[Performance] Le solotage du Kimbo

Répondre
Partager Rechercher
Excellent.

Cela prouve encore que beaucoup de choses dans Dofus sont plus faciles lorsque l'on est en petit nombre que en grand nombre puisque cela devient plus facile niveau placement.

(Sur des mobs tactiques comme le kimbo, pas des gros poutchs genre CM/Croca).
Message supprimé par son auteur.
Comme cité plus haut le kimbo est aussi solotable par un sram sans trop de soucis.

Pour la technique :

1/ Après le tour du kimbo sortir le double et le peur en direction des kaskargo et s'invi en se barrant de l'autre coté.

2/ Laisser les kaskargo gaspiller leur coopération sur le double.

3/ Filé rush les kaskargo avant le 6e tours, poisse un des bitouf (sinon bobo) et tenter de mettre l'autre la glyphe tout en s'occupant des kaskargo.

4/ une fois les kaska mort, finir les autres monstres.

5/ Filer se refaire une santé sur le double et finir tranquillement le kimbo avec sournoiserie sans prendre de risque.

http://img85.imageshack.us/img85/3342/solokimbo.th.jpg

Le temps est plus du double que celui du panda de dy, la regen vita sur le double étant particulièrement longue. (Fin ma sram l'a soloté plus vite que ma panda, j'ai honte )

http://img683.imageshack.us/img683/7084/solokimbo02.th.jpg

Sinon je pense que ca doit aussi être réalisable par un enu aussi.
Toutes mes félicitations.

Dommage que tu n'aies pas réalisé une vidéo. Ça m'aurait fortement intéressé.

Sinon, ça représente bien plus de challenge de le faire avec un Sram qu'avec un Panda en l'état. Ça m'aurait apporté plus de challenge avec le Panda si l'IA du Kimbo était agressive.
Citation :
Publié par Dy Seath

Sinon, ça représente bien plus de challenge de le faire avec un Sram qu'avec un Panda en l'état. Ça m'aurait apporté plus de challenge avec le Panda si l'IA du Kimbo était agressive.

Fait le sous 2 0, tu l'auras ton IA agressive ^^', sinon bien jouer .
Citation :
Publié par Dy Seath
Toutes mes félicitations.

Dommage que tu n'aies pas réalisé une vidéo. Ça m'aurait fortement intéressé.

Sinon, ça représente bien plus de challenge de le faire avec un Sram qu'avec un Panda en l'état. Ça m'aurait apporté plus de challenge avec le Panda si l'IA du Kimbo était agressive.
Je verrais pour faire plus tard une vidéo, ayant quelques exam les jours prochains je ne fixe pas de date mais je vous tient aux courants.

Sinon que cela soit pour le panda ou pour la sram, c'est sure qu'une Ia agressive aurait ajouté du challenge aux combats.

Edit : @Miaouw c'est toi le padawan

J'attend aussi de voir un enu nous le réussir maintenant, vais essayer d'en motiver un silou.
Citation :
Publié par Nufeu '-'
C'est pas la même facilité de placement le féca...Peut etre une durée de vie plus longue mais la pour le coup, echapper au kaskargo va etre difficile :x
Salut rds.

Quand on se fait chier, avec quelques potes, on se monte des fécas lvl 20 et on va xp aux kaskargo. Ça passe tout seul.
Citation :
Publié par Squeezette
RDS marche réellement ? Car si le Kaskargo ne tape pas assez fort c'est mort.
Je pense que RdS ne marche pas s'il y a un adversaire en plus du Kaskargo puisqu'après les 4 lignes de dégât, le glyphe applique un effort "tue la cible".

Du moins, c'est ce que je pense, sauf si le Glyphe disparait à la mort du Kaskargo sans appliquer le dernier effet? Ça me paraîtrait bizarre en tout cas.
Le kaskargo ET l'allié meurent s'il reste un ennemi en plus du kaskargo en cas de RdS .
ps : tentative de solotage avec sacri eau en cours , par contre si kimbo me tacle c'est mort ...
ps2: ah bah j'ai pas taclé , je suis mort
Citation :
Publié par Etha-Mirialla [Sio]
Sinon je pense que ca doit aussi être réalisable par un enu aussi.
J'vois aucun moyen d'eviter les Glyphes des Kaskargos =x
(Sac animé ne fonctionne pas à cause des 4eme degats de la glyphe)
Citation :
Publié par Dy Seath
Je pense que RdS ne marche pas s'il y a un adversaire en plus du Kaskargo puisqu'après les 4 lignes de dégât, le glyphe applique un effort "tue la cible".

Du moins, c'est ce que je pense, sauf si le Glyphe disparait à la mort du Kaskargo sans appliquer le dernier effet? Ça me paraîtrait bizarre en tout cas.
Le dernier effet est bien appliqué, mais en groupe l'allié aura au moins servi à quelque chose avant de mourir

Sinon, je ne vois pas bien comment un féca pourrait s'en sortir, peut être s'il place une invoc, se télep hors de portée du kaska, que le kaska tombe dans le piège de coop l'invoc. Là y aurait plus qu'à mettre rds sur l'invoc et plus de kaska. Après faut encore gérer les bitoufs (et leurs dégats de poussée non réductibles), les abra clairs (et leur désenvoutement grrr), ça me semble vraiment dur avec une capacité d'entrave pm limitée, d'entrave pa qui sert à rien dans ce cas ci et une force de frappe plus que moyenne.
Citation :
(Sac animé ne fonctionne pas à cause des 4eme degats de la glyphe)
LE GLYPHE §§§§§§§

Enutrof possible, mais que avec beaucoup de chance, en imaginant qu'un monstre tape l'enu entre le moment où le kaska met un glyphe sur lui et que ce soit le tour de l'enu (avec un sac bien sur)
Citation :
Publié par Serifas
LE GLYPHE §§§§§§§

Enutrof possible, mais que avec beaucoup de chance, en imaginant qu'un monstre tape l'enu entre le moment où le kaska met un glyphe sur lui et que ce soit le tour de l'enu (avec un sac bien sur)
Bah les kaskargo n'étant pas les derniers à jouer, il est fort probable que le joueur sera sortie du glyphe par soit : un monstre qui tape suivit d'une déplacement hors du glyphe via le sacrifice, soit un coup de main des bitoufs.

Par ailleurs pour se dernier point n'importe quel classe pourrait s'en sortir pourvu que les bitoufs la dégage du glyphe, mais bon le facteur chance n'est peut être pas celui le plus intéressant pour ce genre de défie.
Si le sram utilise son double pour "gaspiller" les coop des kaska, je ne vois pas ce qui empêche l'enu de faire pareil avec sa pelle animée.

EDIT pour en-dessous : oui, il faut clef le kaska le plus proche évidemment.
Citation :
Publié par Zti'
Si le sram utilise son double pour "gaspiller" les coop des kaska, je ne vois pas ce qui empêche l'enu de faire pareil avec sa pelle animée.
Peut être parce que l'enu restera visible et que les kaskargos le viseront en 1er ?

Edit au dessus : il y en a 2, si tu en clef un, le 2ème sera toujours libre et leur capacité de déplacement est tout de même énorme via les baves et la coop :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés