Performance minable

Répondre
Partager Rechercher
core 2duo a 3ghz

3go de ram

Carte graphique 8800 GTS 512 de MSI

Carte mère Gigabyte

Disque dur samsung sata 500Go


Windows XP sp2

Le jeu tourne impeccable même hier matin avec le serveur complet pas de souci de lag
Citation :
Publié par kominext
Qu est ce que vous me conseillez , vista 32 ou carrément repartir sur XP ?
Je vais faire ça dans la nuit .
Moi aussi je suis en dualboot avec Vista 64 & XP, et j'ai déjà utilisé Vista 32. On ne le répétera jamais assez, gaming = XP. Quand la configuration est largement suffisante pour le jeu, Vista passe, mais quand c'est limite, XP change bien des choses.

C'est un utilisateur des deux OS qui vous le dit
perso j'avais le probleme du manque de fps avec mon ati radeon 9600, et pilote 8.8 catalyst



et en reflechissant un peu, (eh oui des qu'un jeu lag ca ne sert a rien de desuite formater et changer de OS (surtout que ca ne sert a RIEN de formater pour changer de OS))
et j'ai donc installé le pilote DNA catalyst 8.8, les DNA sont des pilotes modifiés par des professionnels souvent plus comptents que les createur des cates

et depuis c'est beaucoup plus fluide, ne me demandez pas de combien de FPS j'ai augmenté, j'en sais rien tant que ca lag pas moi je suis content, chvi pas a 1fps pres


ceux qui voudraient essayer je rappel juste que les pilotes DNA ne sont PAS officiels et ne sont pas garanti en cas de grillage de carte graphique (meme si cel n'est jamais arrivé a cause de ca)

voici le lien : http://downloads.guru3d.com/
ceci est un lien GENERALE vous y trouverez TOUT les pilotes de cartes aussi bien nVidia que ATI
pour les pilotes DNA (ou Omega pour certains pilotes nVidia) il faut selectionner la rudrique de votre carte et choisir celui avec a coté "(Modified)"
__________________
xTremePower©
Alors voila j'ai essayé avec ma x800xt et ca tourne mieux qu'avec ma 3850hd... Ya vraiment un probleme de compatibilité...

Sinon dans la meme lignée vous avez les drivers Omega mais j'ai deja essayé et ca ne change rien.

Vivement qu'ils reglent ce probleme ca me pourrit le jeu..
Citation :
Publié par Fongus
Sérieusement tu a regarder le poste avent de donner ton lien bidon ? Non mes sérieusement retourne te cacher. Les machine qui on des performances minable son des machines puissante.
avant d'agresser les gens reflechis dans ton petit cerveau @compte explorateur peut etre que le site dont j'ai envoyé le liens detectera ce qui cloche
amicalement . ou pas .
Désolé mes ce site donne de très mauvaise indication et en plus on viens de dire plus haut qu'ont a des machines récente est assez puissante pour faire tourné n'importe qu'elle jeux actuel. Je crois que l'ont c'est déjà que nos machine son largement plus puissante que ce que le jeu demande. Donc c'est a toi de réfléchire et de bien regarder avent de posté des truc bidon sans aucune importance et qui n'aide personne.
Citation :
Publié par xTremePower
perso j'avais le probleme du manque de fps avec mon ati radeon 9600, et pilote 8.8 catalyst



et en reflechissant un peu, (eh oui des qu'un jeu lag ca ne sert a rien de desuite formater et changer de OS (surtout que ca ne sert a RIEN de formater pour changer de OS))
et j'ai donc installé le pilote DNA catalyst 8.8, les DNA sont des pilotes modifiés par des professionnels souvent plus comptents que les createur des cates

et depuis c'est beaucoup plus fluide, ne me demandez pas de combien de FPS j'ai augmenté, j'en sais rien tant que ca lag pas moi je suis content, chvi pas a 1fps pres


ceux qui voudraient essayer je rappel juste que les pilotes DNA ne sont PAS officiels et ne sont pas garanti en cas de grillage de carte graphique (meme si cel n'est jamais arrivé a cause de ca)

voici le lien : http://downloads.guru3d.com/
ceci est un lien GENERALE vous y trouverez TOUT les pilotes de cartes aussi bien nVidia que ATI
pour les pilotes DNA (ou Omega pour certains pilotes nVidia) il faut selectionner la rudrique de votre carte et choisir celui avec a coté "(Modified)"
Bin pour moi formatage + réinstallation de vista 32 cette fois ( pas le 64 ) à réglé mon problème . J'ai maintenant des perfs entre 40 et 90 FPS tout a fond en fonction des zones bien sûr avec quelques petits accro parfois mais une fois que la zone est chargé sur le DD un second passage dans cette dernière et le tout est fluide .
Donc globalement c'est fluide et j'ai un nombre de FPS correct même si je pense qu'en bossant un peu mythic peu sortir un patch qui devrait améliorer les perfs . ( je pense sincérement qu'un gain de 20-30 % vu le hardware serait logique parce que WHO c'est loin de crysis quand même ^^ .)
Perso j'ai testé region peaux vertes et j'ai eu aucun souci de ralentissement ou autre.

option du jeu max en 1680*1050

catalyst 8.8 réglés AA*16, ANISO*32

config

q9550
asus p5e3 deluxe
2go ddr3 à 1333mhz
hd4870x2
velociraptor 300go

sur vista 32 ed fam prénium.
Chez moi

P5Nd
e8400
3 giga de ram tchechene (v changer dans pas longtemps)
8800 GT 512 ram(club 3D)
1680/1050*
XP pro SP3

tout a donf, le jeu tourne nickel, par contre j'ai mis les "effets des sorts" uniquement sur le grp.
En RVR si je met les effets sur tout, la memoire de la CG se fatigue tres vite et le jeu tombe a 2 FPS d'un coup !!!!

tite précision, j'ai testé le SLI avec ma 2e 8800 GT au debut, et ca ne sert strictement à rien, aucun gain de fps, mais un enorme gain de temperature dans la tour..
apres comme d'hab, checker vos process qui tournent en fond, updatez les pilotes, reinstallez un systeme propre si le votre datent de + de 2/3 ans avec 500 programmes installés qui ne servent à rien, faites une defrag, chkdsk etc....
Citation :
Publié par kominext
Bin pour moi formatage + réinstallation de vista 32 cette fois ( pas le 64 ) à réglé mon problème . J'ai maintenant des perfs entre 40 et 90 FPS tout a fond en fonction des zones bien sûr avec quelques petits accro parfois mais une fois que la zone est chargé sur le DD un second passage dans cette dernière et le tout est fluide .
Donc globalement c'est fluide et j'ai un nombre de FPS correct même si je pense qu'en bossant un peu mythic peu sortir un patch qui devrait améliorer les perfs . ( je pense sincérement qu'un gain de 20-30 % vu le hardware serait logique parce que WHO c'est loin de crysis quand même ^^ .)
Vraiment étrange, j'ai une config similaire à la tienne (E8400 @ 3.6GhHz, 4 Go de RAM, une seule 4850 par contre) et j'ai pas tes problèmes sous vista 64 :/

Tu avais bien installé tous tes drivers en version 64bits ?
Citation :
Publié par Polmera
Vraiment étrange, j'ai une config similaire à la tienne (E8400 @ 3.6GhHz, 4 Go de RAM, une seule 4850 par contre) et j'ai pas tes problèmes sous vista 64 :/

Tu avais bien installé tous tes drivers en version 64bits ?
Bien entendu , c'est a la limite de l'affront ce que tu me dis lol , j'a ides connaissances très correct en software et hardware c'est pas le genre d'erreur que je peux faire .
Je pense simplement que war est un enfant capricieux et qu'il est difficile de savoir pourquoi le jeu marche sur telle config et pas sur une autre équivalente etc ...
Bonjour je viens de changer mon ancienne 8800 gtx pour une ati 4870X2 avec ma config quad core 2.5g 4go de ram..... je rame j ai pourtant mis le pilote 9.1 ati a jour.... je suis entre 30/40 sur la zone, sans compter que je viens d etre deco d un coup ce qui ne m'est jamais arrive si quelqun a eu ce souci ??
Citation :
Publié par Citrono Pipo
Bonjour je viens de changer mon ancienne 8800 gtx pour une ati 4870X2 avec ma config quad core 2.5g 4go de ram..... je rame j ai pourtant mis le pilote 9.1 ati a jour.... je suis entre 30/40 sur la zone, sans compter que je viens d etre deco d un coup ce qui ne m'est jamais arrive si quelqun a eu ce souci ??
Juste pour info, les processeurs multicore n'apportent strictement rien sur Warhammer et idem sur l'immense majorité des jeux. (les rares exceptions étant souvent des jeux de console portés sur pc)


De plus il ya de gros soucis chez ATI avec leurs drivers catalyst quand on a un processeur dual/quad core...et leurs hotfix récents n'ont pas l'air de changer grand chose.

Pour la deco, aucun rapport avec ta config, ca arrive de temps en temps, c'est si c'est frequent qu'il faut se poser des questions.

Quand à 30fps dans un MMO ça suffit largement pour jouer. Et je trouve ça normal que ça soit moins que Crysis, car on peut difficilement comparer le nombre de joueurs affichés en même temps sur crysis et sur une prise de forteresse....
J'ai aussi la 4870X2 mais j'ai pas ce probleme. Pour ca j'ai laissé le driver 8.8 qui date d'aout 2008 me semble. toutes les versions suivantes me causent des soucis de retour Windows ou chutte Fps.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés