changez nous ce serveur en carton

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yuyu
Sinon hier soir, soirée de merde dans l'ensemble, des 40 destru à gogo dans les scénarios avec des soigneurs à gogo, et en open, gros bus destru avec trés peu d'ordre en face et surtout le serveur qui cache tous les ennemis/alliés sans cesse, avec l'apothéose du crash serveur en fin de soirée ! (qui a sauvé la forteresse cela dit vu la défense inexistante côté ordre).
Fallait aller PVE.
Citation :
Publié par Monyca
Jusque ce soir j'avais l'impression qu'en open la limite d'affichage du nombre de perso avait été virée. Ce soir apparement les combat fantome sont revenus. Au niveau du keep impossible de voir tout les allié et encore moins les attaquants.
Ouais, comme disait quelqu'un on avait l'impression de jouer à un tour par tour. Perso je me suis rendu au fort et je n'ai vu personne dedans, ni NPC, ni amis, ni ennemis, ce ne fut qu'au bout d'une minute que j'ai commencé a entrevoir des gens par intermittence. Bref les lacunes semblent tellement grandes qu'on peut se demander si ils vont réellement pouvoir faire face à ce problème un jour ...
"nan mais faut arrêter, c'est un jeu qui vient de sortir, faut arrêter de râler sur tout, c'est bien français ça de toujours râler, faut laisser le temps ..."

etc.

Je regarde le point positif : ça me permet de débloquer un max d'entrées du livre et de tactiques avancées pve. (hein ? c'est pas un jeu orienté pve ?)
Clairement arrêtez de whine...
Même si je comprend la frustration/énervement des destrus pour qui la prise de la forteresse était acquise.
Pour les anciens de DAoC remember les premières prises de fort, ou pire les 1ères prises RK
La voix officielle a parlé et a dit qu'il ne s'aigssait pas d'un probleme serveur.

Tout ressemble tres fortement à ce qu'on a deja connu par le passé sur un autre jeu célèbre.

Pour autant cela vient d'ailleurs.

J'aimerai avoir des infos complémentaires "officielles" parce que autant le jeu me plait bien mais si le end game est injouable ca va vite souler tout le monde...
Citation :
Publié par Jeliel
J'aimerai avoir des infos complémentaires "officielles" parce que autant le jeu me plait bien mais si le end game est injouable ca va vite souler tout le monde...
T es en retard apparement car ca a déjà saoulé tout le monde et beaucoup sont déjà partis, finissent leurs abos, ou reroll en continuant d'espérer...
Citation :
Publié par solean
Clairement arrêtez de whine...
Même si je comprend la frustration/énervement des destrus pour qui la prise de la forteresse était acquise.
Pour les anciens de DAoC remember les premières prises de fort, ou pire les 1ères prises RK
Pas de comparaison possible avec DAOC ou tout autre MMO pré-WOW.
L'édition de logiciel (et particulièrement du MMO) a changé ... on n'a plus à faire à des équipes de conception passionnées, mais à des entreprises cotées en bourse qui doivent faire de la rentabilité à tout prix quite à faire des choix généraux pour attirer le plus grand nombre ...

quid du joueur là-dedans ?
autant il était disposé auparavant à laisser le temps aux choses car il sentait plus ou moins une certaine passion commune, autant aujourd'hui, il se considère comme un client d'un service de consommation (marketing, service après-vente quasi inexistant, etc ...) et quand ce service ne correspond pas à ce pour quoi il a payé, il râle, puis change de service ...
Outch ... gros +1 ..

sans parler du fait que dire "non mais on peut bien supporter que le but principal du jeu plante vu que ça plantait sur leur autre jeu avant" c'est pas recevable comme argument ..
C'est clairement ça. Ca ne servait à rien de défendre vu que le serveur allait encore down Et pourtant je suis certain que la semaine prochaine ils vont y retourner... Nerf les chefs de gu peaux vertes
[QUOTE=Oo Eden;17520333]
L'édition de logiciel (et particulièrement du MMO) a changé ... on n'a plus à faire à des équipes de conception passionnées, mais à des entreprises cotées en bourse qui doivent faire de la rentabilité à tout prix quite à faire des choix généraux pour attirer le plus grand nombre ...

Ohhhh pinaisse, voila ce que je pense depuis que j'ai découvert Wow Aoc puis WAR allez pitit +1 pour toi Eden.

Vanish

PS: les 2 prems années de daoc ce fut les plus intéressantes niveau mmo rvr pvp 1vs1, le tout dans un univers médiéval fantastiques, heroiques fantaisies avec un respect et realisme de chaque classe et background des races ...
Citation :
Publié par Oo Eden
L'édition de logiciel (et particulièrement du MMO) a changé ... on n'a plus à faire à des équipes de conception passionnées, mais à des entreprises cotées en bourse qui doivent faire de la rentabilité à tout prix quite à faire des choix généraux pour attirer le plus grand nombre ...
Pour être plus précis, il s'est partitionné en deux :
D'un coté les jeux dits "mainstream" et de l'autre, les jeux plus "obscur", plus "pour les fans".
Le problème actuel étant que des boîtes de JV veulent faire du jeu dans la catégorie 1 alors qu'ils ne sont doués que pour la catégorie 2.
Et Mythic fait partie de ces boîtes.

Enfin, bon, WAR permet de me faire patienter en attendant le prochain bébé de CCP.
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Fallait aller PVE.
J'aime pas le pve sur Warhammer
Non je lance un autre jeu ou un anime quand ça me gave (ce qui arrive un peu trop souvent, que se soit avec mon 40 ordre ou destru, entre se faire écraser ou toujours écraser les autres... au final, les deux me font chier ).
J'espère bien que ça va s'arranger bientôt cette histoire, c'est dommage il y a du potentiel. eul truc qui me rassure, c'est que sur d'autres jeux c'était pareil et ça c'est arrangé, sur wow on a du migrer la guilde de serveur à cause du lag, c'est dire.

Le truc qui me dérange, c'est que si War coule, non il coule pas actuellement, je vois pas d'autre jeux proposant ce dont j'ai envie.
Les nouveaux bébés, voir jeux , ont et auront tous des problèmes de conception.
Citation :
Publié par solean
Clairement arrêtez de whine...
Même si je comprend la frustration/énervement des destrus pour qui la prise de la forteresse était acquise.
Pour les anciens de DAoC remember les premières prises de fort, ou pire les 1ères prises RK
euh OSEf non ? c'était y'a 8 ans +/- y'a eu l'electricité, la télé couleur, le portable depuis papi. faut evoluer un peu !!! et surtout change de vynil, ton discours tiens pas la route y'a eu le cd et le MP 3 depuis !!!

Si le serveur tiens pas 70 personnes sur une zone... lol quoi !
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
Apparemment ça va mieux à ce niveau sur AOC, après 6 mois quand même, espérons qu'ils soient plus rapides sur WAR ><
Oui, enfin, on est pas sur la même échelle du nombre de joueurs
Citation :
Publié par Groank/Syphilys
euh OSEf non ? c'était y'a 8 ans +/- y'a eu l'electricité, la télé couleur, le portable depuis papi. faut evoluer un peu !!! et surtout change de vynil, ton discours tiens pas la route y'a eu le cd et le MP 3 depuis !!!

Si le serveur tiens pas 70 personnes sur une zone... lol quoi !
Pour l'instant j'ai fait aucun MMORPG qui n'a pas violemment crashé lors des premiers combats de masse.

DAoC on a tous en tête les magnifique crash powered bye Mythic et je parle même pas des champis
SB les premiers combats de masse était catastrophiques
WoW crashait dés qu'il y avait plus de 100 joueurs dans une zone et 70-80 suffisait largement pour les zones non instanciés (Mais si rappelais vous Moulin de Tarren).
EvE kaput aussi lors des affrontements de masse, pourtant pour moi c'est le mieux conçu des MMORPGs sortie jusqu'a maintenant.
AoC je pense que c'est même pas la peine d'en parler, prises de forts catastrophiques.

On attends toujours mieux d'un nouveau jeux, mais manifestement ils ont pas encore résolu ce problème
Citation :
Publié par Jeliel
La voix officielle a parlé et a dit qu'il ne s'aigssait pas d'un probleme serveur.

Tout ressemble tres fortement à ce qu'on a deja connu par le passé sur un autre jeu célèbre.

Pour autant cela vient d'ailleurs.

J'aimerai avoir des infos complémentaires "officielles" parce que autant le jeu me plait bien mais si le end game est injouable ca va vite souler tout le monde...
Je suis pas un "officiel" mais ce que je peux te dire c'est que sur mon G15 je pouvais voir la charge de mon CPU ( Core2Duo E8500 à 3 Ghz ) en permanence entre 96 et 100%.

Trop d'infos envoyées à mon CPU et celui ci n'arrivait pas à les traiter en temps réel.

Un guildmate chargé de faire des screens en haute qualité ( le pauvre, il était puni ) avait carrement 5 minutes de retard dans le jeu : quand on a cassé la 2eme porte, il la voyait encore à 30% ^^

Donc non c'est pas un problème de serveur...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés