Service Forgemagie • Increase Yourself !

Répondre
Partager Rechercher
Ah mais omg suis con xD Faudra j'réfléchisse 2sc avant de linker quelque chose la prochaine fois, j'ai confondu Exi' et Gringo'

Edit : pour me faire pardonner j'ai contacté Exi' IG, le serveur est down
Citation :
Publié par Mister Guesh
Ah mais omg suis con xD Faudra j'réfléchisse 2sc avant de linker quelque chose la prochaine fois, j'ai confondu Exi' et Gringo'

Edit : pour me faire pardonner j'ai contacté Exi' IG, le serveur est down
Merci beaucoup c'est donc provisoire, et il y aura un rétablissement je pense
Quand j'ai vu le titre du sujet j'me suis dis "Tiens, un fake d'Exited".
Bon ben super le site merci toussa², et comme Terrif a dit, go² Incroyable Talent

Si seulement il y en avait un sur mon serveur...
Citation :
Publié par left-behind
J'me demande quand meme ce qu'il as d'extraordinaire ce jahdelove
JahLoveHot =/= -Immortal- (barbok) =/= ExiTeD =/= -WhiteLight- (El Gringo ! )

Mais ce qu'Exi a de spécial, c'est son talent en FM.
Citation :
Publié par Mister Guesh
JahLoveHot =/= -Immortal- (barbok) =/= ExiTeD =/= -WhiteLight- (El Gringo ! )
Je sais je sais ,je respecte exited énormément,pour son build et ses fm,meme si j'ai jeter mon terps par sa faute .

Mais je parle de jahdelove,le iop qui fais le deuxieme sujet de son site.
Ce sont simplement des news, seulement comme y'a pas beaucoup de news ça reste longtemps en page principale. La parution devrait être plus régulière dans les semaines à venir ainsi que de nouveaux ajouts.
Site sympathique sur lequel je vais de temps a autre sans être sur jiva.
Le must étant pour moi les vidéos ça serait bien qu'il y'en ai plus mais j'imagine que c'est pas simple. Bravo
Un petit rappel pour dire que s'il y a un dysfonctionnement avec le site, mieux vaut contacter le créateur par MP : le fil du forum ne saurait servir de support technique pour le site en question.
Après quelques soucis pendant les fêtes de Noël, le site Forgemagie est de nouveau sur Pieds.

Je viens ici quérir quelques Alpha Testeurs pour un Logiciel de Forgemagie.

Avis aux intéressés :

http://www.forgemagie.net/images/stories/fmsoft.png

Ce que j'attends des 'testeurs' c'est surtout leur ressentit sur la prise en main, l'interface et de me faire part de leurs éventuelles idées pour améliorer l'ergonomie.
Il va de soit que le retour de bugs et d'incohérences serait aussi apprécié.
Pour les retours, un sujet sur le Forum du site a été créé spécialement dont voici le lien : LIEN pour les RETOURS

Comme la modération a donné son accord , voile le lien de DL : Telecharger EasyFM
(Il suffit de décompresser toute l'archive et de lancer à partir du .exe )

Je précise que le Logiciel ne dispose pas encore de toute les fonctionnalité rattachée à la Forgemagie nottement l'exotique, l'overmax et la gestion des probabilités de reussite... etc mais ça devrait venir.

Je vous propose également de jeter un petit coup d'oeil au Wiki qui a été mit à jour, aux nouvelles vidéos, et aux articles en première page. Egalement, vous pourriez profiter de la zone ACHATS/VENTE du Forum, elle est toute vide c'est triste :[

Enjoy, ou pas ,

Exi,
J'aime beaucoup le site mais.. quasiment à chaque changement de page je vois une faute :/
Bon courage ! Et si je peut aider...

*aime rendre service aux gens*
J'espère pour toi qu'ils vont pas changer le système de Fm prochainement. =p
De toute façon il pourra pas être plus merdique que l'actuel

Citation :
Publié par cryt
J'aime beaucoup le site mais.. quasiment à chaque changement de page je vois une faute :/
Need savoir où, des fois je les vois mais j'ai jamais le courage de les corriger :[
Bon j'ai vite testé le logiciel, c'est cool de remonter le kralano, mais dès qu'on essaye de créer un nouvel objet ça plante. Enfin l'objet se crée, mais impossible d'y passer une rune sans voir un message d'erreur apparaitre et derrière la fermeture du logiciel.
Sinon c'est facile à utiliser et ça cache un potentiel super interessant
Le puits absobe la perte :]
Tu as oublié le r de absorbe ^^

J'ai vraiment apprécié le logiciel durant mon petit temps de fm mais j'ai eu un peu de mal au départ dans la recherche des différentes runes ^^'

P.S:Le kralano est si simple à fm que ca?^^'

En tout cas merci et bonne chance pour la suite!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés