|
Je n'arrive pas à avoir accès au site (trop de connexions), je suppose que c'est parce qu'il est vraiment intéressant. Merci.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Service Forgemagie • Increase Yourself !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
salut
moi j'arrive pas a charger la page sa vous fait sa aussi? ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Dommage, moi qui voulait y faire un tour
![]() Bon, go² Incroyable talent ![]() ![]() |
![]() |
|
|
J'me demande quand meme ce qu'il as d'extraordinaire ce jahdelove
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Super idée, j'espère que tu l'exploitera a fond.
|
![]() |
|
|
Après quelques soucis pendant les fêtes de Noël, le site Forgemagie est de nouveau sur Pieds.
Je viens ici quérir quelques Alpha Testeurs pour un Logiciel de Forgemagie. Avis aux intéressés : ![]() Ce que j'attends des 'testeurs' c'est surtout leur ressentit sur la prise en main, l'interface et de me faire part de leurs éventuelles idées pour améliorer l'ergonomie. Il va de soit que le retour de bugs et d'incohérences serait aussi apprécié. Pour les retours, un sujet sur le Forum du site a été créé spécialement dont voici le lien : LIEN pour les RETOURS Comme la modération a donné son accord , voile le lien de DL : Telecharger EasyFM (Il suffit de décompresser toute l'archive et de lancer à partir du .exe ) Je précise que le Logiciel ne dispose pas encore de toute les fonctionnalité rattachée à la Forgemagie nottement l'exotique, l'overmax et la gestion des probabilités de reussite... etc mais ça devrait venir. Je vous propose également de jeter un petit coup d'oeil au Wiki qui a été mit à jour, aux nouvelles vidéos, et aux articles en première page. Egalement, vous pourriez profiter de la zone ACHATS/VENTE du Forum, elle est toute vide c'est triste :[ Enjoy, ou pas , Exi, |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
ça à l'air fabuleux, jvais tester ça dessuite
|
![]() |
|
|
J'espère pour toi qu'ils vont pas changer le système de Fm prochainement. =p
|
![]() |
|
Libleyt / Light-Zeus |
Trouver plus de messages par Libleyt / Light-Zeus |
|
J'aime beaucoup le site mais.. quasiment à chaque changement de page je vois une faute :/
Bon courage ! Et si je peut aider... ![]() *aime rendre service aux gens* |
![]() |
|
|
Je confirme, ça l'est (formidable). Merci, le wiki vas beaucoup m'aider.
|
![]() |
|
|
exiroxx
exiluv ![]() |
![]() |
|
|
Super logiciel !
Mais même question qu'au dessus : C'est si facile d'fm un Kralano ? |
![]() |
|
|
Quand tu en as rien à peter des Soins, un Kralano ça se fm comme du beurre
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|