Campagne de recrutement JOL-Dofus

Répondre
Partager Rechercher
Non mais , je pense que ça joue xD

je pense pas qu'un type qui a eu un ban et 2 averto , et qui se prend un edit/jour soit réelement le type de personne recherchée pour être modérateur

Et puis c'est un challenge contre moi même, 1 mois sans edit, c'est chaud

(J'ai pris mes plus gros edit sur ce sujet en faite -.-)
Je crois que ce qu'il veut dire, c'est que tu n'est pas systématiquement refusé si tu as quelque chose dans ton modo-aide. Si tu as juste fait quelques fautes négligeable ça ne t'empêchera pas de rentrer dans l'équipe (enfin je suppose).
Mouahahaha, Shua's come back

Tu vas t'ennuyer sur le Bazar c'est plus comme à la grande époque ou c'était le bordel plus que le bazard.

Bonne chance en tout cas
Ben si, c'est justement ce que dit Crevard. C'est pas systématique, mais c'est bel et bien un critère éliminatoire, parmi d'autres. Un critère qui ne serait pas éliminatoire serait par exemple, euh, la couleur de la voiture du postulant.

"Critère éliminatoire" sous-entend juste qu'il est possible de refuser un candidat en se basant sur ce critère, qu'il peut être éliminatoire en fait, tout simplement.
Citation :
Qui sera le prochain ex-modo à faire son retour ? Les paris sont ouverts.

Beji n'ayant pas posté depuis un bon bout de temps je parie sur lui
En parlant de Beji (Olol stuff d'or) Il me semble que lenwe doit faire la relève mais il me semble que sa devrait bientôt arriver non?

Sinon bah re-bienvenu dans le monde terrible et sans pitié de la modération Mouahahahah!
Je ne vois pas la corrélation entre le fait de ne pas poster et de (re)devenir modérateur ?!

Sinon, Beji a une bonne raison de ne pas être présent depuis les dernières semaines, mais on souhaite tous qu'il revienne au plus vite ceci dit
Citation :
Publié par Ushii
Si je ne me trompe pas, Beji n'a jamais été modérateur non ?
Ah oui effectivement ceci dit il fait pas mal de chose sur Jol aussi
En parlant de Beji (Olol stuff d'or) Il me semble que lenwe doit faire la relève mais il me semble que sa devrait bientôt arriver non?
Théoriquement, c'était début été que ça devait reprendre, en pratique, pour X raisons personnelles nous concernant tous les deux, ça attendra encore un peu ^^ (Mais il reviendra, c'est comme les films avec des zombis, on croit s'en être débarrassés, et y'en a toujours un qui ressort au ciné quand on s'y attend le moins.)

Welcome back Shua sinon. Quelqu'un ressort l'image du moulin jol dofus?
Citation :
Publié par lenwe-calafalas
Théoriquement, c'était début été que ça devait reprendre, en pratique, pour X raisons personnelles nous concernant tous les deux, ça attendra encore un peu ^^ (Mais il reviendra, c'est comme les films avec des zombis, on croit s'en être débarrassés, et y'en a toujours un qui ressort au ciné quand on s'y attend le moins.)

Welcome back Shua sinon. Quelqu'un ressort l'image du moulin jol dofus?
Done.

jol10.jpg
Citation :
Les recrutements sont toujours ouverts? Je pensais postuler en tant que rédacteur car j'ai deux-trois idées d'articles qui pourraient aider ceux qui viennent de rejoindre la communauté.
Oui, les recrutements sont ouverts tout le temps, même hors campagne de recrutement

Les critères pour postuler sont les mêmes :
Citation :
Rédacteur

Votre travail consistera à rédiger des articles ou des actualités portant sur DOFUS et son actualité, sous la responsabilité de votre rédactrice en chef.
D'ailleurs, au vu l'avalanche de nouveautés que DOFUS va prochainement connaître avec les nouveaux contenus et les améliorations de la 2.0, ce poste est une magnifique occasion de faire partager vos découvertes et d'être à la pointe des nouveautés, pour le bien de la communauté.

Qualités requises :
- Vous avez des connaissances en HTML (bien que ce ne soit en rien obligatoire, c'est juste un "plus")
- Vous avez une bonne connaissance de DOFUS en général ;
- Votre orthographe et votre syntaxe sont impeccables ;
- Vous êtes méticuleux et motivé ;
- Vous aimez le travail en équipe.

Procédure :

Envoyez par le biais du formulaire :
- Une lettre de motivation (vos motivations pour nous rejoindre, ce qui fait que vous êtes mieux qu'un autre...).

Envoyez par message privé à Crevard Ingenieux et Accipiens :
- Un article écrit par vos soins (en .pdf ou bien directement dans le MP). Cet article devra bien évidemment avoir pour sujet Dofus. Privilégiez un article encore inexistant sur le site.
- Ou bien une liste d'idées d'articles non présents sur le site et qui pourraient le compléter à bon escient, avec un petit synopsis pour résumé leur contenu pour chacun.
Cf. Wiki en début de sujet.
Citation :
Publié par Machin-chouette
Quand je récupère une ligne ADSL, ce qui devrait pas prendre plus de 3 semaines (patience ô ma Princesse Peach, comment ça c'est moi qui suit jamais patient T_T ?), je promet qu'avec Lenwe on lancera un Stuff d'Or #4 tout beau tout neuf avec plein de truc nouveau

Citation :
Publié par Machin-chouette
Ah oui effectivement ceci dit il fait pas mal de chose sur Jol aussi
Animateur, Rédacteur, Graphiste/Illustrateur et Intégrateur HTML pour être précis. Je n'ai jamais été modérateur, même si j'ai quelques droits sur le Bazar de part mon tag d'Animateur, je ne possède pas l'autorité d'un modo.

Citation :
Publié par lenwe-calafalas
(Mais il reviendra, c'est comme les films avec des zombis, on croit s'en être débarrassés, et y'en a toujours un qui ressort au ciné quand on s'y attend le moins.)
Bienvenue à Zombie Land ? x)
Citation :
Publié par Squeez
Et Dy modérateur, personne l'annonce ?
Owi un modo de plus pour s'occuper de Rykke ^^ Il va falloir taunt de plus en plus tard

Sinon il modère les forums de Oto Mustam, Jiva et Rykke-Errel d'après son profil.
Citation :
Publié par mamaf
Dy modérateur ?
Suffit de rajouter un "s" à "modérateur" et on se retrouve avec un jeu de mot visible on ne peut plus pourri.
Citation :
Faut bien quelqu'un pour modérer Jiva.
Pfiou ça sent le taunt à plein nez !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés