[Archive] Nouvelles recettes de la version 2.2 [Sep. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je viens de craft le bâton Brageut ! Il gère, c'est de loin le meilleur item que j'aie vu jusqu'à maintenant pour le pvm, surtout pour sa frappe en fait.

Voici la bête !

http://img299.imageshack.us/img299/9532/c1bonbaton.png

Il doit faire très mal en PvM. Triple frappes en zone, tous dans le même élément si forgemagé avec en prime un bon gros vol de vie. Le manque de dommage est triste, mais ce n'est pas grave, il y a 22% (donc 25 voire 30 je pense), il doit monter à 400 vitalité et il y a plein de bonus sympathiques.
J'adore le bonus 4 CC aussi qui me libère des conditions... !
Citation :
Publié par Nicinic[Mai]
Genre le gars qui fous le suspens
J'ai penser la même

Need screen

Edit : Mmmh , c'est , mmmmh , violent ? PP/Sasa/4Cc/Leech/Cc pas insurmontable est violent/3 zone/4pa/ini et aucun malus
Quel bonheur ce bâton en PvM. Il manque 10dmg eau, et il est vraiment parfait sur un Sadida, entre autres. Le bonus fuite est énorme en plus, je serais curieux de savoir à combien ça monte (8 ? 10 ?).

( Si tu le vends, tu sais qui MP )
Je me demande même si c'est pas trop puissant.

- CC accessible.
- Bonus de malade.
- Gros dégâts.
- Vol de vie.

Certes c'est un excellent corps à corps mais là je me demande si c'est pas un peu trop.
Bâton bien fumé, qui vient apporter un potentiel DD+Regen en zone énorme aux classes intell en PVM, qui sont généralement soutient, et qui ne se doivent pas de pouvoir tout faire ( j'entends par là en plus de heal,entraver,proteger,resu... ). Totalement n'importe quoi, d'autant que pour taper intell en pvm , y'a déjà des cacs plus qu'honnête. Celui-ci apporte juste la touche abusive avec sont vol de vie et ses bonus énormes.
En ésperant que y'est des équivalents compatibles aux autres éléments sinon c'est pas cool ....
OMFG le bâton O_O C'est tout ou rien avec Ankama dis donc
*need vraiment voir les items qui demandent des resources glour si on a déjà ça avec du kolosso !*

Edit : On se rapproche du Ramboton ... Ou pas
Une fois FM feu on a du 29 à 44 feu de base, qui devient du 50 à 65 feu en cc. Tout ça pour 4PA et avec 3 lignes de dégâts. Les dmg feu semblent monter à 12 en plus.

Ne serait-ce pas l'arme avec le taux de dégâts par PA le plus élevé du jeu ? (en plus c'est du multy-cible)
Citation :
Publié par ExiTeD
Bâton bien fumé, qui vient apporter un potentiel DD+Regen en zone énorme aux classes intell en PVM, qui sont généralement soutient, et qui ne se doivent pas de pouvoir tout faire ( j'entends par là en plus de heal,entraver,proteger,resu... ). Totalement n'importe quoi, d'autant que pour taper intell en pvm , y'a déjà des cacs bien fumés. Celui-ci apporte juste la touche abusive avec sont vol de vie et ses bonus énormes.
En ésperant que y'est des équivalents compatibles aux autres éléments .....
En vu des Bottes Glourceleste, je pense que les armes en lien avec les mêmes ressources vont être aussi porc. Si j'ai bonne mémoire, il y a un marteau avec 3 caracts de condition, ça pourrait sentir le martal triple ligne ce qui pourrait être tout aussi fumé que ce bâton.
Faut se dire ensuite que ce sont des armes 19x, il est normal d'arriver à de tel dégâts dans un sens, même si ton analyse vis à vis des capacités des classes purement axé intell (Feca et Eni) est bonne. On peut se réjouir que l'arme soit à 2 mains, ça limite un peu l'abus.

Edit : @ Kiasao : Oui c'est vrai, mais même si on ne juge pas de la qualité d'un équipement (puisqu'ils sont directement en compétition avec le sacrosaint stuff THL) de la même manière qu'une arme. Il n'en reste pas moins que les Bottes Glourson ont d'excellent bonus et en grand nombre, cas de figure qui se retrouvera sans doute sur les armes.
Dommage il aurait manqué une ligne de res *.*, mais c'est bien vu les cc , ça permet vraiment avec rien comme tutu d'avoir le 1/2. Bon je confirme alors, les CaC sont vraiment le point positif de FGII. J'irai je pense plus tôt que prévu sur FG finalement.

@ Beiji/Mero : pour les bottes et la pano gour faut pas oublié que les lignes de % res et cc posent beaucoup plus problème sur des équipements que sur un cac. Je vois déjà la pano Gour être daubed à cause de cela, surtout qu'elle prend l'emplacement des deux meilleurs items du jeu : Kralamansion (et son bonus pano de PA) et Voile d'encre
NERF

Bon voila un cac bien fumé. certes il ont bridé en mettant 2 mains, mais sa envoi le pâté quand même, maintenant reste a voir si dans d'autre éléments et cac, on aura la même chose.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés