Patch notes du livre 8 sur le serveur test

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Ensuite , et comme dans beaucoup de petites confréries familiales , les groupes sont pas hyper stuffés et je dirai même pas stuffé du tout et souvent on n’a même pas toutes les classes disponibles au moment choisi.
Alors tenter Igash post livre 7 pour le loot bleu est un vrai challenge presque impossible , pour certains groupes composés de bébé de niv 60 non stuffés. ( et essayez de le faire avec deux senti de ce style dans un groupe et vous verrez !! )
Tout à fait d'accord. Chaque personne (ou plutôt confrérie), au delà de son niveau de jeu, aura plus ou moins de mal en fonction de son équipement / viabilité de groupe. C'est un fait.

Alors certains galéreront sur Igash, d'autre sur Gurvand, d'autre sur le Veilleur... Et certains ne galéreront pas du tout !

Voilou, je tenais à souligner ce post plein de bon sens. [Modéré par Xymox : Troll ]

Pour en revenir au patch 8 : il n'y a pas de nouvelle zone ? C'est certain ?



Citation :
Publié par evilice
Coucou

Bon , on est peu être aussi une guilde de boulets mais tout de même sachez que les sets radiance sont pour beaucoup difficiles à obtenir !!
Je ne crois pas non, puis faudrait peut-être préciser le sens du mot boulet car pour certain il n'a aucun rapport avec le sacré "skill" mais plutôt l'attitude en jeu.

Non en fait, je crois tout simplement que ta confrérie n'a pas participé à cette :
"Grande aventure humaine et skillée" de découverte des exploits en instances Moria.

En fait le vrai challenge c'est d'obtenir aujourd'hui avec un groupe non sur équipé, son set radiance. Porte le avec fierté même si il n'a aucun signe distinctif. c'est toi qui aura du "skill" et non les exploiteurs "élitiste".

Bien à toi
Kyriandel
C'est ce que je voudrais bien voir confirmé aussi... Pas de nouvelle zone donc ? Parce que au-delà de l'instance raid qui conviendra à certains joueurs il y en a d'autres qui préfèrent visiter de nouvelles zones... Et en ce moment c'est plutôt léger de ce côté...
Citation :
Publié par Kyriandel
Je ne crois pas non, puis faudrait peut-être préciser le sens du mot boulet car pour certain il n'a aucun rapport avec le sacré "skill" mais plutôt l'attitude en jeu.

Non en fait, je crois tout simplement que ta confrérie n'a pas participé à cette :
"Grande aventure humaine et skillée" de découverte des exploits en instances Moria.

En fait le vrai challenge c'est d'obtenir aujourd'hui avec un groupe non sur équipé, son set radiance. Porte le avec fierté même si il n'a aucun signe distinctif. c'est toi qui aura du "skill" et non les exploiteurs "élitiste".

Bien à toi
Kyriandel

C'est marrant que tu dises ça, parce que pas plus tard qu'hier j'ai fait un fil avec une confrérie qui manifestement avait tombé le guetteur (puisque certains étaient full set) et ils ont essayé tous les exploits possibles et imaginables (ils avaient pas du la refaire depuis le livre 7). Ils avaient surtout bien trop confiance en eux pour écouter la moindre de mes propositions (mais vraiment quoi, je parlais totalement dans le vent) résultat 7 wipe (non pas que mes explications sont indispensable pour réussir mais là c'était du grand n'importe quoi, (premier boss, un des chassous balance "je prend l'aggro" le tank (champion en ferveur )est même resté au cac pour la phase 2 du deuxième boss, resultat...wipe), je venais de la faire juste avant avec un groupe de 5 personnes n'y ayant jamais mis les pieds mais trés sympas et ultra disciplinés (pas un qui parle pendant les explications, ce qui n'a pas empêche les blagues et anecdotes bienvenues entre les boss) et étrangement on n'a pas wipe ne seule fois.



Sinon pour répondre à Pfaal, à priori non aucune nouvelle zone, puisque aucune allusion à aucune nouvelle zone sur les retours du serveur test
Pour l'ajout de nouvelles zones, j'ai cru comprendre que cela avait lieu tout les 2 livres. Si cela est exact, le livre 9 verra de nouvelles terres à explorer

Avez-vous remarquez d'ailleurs cette petite note sur la carte de la Comté qui indique le direction vers une nouvelle zone ? Vers les Haut reculés...

Impossible de me souvenir si cette mention était présente depuis le début ???
Citation :
Publié par Larchipel
Pour l'ajout de nouvelles zones, j'ai cru comprendre que cela avait lieu tout les 2 livres. Si cela est exact, le livre 9 verra de nouvelles terres à explorer

Avez-vous remarquez d'ailleurs cette petite note sur la carte de la Comté qui indique le direction vers une nouvelle zone ? Vers les Haut reculés...

Impossible de me souvenir si cette mention était présente depuis le début ???
Le chemin à toujours existé.
Voici une carte de la Comté datant de Mars 2008
http://lotro.bdd.free.fr/galerie/image/carte/ingame/fd55de261009dc978086a99a6c6c11ac.th.jpg
Citation :
Publié par Harg
j'pense qu'il voulait dire que, malgré sa poudre, le blanc ne ressort pas toujours blanc (c'est comme le noir qui donne parfois gris foncé moche sur certaines armures)
Je n'ai pas parlé de vêtements déjà teints dans une couleur, mais j'ai bien dit que blanc et délavé c'était pareil (pour mon hobbit c'est le cas, c'est probablement dû à son faible niveau). Il semble y avoir une différence, quand on part d'un vêtement déjà teint. Bah. L'idée de toute façon était de mettre en évidence le peu d'innovation dans l'unique livre sorti depuis la Moria, hormis dans les instances (raison pour laquelle il est tant question des instances), et pas de faire un cours sur la teinture, ce que monsieur Narsil n'a visiblement pas compris.
Retour aux changements du champion pour le Livre VIII : Les pénalités cumulées appliquées aux soins du champion, font qu'en fait, lorsqu'un méné heal le champion en question, il le blesse !!

http://forums.lotro.com/showthread.php?t=269288

Enjoy ! Perso j'adore le méné qui tue le champion en le soignant à la 21e ....

C'est quand même de la MaJ de fous furieux ca ... Apres ils font croire qu'ils réfléchissent et font des tests ?!?
uhuhu, ça ouvre des possibilités en duel ça : one shot sur heal!

Encore mieux : 5 champions en ferveur rage sanguinaire, 1 méné. Le healer lance le gros soin d'urgence de groupe (2K chacun) esprit triomphal = wype de zone.
(je m'étais posé la question du cumul des pénalités, merci à Turbine de répondre par l'absurde)
Je viens de lire toutes les pages de ce post dans la continuité et je m'associe aux inquiets qui ne voient plus trop où nous conduisent les devs et Turbine...
Je ferai juste 2,3 petits commentaires rapides :

-d'abord, je demande avec tous le respect qui leur est du aux joueurs du serveur estel de considérer qu'il y a un autre serveur fr. Mes collègues de sirannon doivent être de grands timides, mais dans tout ce que je lis ici, il n'y en a que pour estel, et ses spécificités, et ça ne reflète plus trop l'ensemble de la communauté francophone de lotro, surtout quans ça règle des comptes entre confréries. Le topic est sur le livre 8 semble-t-il.

-ensuite je suis choqué par quelque chose. J'admet qu'il y a sur le jeu, et sur les 2 serveurs, des puristes, honnêtes et vaillants qui ont respecté le jeu et sa charte et qui ont eu leur armure bleue, par un vrai combat loyal.
Mais combien d'entre vous ?
Pourquoi y a-t-il cet IMMENSE silence gêné, ce grand tabou sur la foule de joueurs qui se sont stuffés avec les bugs exploits (portes et autres rochers qui tombent^^). Là le débat est interressant !!! Plus de hcg ou de casuals. Ceux qui l'ont fait , pas fait, ce qui n'ont pas eu le temps de la faire.
Ne trouvez vous pas que ça fausse quelque peu ce débat vertueux ?
Et quel silence sur ce sujet là, pourtant au coeur des considérations de stuff/radiance et avancée dans le jeu/livre 8/raid.

Mais je dois me gourrer, c'est une légende, et je n'ai vu personne le faire, je ne sais rien, je n'ai rien vu... chuuuuttt
Citation :
Publié par googoof
C'est quand même de la MaJ de fous furieux ca ... Apres ils font croire qu'ils réfléchissent et font des tests ?!?

Et tu as jamais penser que les développeurs pouvait "durçir" le teamplay Champion/ ménéstrel?
Non mais j'avoue que switch de position en Champion ça demande un effort titanesque pour recevoir du heal...
Le champion, ça se joue pas comme un bourrin qui tape sans réfléchir en utilisant n'importe quel skill...
Avec un minimum de brain, le Champion peut faire pas mal de choses.


Mais bon, j'avoue gueuler sur les développeurs alors que la MAJ est en test, c'est très pertinent....
Citation :
Publié par Himtilion
Et tu as jamais penser que les développeurs pouvait "durçir" le teamplay Champion/ ménéstrel?
Non mais j'avoue que switch de position en Champion ça demande un effort titanesque pour recevoir du heal...
Le champion, ça se joue pas comme un bourrin qui tape sans réfléchir en utilisant n'importe quel skill...
Avec un minimum de brain, le Champion peut faire pas mal de choses.


Mais bon, j'avoue gueuler sur les développeurs alors que la MAJ est en test, c'est très pertinent....

Ca c'est bien vrai, ça prend 2 secondes de changer de position faudra juste anticiper un peu les heal
Citation :
Publié par romrick
-ensuite je suis choqué par quelque chose. J'admet qu'il y a sur le jeu, et sur les 2 serveurs, des puristes, honnêtes et vaillants qui ont respecté le jeu et sa charte et qui ont eu leur armure bleue, par un vrai combat loyal.
Mais combien d'entre vous ?
personnellement je me sens droit dans mes bottes car j'ai aucune pièce de cette fameuse armure radiance.
Je ne me prononcerais pas sur la manière de l'obtenir ou de la difficulté de ces instances car je ne les ai jamais faite.
Pourquoi : car j'étais réticent sur la finalité de ces objets, car je n'ai pas répondu à des demandes de pickup, car je les aurais pour finir faites en conf plus pour jouer ensemble que pour les objets, car je n'avais pas le temps ou l'envie quand on m'en a proposé l'une ou l'autre.
Citation :
Publié par romrick
Je viens de lire toutes les pages de ce post dans la continuité et je m'associe aux inquiets qui ne voient plus trop où nous conduisent les devs et Turbine...
Je ferai juste 2,3 petits commentaires rapides :

-d'abord, je demande avec tous le respect qui leur est du aux joueurs du serveur estel de considérer qu'il y a un autre serveur fr. Mes collègues de sirannon doivent être de grands timides, mais dans tout ce que je lis ici, il n'y en a que pour estel, et ses spécificités, et ça ne reflète plus trop l'ensemble de la communauté francophone de lotro, surtout quans ça règle des comptes entre confréries. Le topic est sur le livre 8 semble-t-il.

-ensuite je suis choqué par quelque chose. J'admet qu'il y a sur le jeu, et sur les 2 serveurs, des puristes, honnêtes et vaillants qui ont respecté le jeu et sa charte et qui ont eu leur armure bleue, par un vrai combat loyal.
Mais combien d'entre vous ?
Pourquoi y a-t-il cet IMMENSE silence gêné, ce grand tabou sur la foule de joueurs qui se sont stuffés avec les bugs exploits (portes et autres rochers qui tombent^^). Là le débat est interressant !!! Plus de hcg ou de casuals. Ceux qui l'ont fait , pas fait, ce qui n'ont pas eu le temps de la faire.
Ne trouvez vous pas que ça fausse quelque peu ce débat vertueux ?
Et quel silence sur ce sujet là, pourtant au coeur des considérations de stuff/radiance et avancée dans le jeu/livre 8/raid.

Mais je dois me gourrer, c'est une légende, et je n'ai vu personne le faire, je ne sais rien, je n'ai rien vu... chuuuuttt

Turbine fonçe dans le mur AMHA ( à mon humble avis pour les newbies ).
Un jeu orienté casual à la base et qui s'oriente vers un jeu où il faudra de plus en plus de pré-requis pour profiter du contenu du jeu, donc plus orienté vers le HCG/ gros temps de jeu.
On a eu le droit au farm réputation, là tu profiteras du requis X radiance par exemple pour faire telle instance / raid.

Et en choisissant cette facilité, à savoir rajouter du farm réputation ou drop un item spécial pour jouer, les développeurs pensent"rallonger" la durée de vie de leur soft à défaut de rajouter du réel contenu/ correction de bug ( cf l'anti-exploit toujouts pas résolu depuis le livre VII...).
Ce contenu sera torcher en quelques jours/ heures par les HCG, qui iront certainement voir ailleurs par manque de challenge/ contenu.
Le casual, lui sera las de voir autant de pré-requis pour jouer et peut être amené à quitter les terres du milieu.

Turbine cherche à bouffer à tous les rateliers, ça peut leur coûter cher.


La guerre entre HCG/ casual à toujours exister, certains aiment cultiver l'élitisme pour se sentir roxxer... même si cela n'apporte rien à part des débats hostiles.

Pour les exploit avec drop item à l'arrivée, tu penses bien que les joueurs ne vont pas s'en vanter sur les forums, ça ferait une sale image pour la confrérie/ joueur qui en use et abuse. De plus de ça, l'utilisation de bug peut amener au ban d'un compte donc, ces joueurs ne vont pas crier sur tous les toits qu'ils le font.
Personnellement, j'ai fait parti d'un groupe qui a utilsé un bug pour venir au contact d'un boss sans avoir à descendre les pack de mobs qui empêchent l'accès à la bestiole et j'ai trouvé cela très limite comme attitude.
J'ai drop ma pièce de set à la fin de l'instance mais j'ai eu aucun plaisir à aller la chercher car aucune satisfaction d'avoir livré un combat loyal.

Mais ça c'est comme le débat HCG/ casual, tu as la débat joueur faiplay/ joueur prêt à tous pour drop...
Et je n'en dirais pas plus sur le sujet.... Après tout, il faut de tous pour faire un monde même dans LOTRO...
Citation :
Publié par googoof
Vous jouez un champion vous deux la ? Et ca vous gene pas ? ...
De quoi le bug ou le nerf ?


Le bug non parce qu'il va être corrigé (annoncé dans le sujet posté) et le nerf non plus puisqu'il suffit de changer de position (et on y gagne un boost de brûlure contrôlée je trouve)
Citation :
Publié par googoof
Vous jouez un champion vous deux la ? Et ca vous gene pas ? ...
Oui, et le champion, c'est pas qu'un damage dealer basique.
Il sert pas qu'a mettre le paquet sur la cible, le chasseur fait mieux.

Avec le champion et ses différentes positions tu as une diversité dans les combats, tu peux DPS comme un barbare, taunt puis offtank un add puissant qui pourrais switch sur un méné. Pour ça tu montes ton aggro en le bourrinant, tu changes de position et tu offtank sans soucis (et ça c'est de l'epoque cap 50 a la faille pour le my life )
Alors venir sur JOL pour pleurer sur une feature en test c'est juste inutile..
On gueule sur les développeurs, jamais les joueurs ne se remettent en cause, ni eux, ni leur façon de jouer.
Bon je peux comprendre que ça whine, quand on voit que depuis le livre 7 deux classes apparaissent comme "un peu" cheaté, et on se tape un nerf du champion qui surprend un peu tout le monde (j'ai pas souvenir que ça whinait sur le champi )
Citation :
Publié par Himtilion
Turbine cherche à bouffer à tous les rateliers, ça peut leur coûter cher.
Turbine cherche à ratisser chez les concurrents qui n'arrivent pas à garder leurs clients. C'était déja ce qu'il s'était passé avec MoM. Le marketing prend le pas sur la qualité du produit. Ca paie sur le court terme pas sur le long terme. C'est comme cela que l'on sacrifie l'ancienne clientèle pour ratisser une nouvelle plus large.
Mon main est un champion depuis près d'un an et demi.
Ce qui me gêne dans cette modif du champion, ce sont les raisons invoquées au départ : tanking en ferveur et/ou BC.
Qu'ils mettent une limite de temps à la brulure controlée, ça se comprend. Là on parle de tanking efficace avec dps et evitement/parade.
Par contre pour la position de ferveur, là c'est du n'importe quoi : tu ne tankes pas un boss en ferveur, et du coup cela nous prive de ce qui fait notre spécificité (une d'entre elles) c'est le gros aoe dans les packs de mobs.
Là ben c'est la mort qui est au bout, des que tu reprends l'aggro sur 5/6 elites, avec tes 30% de heal en moins ben... bon courage.

Je prosose qu'on rebaptise la position de ferveur en position "solo" ou du champion solitaire, vu qu'en groupe on la remettra jamais.

Alors oui, on peut switcher ferveur/ardeur, oui on peut anticiper les heals et donc oui on va changer notre gameplay.

Mais cela était il necessaire ? est ce qu'on gênait vraiment le deroulement des scripts d'instances par une roxxitude scandaleuse ?

En matière de nerf, ne voyez vous pas une autre classe qui aurait par exemple des coups de 1500 à 2000 points de dégats DE PLUS que la classe dps max traditionelle ?
Un indice chez vous, c'est froid, c'est chaud et ça fait zwoufff
Citation :
Publié par Paerindal
Turbine cherche à ratisser chez les concurrents qui n'arrivent pas à garder leurs clients. C'était déja ce qu'il s'était passé avec MoM. Le marketing prend le pas sur la qualité du produit. Ca paie sur le court terme pas sur le long terme. C'est comme cela que l'on sacrifie l'ancienne clientèle pour ratisser une nouvelle plus large.
Et ils passent l'abo à 9,99$ pour tout le monde en Amerique du Nord, limité dans le temps ou non par contre je ne sais pas.
Citation :
Publié par romrick
Mon main est un champion depuis près d'un an et demi.
Ce qui me gêne dans cette modif du champion, ce sont les raisons invoquées au départ : tanking en ferveur et/ou BC.
Qu'ils mettent une limite de temps à la brulure controlée, ça se comprend. Là on parle de tanking efficace avec dps et evitement/parade.
Par contre pour la position de ferveur, là c'est du n'importe quoi : tu ne tankes pas un boss en ferveur, et du coup cela nous prive de ce qui fait notre spécificité (une d'entre elles) c'est le gros aoe dans les packs de mobs.
Là ben c'est la mort qui est au bout, des que tu reprends l'aggro sur 5/6 elites, avec tes 30% de heal en moins ben... bon courage.

Je prosose qu'on rebaptise la position de ferveur en position "solo" ou du champion solitaire, vu qu'en groupe on la remettra jamais.

Alors oui, on peut switcher ferveur/ardeur, oui on peut anticiper les heals et donc oui on va changer notre gameplay.

Mais cela était il necessaire ? est ce qu'on gênait vraiment le deroulement des scripts d'instances par une roxxitude scandaleuse ?

En matière de nerf, ne voyez vous pas une autre classe qui aurait par exemple des coups de 1500 à 2000 points de dégats DE PLUS que la classe dps max traditionelle ?
Un indice chez vous, c'est froid, c'est chaud et ça fait zwoufff
Ou une classe qui peut, solo, se prendre 15-20 mobs sur la tête et les défoncer en gardant une main dans la poche
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés