patch notes livre 8 sur le serveur test

Répondre
Partager Rechercher
Ajouter des compétences PvP à LOTRO?

Cette question est une invitation au troll!
Pourquoi rajouter des skill aux héros/ monstres alors que la plupart ne parvient déjà pas à maistriser les compétences de bases. (simple constat, merci de ne pas taunt/ flamm et autres.)
L'ajout de compétence PvP liée au rank serait une feature kikitoutdur qui ne changerait rien au jeu.
Mais vous vous etes donnés le mot ou quoi?
Harg a parlé de buffs pas de competences !!!
Il est bien évident qu'allouer de nouvelles comps aux heros serait completement obsolète, le contraire n'a jamais été dit !
mouai clairement que des nouvelles competences/buffs c'est pas ce que demande les héros on en a assez, ce que j'ai déjà dis dans d'autre fil c'est qu'il devrait mettre une ligne de trait de résistance pvp active en pvp uniquement acquise au fils des rangs, comme vs cote monster, ce serai le minimum pour l'avenir pour ne pas dégouter les héros de leurs non évolution face a vos nouvel compétence acquise, faut dire que les hauts ranker on la sens bien la difference face au noob, et ils poppent de plus en plus sur sirannon donc pour l'avenir ce serai dans la logique.
Citation :
Publié par Tarromain
Mais vous vous etes donnés le mot ou quoi?
Harg a parlé de buffs pas de competences !!!
Il est bien évident qu'allouer de nouvelles comps aux heros serait completement obsolète, le contraire n'a jamais été dit !
Le problème vient en fait de la dérive du post sur les realms abilities à la daoc qui sont des compétences

Ce que les héros doivent comprendre, c'est que bon nombre de compétences acquises sont des compétences de base d'un héros. Je prends la classe que je connais le mieux : l'araignée.

Au R8 : debuff resistance poison et une trait de race qui augmente des resistances (on est autour de +180 sur 4 resists je crois). L'équivalent sur les traits augmentant les resistances est trouvable en vertu, de manière beaucoup plus forte mais sur un seul type de résistance.
Au R9 : root de zone (3 cibles) + trait de race qui soigne si on tue un ennemi (trés intéressant mais faut tuer quelqu'un et ça occupe une emplacement trait). Compétences similaires à celles du mds à la nuance près que sagesse du conseil se claque sans condition mais sur un timer bcp plus long
Au R10 : une compétence qui rend un peu de mana sur un kill et reset des compétences et +1% de critique à distance. Ca correspond à grace des valar sur un timer plus court mais conditionné. Le trait de race de +1% de critique à distance ne sera jamais slotté^^
Au R11 : un trait de classe peu utile et un trait de race qui augmente un peu la regen mana/moral.
Au R12 : un sort de dégats zone (bien utile)
Au R13 : un morsure qui fear (bien utile)
Au R14 : un soin sur notre enterrement
Au R15 : pas tout compris à l'impact de l'état de grâce sur la gnégné

On ne gagne que trés peu de compétences passives.

Ce que j'essaye de dire simplement, c'est que progressivement les monstres vont acquérir des compétences qui vont les faire ressembler à leurs homologues héros. A part 1 ou 2 compétences vraiment puissantes et spécifiques (soin de zone ourouk, et encore avec esprit triomphal de mon ménes, ça soigne pas mal), on ne va pas acquérir des " uber compétences" par rapport aux héros.

Par contre, là où je vous rejoins plus, c'est que les monstres ont l'impression de progresser alors les héros n'ont rien, ce qui donne un sentiment d'injustice et de stagnation.

Je suis assez d'accord avec Gestumblindi mais cette ligne de trait devrait aussi exister côté monstre.
Le soin de zone d'ourouk est super bugué... ca heal 6 cible autour de toi (sachant que tu n'es pas dans les 6 de base...) donc ya une grosse part de chance

le soin est vraiment viable en mini groupe
__________________
Teso Trao Lame Noir Kajiit PACTE DE CŒURÉBÈNE
Teso Traoo Templier NordiquePACTE DE CŒURÉBÈNE

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
Citation :
Publié par Thraorin
Le soin de zone d'ourouk est super bugué... ca heal 6 cible autour de toi (sachant que tu n'es pas dans les 6 de base...) donc ya une grosse part de chance

le soin est vraiment viable en mini groupe
Arretes tu kiffes healer les bébés araignées des gnégnés R 6+ avoue .
Citation :
Publié par Ingor
Arretes tu kiffes healer les bébés araignées des gnégnés R 6+ avoue .
oui
__________________
Teso Trao Lame Noir Kajiit PACTE DE CŒURÉBÈNE
Teso Traoo Templier NordiquePACTE DE CŒURÉBÈNE

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
je viens de lire le post sur le up des araignées donc en clair ses dot vont être up jusqu'a la pas de souci le seul problème c'est que ces dot vont être de type acide donc en clair les araignées vont ce retrouvé avec les meme dot que les flèche noire (niveaux dégât) et incurable je pose donc la question pourquoi retire au fleche noire le dot incurable si c'est pour le mettre a la gnégné (sa me fait penser au nerf chassous up gdr)?
Il y a une petite phrase importante que j'avais zappée :
Citation :
Skills and Items no longer prevent/cure Conjunction Stuns.
MDS, gare à vos fesses
Citation :
Publié par Namor
hoho .. et c'est valable pour les faucheurs aussi ou juste coté héros ???
J'espère bien que ce sera valable d'un coté comme de l'autre, y pas de raison.

Même si c'est assez moche dans l'esprit parce qu'avec les meutes de ouargues qui trainent , ce genre de nerf, ne va pas les inciter à reroll

Genre si même en petit groupe avec un mds on est plus à l'abri d'une conj, je vois plus l'intérêt de tenter de faire la moindre sortie avec ces charognards qui trainent...

Et hop, conj + 4-5 ouargues qui popent, et hop bye bye t'es mort, sans avoir eu l'occasion de faire le moindre mouvement

Encore un encouragement à un gameplay de merde, easy mode ,
4-5 joueurs en classes perma fufu + conj contre laquelle on ne peut se prémunir + dps de porc, qui au moindre commencement de début de resistance prendront leur jambes à leurs cous ou feront un joli vanish, c'est le wipe assuré ( avec un maximum de frustration pour leurs victimes)
En même temps çà sent le pop massif de cambrio dans les landes.
C'est moche
Citation :
Publié par Qyro
J'espère bien que ce sera valable d'un coté comme de l'autre, y pas de raison.

Même si c'est assez moche dans l'esprit parce qu'avec les meutes de ouargues qui trainent , ce genre de nerf, ne va pas les inciter à reroll

Genre si même en petit groupe avec un mds on est plus à l'abri d'une conj, je vois plus l'intérêt de tenter de faire la moindre sortie avec ces charognards qui trainent...

Et hop, conj + 4-5 ouargues qui popent, et hop bye bye t'es mort, sans avoir eu l'occasion de faire le moindre mouvement

Encore un encouragement à un gameplay de merde, easy mode ,
4-5 joueurs en classes perma fufu + conj contre laquelle on ne peut se prémunir + dps de porc, qui au moindre commencement de début de resistance prendront leur jambes à leurs cous ou feront un joli vanish, c'est le wipe assuré ( avec un maximum de frustration pour leurs victimes)
En même temps çà sent le pop massif de cambrio dans les landes.
C'est moche
+1
Citation :
Publié par Namor
hoho .. et c'est valable pour les faucheurs aussi ou juste coté héros ???
la question est posée sur le fofo us, personne n'a encore testé principalement du à un bug qui fait que changer héros -> monstre est sous timer de 17 jours au lieu de deux heures ...


@Qyro, en même temps la force du crowd control est toujours du côté héros ; et la nouvelle mesure est valable pour les deux côtés.
Et faut avouer que si les monstres ne devaient ne plus faire de sortie à cause des mezz-snare-root-stun-pinshot-root-mezz-*cimetière*, les landes seraient bien mortes ^^
Citation :
Publié par Harg
la question est posée sur le fofo us, personne n'a encore testé principalement du à un bug qui fait que changer héros -> monstre est sous timer de 17 jours au lieu de deux heures ...

@Qyro, en même temps la force du crowd control est toujours du côté héros ; et la nouvelle mesure est valable pour les deux côtés.
Et faut avouer que si les monstres ne devaient ne plus faire de sortie à cause des mezz-snare-root-stun-pinshot-root-mezz-*cimetière*, les landes seraient bien mortes ^^
Je reconnais bien là , ta bonne foi légendaire
C'est vrai que les monstres n'ont aucun des éléments de cc dont tu parles...

En même temps et pour revenir sur ce que je disais à l'origine à savoir: se faire péter par 4-5 ouargues dans le stun de la conj.

Je disais juste que ca va encourager ce genre de gameplay qui je dois l'avouer commence à me tendre un peu.

Alors le cc c'est bien mais la source principal du cc héros c'est le mds mais si il se fait péter dans la conj par 4-5 ouargues ben du cc d'un coup y en a moins.
Citation :
Publié par Qyro
Et hop, conj + 4-5 ouargues qui popent, et hop bye bye t'es mort, sans avoir eu l'occasion de faire le moindre mouvement
A noter quand même que les conj. sont pas super puissante niveau dégâts non plus

Par contre je pense pas que ça fasse apparaître plus de cambrio dans les landes... vue que les monstres ne s'immunisaient pas tellement aux stuns de toute façon...

Perso j'ai jamais trouver que de pouvoir s'immuniser en permanence au plus puissant CC d'un camp étant vraiment bien vue niveau équilibre.
Citation :
Publié par Qyro
Je reconnais bien là , ta bonne foi légendaire
C'est vrai que les monstres n'ont aucun des éléments de cc dont tu parles...

En même temps et pour revenir sur ce que je disais à l'origine à savoir: se faire péter par 4-5 ouargues dans le stun de la conj..
mais euh depuis quand l'antistun empêche 4-5 ouargues de peter quelqu'un ?
désolé mais si c'est impossible c'est que ces ouargues ont les pattes cassées.

Après p'tre que oui on verra un pop de cambrios qui vont avoir un p'tit up au livre 8, mais à chaque livre sa "mode" ; cf les pop de FN et de RK du livre 7 ... n'est ce pas.
Citation :
Publié par Harg
mais euh depuis quand l'antistun empêche 4-5 ouargues de peter quelqu'un ?
désolé mais si c'est impossible c'est que ces ouargues ont les pattes cassées.
Moui, mais sur Estel y'en a un gros nombre qui trainent des pattes cassées alors

Citation :
Après p'tre que oui on verra un pop de cambrios qui vont avoir un p'tit up au livre 8, mais à chaque livre sa "mode" ; cf les pop de FN et de RK du livre 7 ... n'est ce pas.
Moui, autant sur les Fn on est d'accords, autant sur les Rk y'en a pas eu tant que ça sur Estel, comparé à d'autres serveurs. Parce qu'il y avait déja quelques Rk qui trainaient dans les landes avant le patch, quand on tapait à 200 en critique , et qu'au final y'en a pas beaucoup plus que 3-4 qui ont popé, de façon régulière, dans les landes. Par contre on a vu la dispariton de certains "anciens", Dwal*****, revient !
Citation :
Publié par Harg
mais euh depuis quand l'antistun empêche 4-5 ouargues de peter quelqu'un ?
désolé mais si c'est impossible c'est que ces ouargues ont les pattes cassées
Bien d'accord mais encore une fois ce n'est pas ce que j'ai dit, je parlais de jeu en petit groupe, avant avec un mds tu pouvais te balader dans les landes et avoir une chance de te battre, avec çà c'est mort, conj du mds, pétage du mds et ainsi de suite...

C'est tout ce que je voulais dire
Grand respect aux Mds, car ils sont l'entrée préférés des wargs. En plat principal, le chasseur, surtout quand il est en mode "hésitage". En dessert, le champion ou sentinelle mais cette classe se fait très rare en cette période de l'année.

En résumé, voici une idée de repas de ce mois de juin :

Entrée:
Un Mds qui découvre les landes du coté de grothum.

Plat Principal :

Un chasseur qui passe par les bubus pour éviter les coupefeuille.

Dessert :

Un champion qui essaye de rejoindre son groupe aux camp chasseurs tout en fufu
Citation :
Publié par Griffelame
En résumé, voici une idée de repas de ce mois de juin :

Entrée:
Un Mds qui découvre les landes du coté de grothum.

Plat Principal :

Un chasseur qui passe par les bubus pour éviter les coupefeuille.

Dessert :

Un champion qui essaye de rejoindre son groupe aux camp chasseurs tout en fufu
Voila un menu bien sympathique pour un ouargue anorexique !
-Ou est l l'apéro avant l entrée accompagne de petites rondelles de cambrioleur et de cordes vocales bien grasses de ménestrels en guise d amuses bouches
-Un chasseur est bien trop fade si il est pas accompagné de sauce piquante a base de gardien des runes ( A consommé avec modération sa pique très fort!!)
Et pour les fins gourmets, le mds accompagné d un robuste gardien donne du croquant a la mixture

Maitre-Fouet Kiorez
Citation :
Publié par Griffelame
Grand respect aux Mds, car ils sont l'entrée préférés des wargs. En plat principal, le chasseur, surtout quand il est en mode "hésitage". En dessert, le champion ou sentinelle mais cette classe se fait très rare en cette période de l'année.

En résumé, voici une idée de repas de ce mois de juin :

Entrée:
Un Mds qui découvre les landes du coté de grothum.

Plat Principal :

Un chasseur qui passe par les bubus pour éviter les coupefeuille.

Dessert :

Un champion qui essaye de rejoindre son groupe aux camp chasseurs tout en fufu
Sérieux, qui a donné l'adresse de Jol au bronzé ?

Ca va finir par se voir la...
Mauvaise nouvelle pour les Faucheurs - cf les forums US : la charge est en effet cassée par une conjonction.

Sinon : http://forums.lotro.com/showthread.php?t=270659
Un Héros n'est pas "conjonctionnable" si il a un antistun naturel ou de MdS MAIS une conj n'est plus cassée si le MdS envoie l'anti stun pendant que les monstres font la conj.
(ce qui ne changera rien sur Estel, en gros )

Ils ont mis des des tonneaux dans le camp chasseur sous les rampes pour éviter que les gens s'y cachent ; fin de l'exploit bug dans le camp chasseur où des héros pouvaient se réfugier dans un endroit précis et ne pas être tapés ; il y est également impossible de monter sur les rochers.
Citation :
Publié par Harg
Mauvaise nouvelle pour les Faucheurs - cf les forums US : la charge est en effet cassée par une conjonction.

Sinon : http://forums.lotro.com/showthread.php?t=270659
Un Héros n'est pas "conjonctionnable" si il a un antistun naturel ou de MdS MAIS une conj n'est plus cassée si le MdS envoie l'anti stun pendant que les monstres font la conj.
Honteux, attendons la correction au livre 9.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés