'idée :'p), mais je trouve vraiment le nom laid. De base, utiliser "zob" pour un nom... bof, quoi. <_< L'artwork de Maskemane, par contre, sue la classe atomique, le masque qui fait mec blasé est tout bonnement génial, j'espère qu'on pourra l'avoir ingame avec les persos de cette classe. Kadô, vu qu'aucun modo n'a objecté quand j'ai demandé si on pouvait mettre un scan du Dof'mag : ![]() http://img230.imageshack.us/img230/7...magavril01.jpg |
![]() |
|
|
Je me demande trop que va être la spécialité de chacune de ces 2 classes.
|
![]() |
|
bulakpouchecot |
Trouver plus de messages par bulakpouchecot |
|
Shushette is back?
bizarre, bizarre, ça renforce le fait que ce ne soit pour moi, pas deux VRAIS classes. |
![]() |
|
|
Citation :
Mais bon, entre ça et les personnages IG, il y a un monde : ils n'auront sûrement pas cette maturité et cette allure envoûtante. J'me souviens déjà avoir été déçu par la différence entre les artworks des classes 2.0 et leur vrai look IG, plus 'enfantin'. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Keep on rollin' |
Trouver plus de messages par Keep on rollin' |
|
![]()
Les Shushettes ne semblent par avoir servie dans Dofus sauf a leurs modifications de stats . Un re-up est fort possible avec c'est deux classes .
|
![]() |
|
|
Vi en effet, peut être "chouchouté" car ils aiment leurs armes en faite.
ça me semble plus logique. Mais faire ce jeu de mot était pas fort malin. |
![]() |
|
|
Si ils parlent de Shushuette (donc d'arme comme l'épée Rubilax ou la bague Ombrage) c'est parce que Remington Smisse est un Roublard utilisant des Shushettes pour se battre. Ils vont sûrement se calquer sur ce membre de la famille Smisse pour créer la classe Roublard. A noter que Maskemane et Remington seront deux personnages mise en avant dans deux comics à venir très prochainement.
EDIT : |
![]() |
|
|
Tiens ce nom , ce n'est pas un des personnages de test de Dofus Arêna plateau? Le petit roublard là.
|
![]() |
|
|
Rien à dire ils sont fort chez Ankama pour Teaser espérons que le reste suivra
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|