[Patch] Version 1.0.0.99

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
j'ai test avec 2-3 boites, j'ai pas réussi :>, j'aimerais bien voir comment tu fais.
Tu poses 2 boites un peu éloigné, tu l'agro et tu l'amènes vers les jtb, ensuite c'est du spam potion et tu poses la prochaine boite derrière lui quand ta ton cd.

Avec quint hp et de la pénétration d'armure ca passe.
Citation :
Publié par Shylvune
Pour te faire gagner la somme merveilleuse de... 100HP!
Je considère le banshee veil quasi-indispensable pour la plupart des tanks, d'où le fait que j'en parle, mais c'est certain que son passif devrait être revu.
Citation :
Publié par Zaka
Utilisateur fréquent de Shaco, je suis plutôt content de son nerf qui va peut être me permettre de le jouer en ranked.
Le nerf de tromperie ne va pas trop se ressentir, il faudra juste se fufu un peu plus tard pour pouvoir espérer inc sur un ennemi au bout de ces fameuses 3.5secondes. Quand à son cd rallongé, c'était juste histoire de rallonger la liste du nerf, 10% c'est négligeable, il faudra juste faire un peu plus attention
Le plus handicapant reste le nerf de la boite, il va falloir spam le jitb juste après la première attaque et espérer que la cible se la prenne, ou alors tenter de le faire en deux temps.

Dans tous les cas, son nerf ne l'empêchera ni de jungle, ni de faire son boulot de gankage
Absolument.

J'ai pas trop compris les réactions à la con du "SHACO éééé MORRRR". Genre c'est ça qui va le rendre sous-joué... Même la boîte reste utile quand bien employée.


Citation :
J'ai quand même hâte de rejouer Shaco histoire de voir les réactions des autres joueurs.
Facile, le Shaco lambda va passer sur un autre perso prétendument OP. Et les neuneus qui pensent que nerf = perso détruit vont toujours se faire gank et chouiner.
Tiens d'ailleurs, vous pensez quoi d'un build dps/offtank à la Olaf pour le "nouveau" Malphite en mode jungle?
Parce que concrètement, ils ont pas trop aidé Malphite tank là. Il est plus solide ok, mais c'était pas le problème, en dehors de son ulti il fait pas grand chose.

Genre Mallet+Atma avec un autre vrai tank dans la team.
Citation :
Publié par Hilpak
Absolument.

J'ai pas trop compris les réactions à la con du "SHACO éééé MORRRR". Genre c'est ça qui va le rendre sous-joué... Même la boîte reste utile quand bien employée.
Parce que justement ca va faire le tri dans les joueurs. T'a le gros noob de base qui roxxait parce que le perso était op sans une réel nécessité de savoir jouer, et le mec bon qui l'exploitait a fond.
Tout ceux qui whine sont les noobs de base, qui ne pourra plus rien faire avec (et se rabattront donc sur autre chose), quand aux autres ils sont heureux car vont peut être pouvoir rejouer leur shaco en ranked
Citation :
Publié par Morri'
Au fait, avec le up de l'AS de base de Nunu, il devient pas carrément OP en dps AD là ?
Ce que je voulais test.
Mais bon ces 0.613 ne sont rien face aux 0.695 de base attack speed d'olaf.
Citation :
quand aux autres ils sont heureux car vont peut être pouvoir rejouer leur shaco en ranked
Ou pas pour moi il restera perma ban (Surtout a mon elo).
Citation :
Publié par Shylvune

Genre Mallet+Atma avec un autre vrai tank dans la team.
Ca a toujours été marrant a jouer mais je ne saurai pas dire si peut vraiment etre interessant.
Pour ce qui est du nerf d'Heimer, en early game en général 2 tourelles étaient suffisantes pour arriver à faire tomber la tourelle du millieu adverse très tot (vers le lvl 7, celui ou la troisième tourelle se débloquait). Il faut voir si les 100 hp en plus pour les tourelles vont se faire sentir ou non. Pour le reste il va surtout falloir ré-apprendre à jouer heimer, en comptant beaucoup moins sur les tours pour se protéger, mais ça va rester un énorme farmer de creeps.
Nice le nerf de Shaco, ça permettra aux vrais joueurs de pouvoir le play, et ça évitera de se faire kill par des noob portés par le perso.

Pour Heim je trouve le nerf très hard !! mais tant mieux (il est moche et petit, donc c'est bien fais pour lui. )
Fini le puh tower ou tu reste a rien pouvoir faire sauf le voir spam sa grenade sur ta tower.

Le nerf de Shen m'enchante pas du tout, il passe 50% en plus de boubou a 0%. Dur, j'aimais bien me barré en tp apres avoir save ma team.
Mais bon j'admet que c'est pas non plus abérrant.

Heu Kennen... pourquoi? je le trouvais déja très bien (quand bien joué).
Enfin c'est surtout sa survavibilité qui est up, donc pourquoi pas.

Une p'tite claque a Ez au passage.

Vraiment pas mal ce patch. (le nouveau héros j'attend de voir ce qu'il donne , pour l'instant il m'inspire juste ... RIEN)
Citation :
Publié par Griff'

Heu Kennen... pourquoi? je le trouvais déja très bien (quand bien joué).
Enfin c'est surtout sa survavibilité qui est up, donc pourquoi pas.
Justement parce qu'en deux coups, Kennen meurt.
Bizarre parce que chez moi la màj marche, mais les serveurs sont BUSY ...

Edit : Haut Bas Gauche Droite Haut Haut Bas Bas et ça marche !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés