Les bg c est n importe quoi.....

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yuyu
Bah oué c'est un jeu de groupe...

et je rappel quand même pour info que la furie a une compétence d'immun magie
Petite précision néanmoins pour l ordre c est un jeu de groupes... de mages feu

Par contre j aimerais en savoir plus sur cette fameuse compétence d immunité a la magie, dans quelle voie de maîtrise la trouve t on et quel est son nom ?
J ai bien un sort de réduction de 50 % dégâts mais aucune immunité a quoi que ce soit.
chez l'ordre on retrouve en effet souvent des flamby qui crame tout, on a vite le chemin dégagé ! mais coté destruction, je vois souvent (bon je suis que lvl 17 pour l'instant) mais j'ai vu pas mal de fois 4 ou 5 furies nous pourchasser jusqu'a la mort... du coup, je crois que sur l'ensemble des BG il n'y a pas de grande différence, il y a un certain équilibre !
LE plus gros problème pour la destruc en bg c'est le manque de classe heal :/
Souvent c'est un chaman ou un cultiste pour 2 groupes, ce qui donne souvent un déséquilibre total :/
Beaucoup de DoK ne heal pas donc comme ça c'est réglé
Citation :
Publié par Babalouman
En même temps coté ordre ya régulièrement trop d'healer.

Quand ta 2 fakes ironbreaker lvl 30 en guise de deal, en face 1 healer c'est déjà trop.
j'ai souvent vu des bg avec côté ordre 5 healers + 2 pg + 3 flamby + 2 tanks , c'est juste intuable tellement sans heal.
Alors ils dealent pas beaucoup donc mettent du temps à nous virer du milieu..mais une fois qu'on est coincé chez nous, si y a pas un groupe opti côté destruc c'est mort.

A contrario la destruc tourne à 2-3 heals par bg ce qui est parfois suffisant, parfois non.

le problème c'est qu'on a la même tendance en open : vendredi je joins un wb destruc : 23 joueurs : 0 chaman, 2 cultistes, 2dk...léger.
Need surtout que les joueurs arretent de se comporter comme des mongols, se bougent les miches et fassent des groupes à peu pret équilibrés au lieu de venir en FFA total dans les bg.

Et ca c'est valable pour les casu comme pour les mecs qui sont dans des guildes.
Citation :
Publié par Valborg
Need surtout que les joueurs arretent de se comporter comme des mongols, se bougent les miches et fassent des groupes à peu pret équilibrés au lieu de venir en FFA total dans les bg.

Et ca c'est valable pour les casu comme pour les mecs qui sont dans des guildes.
Ah, car c'est pas ce que vous faites ?

(kiss, les Défiances, on vous aime)
Ah ben tu taunt l'Ordre moi j'aggro...
Parce que la désertion à 80 + Vp elle se fait des deux côtés.

Après que le système soit moisi on est bien d'accord mais on a quand même eu 3 locks de zones en une semaine ce qui prouve que c'est devenu plus facile depuis le 1.0.4b. De toute façon même sans adversaires une zone peut être locké à coup de BG et de QP, c'est juste un peu plus long.

Da'illeurs hier soir c'etait le cas inverse sur Praag. Si les Destru étaient pas revenus dans la zone pour ninja des objectifs l'Ordre aurait lock la zone sur le coup des 1 h du mat donc déserter n'est pas toujours la meilleure solution.
Citation :
Publié par Fur
Ah ben tu taunt l'Ordre moi j'aggro...
Parce que la désertion à 80 + Vp elle se fait des deux côtés.

Après que le système soit moisi on est bien d'accord mais on a quand même eu 3 locks de zones en une semaine ce qui prouve que c'est devenu plus facile depuis le 1.0.4b. De toute façon même sans adversaires une zone peut être locké à coup de BG et de QP, c'est juste un peu plus long.

Da'illeurs hier soir c'etait le cas inverse sur Praag. Si les Destru étaient pas revenus dans la zone pour ninja des objectifs l'Ordre aurait lock la zone sur le coup des 1 h du mat donc déserter n'est pas toujours la meilleure solution.
Une réponse officielle a été donnée sur les qp disant que ca ne jouait pas sur les points de victoire. Concernant les bg, encore faudrait il que ces derniers pop, mais en 3h30 de temps pas un seul n'a pop...

Citation :
Publié par Fur
Ah ben tu taunt l'Ordre moi j'aggro
le jolien de base quoi
Citation :
Publié par alkaholic
je te dis ce que je sais.

Ai je raison, ai je tort? les qp joueraient finalemetn sur le lock? ah bah alors je m'excuse je revérifierai mes sources et dans ce cas la, on a peut etre un moyen de contourner votre lacheté

moi je sais que la terre est plate alors je le dis.
sinon tu parles de la lachete de la destru sur praag ou de l'ordre sur kaadrin ?
Si je reprends le fil des post :

destru pull kadrin > ordre def kadrin > ordre fuit kadrin et prefere test lock praag > destru qui test toujours sur le lock kadrin et ne peut etre sur deux fronts a la fois > destru considéré comme désesteur de praag.

Effectivement, on peut dire que la destru a fuit praag :x
La faute à Mythic , les Tanks/ Dps Destru sont super

Les Tanks Ordre sont Bof ou merdique

Resultat = Masse Flamby cote ordre et masse Tank cote Destru

Le Chevalier du soleil levant à l'horizon devrai rééquilibrer tout ça... encore que...

avec le Garde noir ça va peut être rien changer
on a fait des QP rien n'a bougé.
Tout ce qui est ecrit n'est pas source de verité, mythic se plante a propos des QP qui font avancer le lock à moins que ca n'avance de 0,1% par qp terminé...

Les odreux sont partis faute d'aligné le meme nombre que nous est un faite, d'ailleurs je mettrais main a couper que sur le CC y a eu un : "desertion de zone sinon ils vont lock"
Genre le Brisefer est merdique...

Citation :
Les odreux sont partis faute d'aligné le meme nombre que nous est un faite, d'ailleurs je mettrais main a couper que sur le CC y a eu un : "desertion de zone sinon ils vont lock"
Ah, comme hier au Riekland pour la destru alors, parce que à part les Défiance et quelques courageux pickup j'ai vu personne.
non mais samedi on peut même pas dire qu'y avait désertion de praag pour éviter le lock, y avait juste pas de Destruc quelque soit la zone rvr.
Imo y avait une soirée raclette géante et ils nous ont pas invité à cause des corses (ou des bretons) .

sinon ce soir à reikland on était à 1% du lock, ca farmait , ca farmait , on a gagné des bgs et rien...manqué surement un coup de vent magique, ou bien çà fait un ran 1000 à chaque frag et donne un point aléatoire à l'ordre ou à la destruction
Citation :
Publié par bka
Imo y avait une soirée raclette géante et ils nous ont pas invité à cause des corses (ou des bretons) .
Ouais et à 1h du matin, ils ont fait la descente de fin de soirée avec tout pleins de gros bus remplis de gens saouls ? =O
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés