Playstation 3 (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
Tuto pour créer un compte us et jap :

http://www.ps3gen.fr/index.php?optio...=570&Itemid=23

Je conseille d'ailleurs de créer un compte HK car il y a beaucoup de choses (presque tout) du store jap, mais le store est traduit en anglais, et certains des produits/demos etc. aussi
http://www.ultimateps3.fr/forums/suj...g-kong-hk.html
Citation :
Publié par DarkJP
puis quand tu verras le jeu tourner, un autre type de larme coulera. Heureusement, la force du gameplay et on efficacité n'ont aucune pitié pour la réalisation miteuse du jeu !
Même si je trouve dommage que les personnages n'aient pas toujours la même couleur et que certains passages soient une véritable atteinte à la vie des épileptiques le reste est vraiment pas mal, bonnes sensations, graphismes sympa et un peu plus de personnages.

Le seul vrai bémol c'est les musiques façon rock.

Bon je vais devoir m'entraîner parce que je viens de me faire démolir par Balrog en facile et c'est un peu la honte.

Ah et je n'arrive pas à rejoindre de parties.
pas mieux. Je trouve le jeu extrêmement dur, surtout que j'ai en mémoire ma prime jeunesse sur snes ou je l'arrachais avec le max d'étoile en difficulté.
En tout cas, dans ma tête, c'est toujours moins beau que l'arcade de l'époque. Même si en vrai, on doit être assez loin de la vieille borne. Ca dépoussière sacrément bien le mythe, et j'espère vraiment que le IV sera la même claque que le deux l'était.
Le même genre d'écarts entre le IV et le II, qu'il y avait entre le I et le II:
Citation :
Publié par Roger F. Gint
Même si je trouve dommage que les personnages n'aient pas toujours la même couleur et que certains passages soient une véritable atteinte à la vie des épileptiques le reste est vraiment pas mal, bonnes sensations, graphismes sympa et un peu plus de personnages.

Le seul vrai bémol c'est les musiques façon rock.

Bon je vais devoir m'entraîner parce que je viens de me faire démolir par Balrog en facile et c'est un peu la honte.
Clair que j'ai aussi l'impression d'une hausse de difficulté, ptêt plus habitué à cette IA à la c** qui te spam façon bourrin.
Du coup, je spam aussi, na.

Sinon, plutôt sympa et défoulant en effet, même si on sent quand même que le gameplay a pris ptit un coup de vieux (un jeu de baston 2D sans dash, ça choque quand on est habitué). Niveau réa, je vois pas trop ce que tu reproches aux persos par contre, les couleurs sont les mêmes (au moins celles par défaut ). L'animation fait un peu raide par contre.

Les musiques globalement on a de bons remix je trouve (le stage de Ken \o/), et d'autres heu... assez passables (le stage de Vega perd tout son charme).
Perso, j'ai remis les musiques originales (via le menu option)

Et oui le mode solo est vraiment chaud, même en facile au début
Pour se faire la main, un peu d'entrainement et go online !

Au fait, pour éviter les chargements longs et recherches de parties entre chaque match online, au lieu de faire "Partie avec classement => match rapide", faites "Parties entre amis => match rapide" : la différence c'est que ça cherche un gars avec qui jouer, mais on reste avec lui, ce qui permet de pas perdre de temps à chercher à chaque combat un nouveau joueur

Et si on tombe contre un faible, on est tout content de voir sous son nom "Victoires : 13 - Défaites : 1"
Hey.

Dites moi, j'aimerais me payer Warhawk mais j'aurais plusieurs questions :
  • Vous connaissez un site où je peux l'avoir pour pas trop cher ? Et si possible avec le casque, tant qu'à faire; Parce que bon, c'est un peu introuvable en magasin.
  • Le jeu en lui même est il quand même encore beaucoup joué ? Parce que j'ai bien envie de le prendre mais si y'a personne dessus, ça serait un peu con. ^^
  • D'ailleurs, j'y pense : si je commande en Angleterre le jeu (genre play. com, j'ai pas regardé les prix), la version PAL sera bien en Français sur ma console ? Je sais que la console n'est pas zonée mais j'aimerais la confirmation
Mercissme. :]
Citation :
Publié par Dunta
Hey.

Dites moi, j'aimerais me payer Warhawk mais j'aurais plusieurs questions :
  • Vous connaissez un site où je peux l'avoir pour pas trop cher ? Et si possible avec le casque, tant qu'à faire; Parce que bon, c'est un peu introuvable en magasin.
  • Le jeu en lui même est il quand même encore beaucoup joué ? Parce que j'ai bien envie de le prendre mais si y'a personne dessus, ça serait un peu con. ^^
  • D'ailleurs, j'y pense : si je commande en Angleterre le jeu (genre play. com, j'ai pas regardé les prix), la version PAL sera bien en Français sur ma console ? Je sais que la console n'est pas zonée mais j'aimerais la confirmation
Mercissme. :]
- videogameplus.ca ?
- oui et c'est pas évident pour un débutant, il y a quelques hardcore, ca dépend un peu des serveurs.
- oui aucun problème, tu peux le commander aux US aussi si ça te chante, le seul truc qui peut changer, c'est la pochette en anglais.
Warhawk, la dernière fois que je me suis connecté, j'ai tellement servis de chair à cannons que j'y ai pas remis les pieds...sont trop violent pour moi les types ^^.

Ceci dit, sur MGO c'est la même chose en mode survie. Je sais pas comment ils font les types pour être si balaises.

M'enfin, très bon choix warhawk, il est très bien, très varié.
Citation :
Publié par Aky
Au fait, pour éviter les chargements longs et recherches de parties entre chaque match online, au lieu de faire "Partie avec classement => match rapide", faites "Parties entre amis => match rapide" : la différence c'est que ça cherche un gars avec qui jouer, mais on reste avec lui, ce qui permet de pas perdre de temps à chercher à chaque combat un nouveau joueur

Et si on tombe contre un faible, on est tout content de voir sous son nom "Victoires : 13 - Défaites : 1"
C'est exactement ce que j'ai fait, partie non classée (histoire de réapprendre à jouer quoi) et match rapide.

Par contre c'est moi qui ai pris la raclée du soir, ptêt un 1-10 en changeant les persos à chaque fois, j'avais clairement pas le niveau. Mais bon c'est comme ça qu'on apprend. Pis ça m'a étonné de constater l'absence totale de lag, ou alors j'ai eu de la chance

Merchi pour le truc des musiques sinon, j'avais zappé ça.
Citation :
Publié par Galopin
Très pertinent merci.

Si je met en RGB limité j'ai de gros problèmes de grains (effet neige de télé) mais je croit que ce problème est apparu quand j'ai activer un réglage sur la tv....

Il est vrais que j'ai mi la netteté à 100 (max) sur mon lcd Samsung, je vais donc déjà sensiblement baisser cela.

J'ai également activé le mode Jeu (qui me supprime pas mal d'option de réglage par ailleurs).
Je me cite car j'ai toujours ce problème de grains en mode RGB limité tandis que en mode RGB complet je n'ai pas de grain mais mon image s'assombrie ce qui veut dire que ma télé ne gère pas le RGB complet (perte énorme de détail quand la luminosité est faible, regarder ce lien sa explique bien le pb : http://www.gamekult.com/blog/zure/10...+Full+RGB.html)

Donc je suis obliger de repasser en RGB limité mais je viens d'acheter BLP et le grain se voie pas mal.....

Des idées ?

Cordialement.
Rhaaaaa, 1 heure pour télécharger les pauvres 60Mo de la 1.07 de Little Big Planet... Et la démo de WipeOut a avancé de 4 ou 5% en plus de deux heures.

J'ai même l'impression que c'est encore plus lent qu'avant mon départ en vacances. J'ai testé en branchant directement la PS3 en LAN avec le modem, mais ce n'est guère mieux. Pourtant, sur le PC, le débit est bon.

Quelqu'un a un lien vers un tuto pour la config du réseau avec une freebox v4 (wifi et mode routeur désactivés) ?
Citation :
Publié par NeoGrifteR
Rhaaaaa, 1 heure pour télécharger les pauvres 60Mo de la 1.07 de Little Big Planet... Et la démo de WipeOut a avancé de 4 ou 5% en plus de deux heures.

J'ai même l'impression que c'est encore plus lent qu'avant mon départ en vacances. J'ai testé en branchant directement la PS3 en LAN avec le modem, mais ce n'est guère mieux. Pourtant, sur le PC, le débit est bon.

Quelqu'un a un lien vers un tuto pour la config du réseau avec une freebox v4 (wifi et mode routeur désactivés) ?
Pas de tuto mais je confirme que sa viens de toi.

Je suis en ethernet sur ma livebox je dl au débit max.
Citation :
Publié par NeoGrifteR

Ah je suis pas le seul à pédaler dans la semoule alors ?
Impossible de mettre à jour Midnight Run LA depuis deux jours, time out au bout de 3 ou 4%.
Bon voilà une ébauche de tuto rapide, j'espère que ça vous aidera
N'étant pas un pro à fond non plus, je mettrai exactement tout ce que j'ai fait :
(Je précise que je suis en ethernet, pour le wifi ça devrait pas être trop différent)

I) Sur la PS3 :

Allumer la PS3, aller dans "Paramètres Systèmes", puis "Informations Système" et noter l'adresse MAC de la PS3 qui est du genre aa:bb:cc:dd:ee:ff

En fait on va s'en servir pour associer toujours la PS3 sur une même adresse ip chez Free.

II) Sur le PC :

On va sur le site de Free, puis cliquer sur mon compte en haut.
On rentre ses identifiants
On clique sur Internet
Puis on va configurer le routeur Freebox. Voici mes réglages : on associe la PS3 à la même ip et on redirige les ports dessus. En bas vous mettez (là où c'est rouge) l'adresse MAC de la PS3 que vous avez noté. Ces réglages sont faits pour environ 5 appareils branchés en internet, mais d'autres réglages sont possibles pour les connaisseurs hein Et activez le wifi dans l'autre section chez Free pour ceux qui le veulent.

http://img218.imageshack.us/img218/7707/routeurfreekl2.jpg

Puis vous cliquez sur envoyer.

Pour que les réglages soient pris en compte, redémarrez la Freebox : enlever la prise de courant et remettez là.

III) Retour sur la PS3 pour finir :

On va dans Paramètres réseau, Paramètres connexion internet
Puis Paramètres personnalisés, Connexion par cable (pour ceux en ethernet)

Puis :
-Configuration : Paramètres manuels
-Speed et Duplex : Détection automatique
-Configuration de l'adresse ip : manuelle
Puis vous mettez ça :

http://img136.imageshack.us/img136/2181/dsc02111ju1.jpg

Bien entendu, ça ce sont mes paramètres qui correspondent à la redirection des ports mise plus haut. Les connaisseurs peuvent changer également.
A noter que j'ai pas mis les fameux DNS de Free les plus répandus (DNS Primaire : 212.27.53.252 - DNS Secondaire : 212.27.54.252)
Ces DNS là me causaient des problèmes parfois (et causent des problèmes à beaucoup de monde), donc j'ai mis les DNS d'OpenDNS valables quel que soit le FAI et qui sont très efficaces (cf dans l'image) :
DNS Primaire : 208.67.222.222
DNS Secondaire : 208.67.220.220

Puis la suite des réglages PS3 :
-MTU : automatique
-Serveur proxy : Ne pas utiliser
-Upnp : activer

Puis tester la connexion, et en route Gisèle !
(A noter que dans les tests, l'Upnp dira échec, mais c'est normal, ça fait toujours ça notamment avec les Freenautes)

vous me direz si ça a marché chez vous
Ps: Si j'ai fait des erreurs, n'hésitez pas à me corriger
Je testerai ça dès ce soir.

L'IP fixe et la redirection des ports, je les avais déjà faits. Par contre, faut que je regarde la configuration des IP coté console.

Mais en te lisant, ça vient en effet peut-être de la partie DNS. Pendant longtemps, il m'était impossible de me connecter au site de canardpc avec mon PC. Et je viens de me souvenir que j'avais modifié ça pour que ça fonctionne enfin.

Le DL des chansons de GH4 sur ma Wii est également très lent. Faudra que je regarde la config de ce coté là aussi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés