kikoo,
j'aurais une ou deux tites questions
- J'ai fait quelques tests avec un ami 2H hast. Moi je suis 1h slash / bouc. Bin effectivement, il fait de gros degats , moi, mes degats vont de moyen à gros.
Au final, j'en ai plus mis au mob (ou pj) de dégats, du fait qu'un mda 1h ca tape relativement vite
De plus, en rvr, les duels ne sont pas l'apanache du mda 2h hast. En effet, j ai deja vu des duels ou le pov mda se prends 2 bourre pifs ds la tronche pendant que lui en mets un seul . Pendant ce tps, le tit mda 1h, pov piti rvriste avec mon slash, bin je gagne la plupart des affrontements en 1 vs 1 . Ceci du au fait que je stun , place 2 coups en securité, et bloque po mal de coups de l 'adversaire ( mon template final sera : slash 50 / bouc 42 / parade 39)
Donc, il existe 2 facons de voir. Soit on travaille sur le plus bourrin théoriquement parlant, soit on voit sur le terrain et on prends compte de plus de paramètres (comme la vitesse de frappe, trop peu souvent incluse ds les calculs ; ce qui fait que les mercenaires sont ubber en rvr, ne l oublions pas
)
Pour finir sur les style, le mieux est de se faire plaisir avec son perso, si des templates existent, c'est qu'ils sont tous valables, mais a chacun de trouver ou il prends son pied..m'est avis .
- une autre chose : l'arbalete...
J'entends des gars se targuant de faire 100 degats à l arbalete en la montant, que c est genial, etc etc...
Perso, j 'ai 2 en xbow (autotrain) et 7 avec les bonus . Je fais 100 + de degats aussi.
J'aimerais donc qu'on m'explique avec des preuves bien concretes, ou est l'interet de monter cette compétence?
Car n'oublions pas que monter cette compétence se fera au detriment d'une autre
Moi je concois l'arbalete comme exclusivement un moyen efficace de puller un mob, le reste etant soit de l inutilité, soit de la frime (genre oué, me suis fait un ch'ti gris comme si j etais un scout
)