[FOX] 24 day 8; Will Jack save millions of American innocent people ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par La chance
Tin, on passe quand même un meilleur moment devant un Blockbuster (Iron man 2, the dark knight, etc,...) que devant 24 redemption, qui était pas folichon à mes yeux.

Mais de fait, avec un meilleur scénar et et plus d'action, ça pourrait faire recette à mon avis, un bon film 24 au ciné
Ouais c'est ce que je veux dire, pas que Redemption était du niveau d'un bon blockbuster, mais que c'est approximativement le meme format, le même type d'histoire même si celle de redemption ne finissait pas par une fin en soi
franchement, redemption il fait pas le poids face a un film. Je sais pas si c'est le scenario@serie TV, mais en 1h30 on a rien vu ou trop peu vs un film. Ça manque de synthese, les éléments mettent trop de temps a se mettre en place et au final, on a l'impression d'avoir vu une moitié d'épisode, là ou certains film crée un univers de toute pièce avec un background monstrueux en plus d'une histoire conséquente dans le même temps ou presque.
Citation :
Publié par La chance
Tin, on passe quand même un meilleur moment devant un Blockbuster (Iron man 2, the dark knight, etc,...) que devant 24 redemption, qui était pas folichon à mes yeux.

Mais de fait, avec un meilleur scénar et et plus d'action, ça pourrait faire recette à mon avis, un bon film 24 au ciné









rien à voir, mais need Audrey Raines
regarde grey's anatomy
tu vas la voir dans la saison 6 !!!!
C'est complètement idiot l'idée d'un film. Redemption c'était cool mais c'est grâce au fait que c'était un téléfilm quoi... Aller voir 24h au cinémas, c'est débile et ça ne me tente pas. Par contre, le voir ne téléfilm c'est autre chose.
Ep 21 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bauer super badass, et maintenant qu'il sait pour Logan, ça va vraiment partir en couille
8x21 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
OH PUTAIN

Une des meilleures scènes de torture de toute la série, et bordel rien que le fait en soi d'avoir une nouvelle scène de torture après deux saisons de politiquement correct plus ou moins modéré ( si on passe sur Renée fin S7 et début S8 qui est une névrosée ) ou Jack fait bien mal.

Et putain, quelle scène de fin ! Le moment précis ou Jack se rend compte que le mec qui est derrière l'assassinat de Michelle, Palmer et la tentative sur Tony est mêlé à l'assassinat de Renee mais mon dieu, j'ai l'impression que ca fait depuis que Logan est réapparu qu'on l'attend cette scène.


Trailer 8x22 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
OH PUTAIN

Jack en gros terro cagoulé qui nique tout le monde en solo je VEUX


Sérieusement j'étais sceptique quand a la qualité de cette saison en tant que dernière mais là je pense que c'est largement assuré. Jack ne peut plus aller en arrière presque. Et cette saison, après un début un peu laborieux ( lu dana ) s'intensifie de plus en plus à chaque épisode. Vraiment je trouve que c'est un bon final, en tout cas beaucoup mieux que ce qu'on a vu en S6-7.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tain j'étais plié quand Jack s'est demandé où était la carte sim, surtout après quand il va la récupérer

En tout cas, Logan a intérêt à vite se tailler s'il est malin, m'enfin comme il ne l'est pas, il continue de s'enfoncer. J'ai hâte de voir Jack en face de lui.
La présidente aussi devrait réduire les frais, elle se doute que Jack va venir pour elle aussi. Et puis son accord n'a aucune chance dés que la veuve d'Hassan sera au courant de tout ça, BOUM.
J'avoue le coup de la carte sim, c'est super fort.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Après, j'ignorais qu'une carte sim pouvait continuer à marcher après exposition aux sucs gastriques et avec du sang dessus (parce que son chiffon, voilà quoi), et surtout sans demander de code PIN ;p
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est clair que niveau cohérence c'est pas du tout ça m'enfin à la limite ça ne me gêne pas, l'important c'était l'action.

Heureusement que c'est la dernière saison en fait, rien que les derniers épisodes rattrapent certains épisodes useless de la saison. Avoir un Jack Bauer sans limite, c'est juste du grand art
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Hé arrête, imagine la scene epic "WHATS THE PIN CODE *Pavel meurt* NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO "

juste enorme si c'était arrivé
@ La Chance

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
T'as vu, Logan a toujours du mal avec les cravates. Et ça va être un choix important pour ma fin de saison.


Sinon, bah la saison8 commence à l'épisode 20 et se terminera au 24, si ça continue comme ça.
Citation :
Publié par Tequilaforce
@ La Chance

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
T'as vu, Logan a toujours du mal avec les cravates. Et ça va être un choix important pour ma fin de saison.


Sinon, bah la saison8 commence à l'épisode 20 et se terminera au 24, si ça continue comme ça.
Merde, j me sens vachement coupable, j'ai pas compris pourquoi ton message m'était destiné. Tu fais référence à un truc dont je devrais me souvenir? Si oui, premièrement désolé, et secondement, need savoir à quoi tu fais référence!! Steuplisme!

Citation :
Publié par Airman
regarde grey's anatomy
tu vas la voir dans la saison 6 !!!!
Merci


Citation :
Publié par Von
J'avoue le coup de la carte sim, c'est super fort.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Après, j'ignorais qu'une carte sim pouvait continuer à marcher après exposition aux sucs gastriques et avec du sang dessus (parce que son chiffon, voilà quoi), et surtout sans demander de code PIN ;p
J'ai laissé tomber une fois ma carte sim dans la toilette, et une fois dans un petit seau de White spirit. Et elle fonctionnait ensuite. Donc à mon avis, le peu de temps qu'elle a passé dans le corps du mec doit pas causer de problème. Mais à mes yeux, l'absence de code pin s'explique moins bien. Enfin, de toute façon, avec Chloé et/ou le badass Michael Madsen (love cet acteur), ils auraient forcé le code en 2 secondes...




Mais pour en revenir à l'épisode... Oh my fucking god, c'était énorme!! Et la scène de torture et son final, énorme aussi... C'est celle qui m'a le plus scotché depuis le début de la 1. Non pas que je sois fan de la torture, mais là c'était intense...

Bon, avec Chloé de retour dans la team, on ne craint plus rien. Madsen+Bauer+O'Brian, mais lol j'attends de voir ce qui arrive en face... Un president of the USA? Rigolol...
Citation :
Publié par Tequilaforce
Ah merde C'était par rapport à mon 24 Saison 8 Episode 24
Ahahah, je comprends mieux ^^

en tous cas, c'est clair que cette saison ci ne commence vraiment qu'avec ces derniers épisodes... Et je constate qu'ils sont géniaux parce que j'arrête de surfer lorsque je les mate, ce qui est devenu rare.

Tequila, j pense que la vraie fin sera pas si lointaine de la tienne. Reste à savoir laquelle des 4 il met (5 en comptant celle qu'il a encore autour du cou)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Limite le coup de la carte sim n'est pas si important. Genre moi je n'ai pas de code secret, je l'ai viré pour gagner du temps et surtout car ça me parait inutile.
L'épisode 22 est d'une violence

Cette fin de saison est franchement épique et ça la remet largement au niveau des meilleurs saisons je trouve (notamment la 3 et la 5 )

Le personnage de Charles Logan est juste parfait
Logan roxx bien ouais (acteur comme personnage).

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bon bah voila, Jack sait tout, il est blessé, les deux derniers épisodes risquent d'être épiques et j'espère franchement que Taylor ne s'en sortira pas indemne.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Oui c'est franchement dommage, elle avait vraiment une carrure de président qui roxxe, seconde position derrière palmer mais elle a succombé, nettement aidée par Logan, même si c'est pour des raisons "plus louables" (avec des très gros guillemets).

Comme elle le dit a Logan "You're a poison".
Ep 22 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Haha l'espèce d'épée dans le bide de l'ambassadeur, on atteint des sommets là

Entre ça et l'enlèvement de Logan en full plate, je crois pas me souvenir avoir vu un Jack aussi badass depuis le début de la série, il est clairement en mode berserk là.
Citation :
Publié par Benoît du Taureau
Logan roxx bien ouais (acteur comme personnage).

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bon bah voila, Jack sait tout, il est blessé, les deux derniers épisodes risquent d'être épiques et j'espère franchement que Taylor ne s'en sortira pas indemne.
Pareil. ma plus grande choix serait que Jack se défoule sur elle pour le dernier épisode
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés