Et ce contenu alors ?...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par draregerreip

Ce qui n'est pas plus mal, parce que cela permettra a des joueurs casuals de se battre contre des joueurs nolife a armes quasi égales, sans avoir a passer des heures a farmer des dongeons avec 40 autres joueurs pour obtenir LA ceinture Uber qui fait le cafe et le repassage... (nan nan je suis pas fan des dongeons a 40 )
Et comment penses tu que les " nolifes " se seront stuffé? En farmant le pvp, avec les points de renommées et donc les récompenses adéquates.
Citation :
Publié par Tapesec
Ça va arrêter de sauter sur le premier mec qui a quelque chose à redire sur war, ça transpire la peur du fanboy qui a peur que son jeu fasse un flop à la sortie comme ses prédécesseur. Relax le jeu est cool il va pas semer la panique dans les rangs des joueurs

Pour répondre à notre ami je te dirai que ce que tu ressent est normal car tu sors d'un jeu qui s'est enrichi de plusieurs années de contenu mais si tu fais abstraction de ce que tu as laissé tu devrais t'amuser quand même en découvrant ce nouveau mmo, en faisant du rvr et tout le reste .

Pour le skin des items je suis entièrement d'accord avec toi ca fait pas finit mais Mythic n'a jamais été tres "armure à la power ranger et épée du gros boucher qui tue !" mais rassure toi ca sera amélioré d'ici peu quand même .

j'ai jouer a wow car il n'y avez rien d'autre mais je detester ce jeux lol je suis un ancien daocien en puissance wow ne m'as jamais plus et je ne comparerais jamais WAR a cette bouze
Oui et puis de la façon qu'est sorti le jeu on sen va sûrement vers une tonne add-on pour avoir plus de classes ou plus d'items.

Sinon il est très bien l'avatar de Fefnir ^^ très sexy et graphique.
c'est quoi ces polémique sur mon avatar sérieux si vous ete choqué changé de forum lol surtout qu'il a rien de choquant


a part sa.... on en revient au sujet svp...pensez vous qu'un patch viendra bientot ou d'ici plusieurs mois ? ( de votre experience de mmoistes )
Citation :
Publié par WoOne
Je suis d'accord, je n'ai pas joué full time depuis la release, mais suffisamment pour commencer à m'ennuyer tout doucement. Level 19, rang 16, effectivement, au niveau des skins, c'est très pauvre pour l'instant. Et je parle en tant que joueur qui attache une grande partie de l'importance à l'aspect visuel des personnages.

Pour ce qui est du contenu général du jeu, l'impression que j'ai est que ca tourne un peu en rond. Pour l'instant. Je n'ai pas pris de reel plaisir à grouper pour accomplir des quêtes intéressantes, pas de donjons à bas level. Les quêtes publiques sont tres répétitives, et très souvent, on n'y passe que peu de temps, tout juste assez pour augmenter sa "réput".

Le rvr, pour l'instant ne se résume qu'a chain les scénarios.

Bref, tout ça est très personnel, mais je comprends l'inquiétude de Fefnir.
Le jeu est ce que les joueurs en font, si le RvR se résume par les scenars c'est aussi parce que les joueurs préfèrent PvE et attendre le pop des BG au lieu de se bouger le fion dans les zones RvR...

Même chose pour les QP, il y en a trois par chapitre, tu peux maxer ton influence en faisant chacune d'entre elles deux fois environs, s'il y a assez de monde c'est rapide. Au contraire je trouve qu'on enchaîne les zones très rapidement, à partir du T2 tu changes tous les 2-3 levels, et tu enchaînes les chapitres rapidement... ou alors faut reconsidérer le fait de jouer à un MMO qui de par son côté "infini" génère obligatoirement une forme de répétitivité(?).
A moins que de farmer des dizaines de fois un BG ou une instance soit bizarrement plus acceptable?

Concernant les skins je préfère autant avoir peu de variété que l'air d'un clown façon WoW en dehors des sets, et faut pas non plus oublier que ce qui est présent ingame est aussi dépendant de GW, les éléments doivent correspondre au BG de Warhammer. C'est certain qu'il n'y a pas forcément beaucoup de variété et encore, avec les teintures j'ai pas souvent eu l'impression de croiser des clones.

Enfin franchement se plaindre du manque de contenu après 4 jours de release officielle et même pas une semaine en comptant l'early access, c'est du foutage de gueule.
Tu faisais quoi dans WoW pendant la phase de levelling? Des quêtes, des quêtes, des quêtes, oh une instance, des quêtes, des quêtes, oh un BG, des quêtes, le tout en stuff de la chouette qui ressemble à rien.
La possibilité est donnée aux gens de varier les plaisirs, bah nan ils reproduisent le schéma abrutissant de WoW et viennent s'en plaindre sans penser une seconde que le jeu n'est pas fait pour.

Alors forcément je vais être considéré comme un fanboy alors que j'ai bouffé du WoW comme pas mal de monde, et ça m'exaspère de voir qu'une grande partie de la population prenant ledit jeu en modèle ne soit pas capable de s'adapter et de voir les choses autrement.

Les hypothétiques levels 40 ne peuvent s'en prendre qu'à eux-même: WAR est un jeu qui fonctionne avec la population du serveur et pas uniquement avec des mobs. Si on veut faire des QP ou faire du RvR il faut du monde, et ceux qui ont appliqué une logique de jeu PvE à rusher pour montrer qu'ils ont la plus grosse n'ont tout simplement rien compris.
Que d'agressivité quand même... faut bien avouer que niveau skin des armures armes pour le moment c'est apocalyptique, tu t'equipe ca change pas beaucoup le skin du perso, c'est quand même super pauvre de ce coté... et encore évitons de parler de clone wars.

Ça ne remet pas en cause les autres qualités de War mais de ce coté la c'est très light....
Citation :
Publié par Fefnir
c'est quoi ces polémique sur mon avatar sérieux si vous ete choqué changé de forum lol surtout qu'il a rien de choquant


a part sa.... on en revient au sujet svp...pensez vous qu'un patch viendra bientot ou d'ici plusieurs mois ? ( de votre experience de mmoistes )
Tu veux un patch pour ajouter quoi? Tu est même pas à la moitié de ton levelling et tu demandes déjà des ajouts... si le contenu que tu veux c'est du farming de mob pour acheter le truc kikitoudur kiroxlemieu, je te conseillerai de lacher WAR et d'attendre le 13 novembre.

Sinon entres dans une guilde et fais du RvR open en montant ton perso, ça changera.
Encore un post Troll, c'est un des jeu qui contient un des contenu les plus complet lors de sa release, mais voilà y'en a qui sont jamais content et qui compare des choses incomparable. Par ailleurs, vous parlez du nombre de skin différent, excusez moi du peu mais je me souviens pas en avoir vu des masses dans de soit disant Grand Jeu dont je ne citerai pas le nom, et le clone mode c'est monnaie courante aussi d'ailleurs dans ce dit jeu.

Voilà rien d'autre à ajouter ...
Citation :
Publié par Eolymhn
Encore un post Troll, c'est un des jeu qui contient un des contenu les plus complet lors de sa release, mais voilà y'en a qui sont jamais content et qui compare des choses incomparable. Par ailleurs, vous parlez du nombre de skin différent, excusez moi du peu mais je me souviens pas en avoir vu des masses dans de soit disant Grand Jeu dont je ne citerai pas le nom, et le clone mode c'est monnaie courante aussi d'ailleurs dans ce dit jeu.

Voilà rien d'autre à ajouter ...
Mais ca n'a rien à voir avec un post à troll.... c'est un constat.... on est envahis par les fan boy à oeilleres c'est dingue...
Ca n'a d'ailleurs rien à voir avec WoW....
Citation :
Publié par Miragul
Déja Level 40...Je me demande pourquoi et comment...

Et change d'avatar stp Fefnir, on est pas chez mémé ici.
+1
effectivement, j'ai jouer a pas mal de mmo depuis anarchy online a mes début et je doit dire que ici c'est vraiment très pauvre en skin ...
le pb et plutôt que war nous promettez des modification visuel (pour nos perso) or du commun, je sais que ça sera "peut être" implementé plus tard, mais bcp de joueur sont la aussi car il on lu sa et on peut donc comprendre leur mécontentement ...
Citation :
Publié par Fefnir
mdr vos réaction sont énormes, aussi inutiles que fausses....

< ya pas un filtre a Trolleur ici >
On est pas d'accord avec toi donc nos réactions sont inutiles et fausses? Tu connais le principe d'un forum de DISCUSSION?
Sinon pour lancer une discussion pareille faut être un gros trolleur dans l'âme, alors dépêches toi de trouver le filtre ça nous fera des vacances.
Citation :
Publié par Aranord
effectivement, j'ai jouer a pas mal de mmo depuis anarchy online a mes début et je doit dire que ici c'est vraiment très pauvre en skin ...
le pb et plutôt que war nous promettez des modification visuel (pour nos perso) or du commun, je sais que ça sera "peut être" implementé plus tard, mais bcp de joueur sont la aussi car il on lu sa et on peut donc comprendre leur mécontentement ...
et c'est tous a fait normal, d'ailleur je ne suis pas mécontent de WAR c'est meme tous l'inverse, mais j'aime bien avoir ce dont pourquoi j'ai payé

Je sait tres bien que sa viendra d'ailleur, je me demande juste quand et dans quel circonstance
J'suis d'accord au niveau des skins pour les armes. j'suis niveau 22 et j'ai du porter 3 (voir 4 maxi) skin différentes d'armes. Sinon concernant les armures ça change relativement souvent rien qu'avec les QP et récompense d'influence. J'sais pas quelle classe tu joues mais j'suis assez surpris du nombre de bouclier que j'ai deja porté qui on un décor carrément différents. Bon après c'est souvent la même forme mais c'est parce qu'on est dans des armées réglementaires ça
Entre nous, ce que je constate c'est du ouin ouin comme d'habitude ...

Après si c'est pas un post à Troll c'est quoi ? Il est complètement inutile car les seules personnes qui pourraient modifier quelque chose à savoir Mythic ne liront jamais ce que vous avez écrit. Donc à part faire couler de l'encre pour dire : "ah oui c'est pas bien, ils auraient pu faire ça et ça", je vous le dit allez déjà voir ce qu'ils ont fait et qui est très bien.

Ps : Limite si vous voulez être entendu, tentez les US, ou le forum avec la section qui sert à communiquer avec GoA à la limite, mais le forum Général on a déjà vu plus efficace comme action.

Citation :
et c'est tous a fait normal, d'ailleur je ne suis pas mécontent de WAR c'est meme tous l'inverse, mais j'aime bien avoir ce dont pourquoi j'ai payé

Je sait tres bien que sa viendra d'ailleur, je me demande juste quand et dans quel circonstance
Je ne comprend qu'est ce que tu as payé et que tu n'as pas eu ? Et ensuite tu veux quoi au juste ? ....
Citation :
Publié par Sampe
On est pas d'accord avec toi donc nos réactions sont inutiles et fausses? Tu connais le principe d'un forum de DISCUSSION?
Sinon pour lancer une discussion pareille faut être un gros trolleur dans l'âme, alors dépêches toi de trouver le filtre ça nous fera des vacances.
mdr, quand je vois les phrases que tu ecrit sa me fait bien rire, on dirait que tu connais ma facon de jouer rien qu'a ce que tu dit

genre va te trouver une guilde et fait du rvr gnagnagna sa te changera

qui te dit que c'est pas déja ce que je fait ?

chut et evite de venir troll, ton avis n'as meme pas quelque chose a voir avec mon post...
Citation :
Publié par Eolymhn
Entre nous, ce que je constate c'est du ouin ouin comme d'habitude ...

Après si c'est pas un post à Troll c'est quoi ? Il est complètement inutile car les seules personnes qui pourraient modifier quelque chose à savoir Mythic ne liront jamais ce que vous avez écrit. Donc à part faire couler de l'encre pour dire : "ah oui c'est pas bien, ils auraient pu faire ça et ça", je vous le dit allez déjà voir ce qu'ils ont fait et qui est très bien.

Ps : Limite si vous voulez être entendu, tentez les US, ou le forum qui la section qui sert à communiquer avec GoA à la limite, mais le forum Général on a déjà vu plus efficace comme action.
je suis d'accord avec toi la dessu

Mais sa ne change rien, au final je ne Ouin Ouin pas, je demande juste votre avis sur une date possible d'apres votre experience dans les mmo

Mis a part sa vous flamber tous seul....
Citation :
Publié par Fefnir
mdr, quand je vois les phrases que tu ecrit sa me fait bien rire, on dirait que tu connais ma facon de jouer rien qu'a ce que tu dit
Les tiennes (de phrases) piquent les yeux.

Si tu veux beaucoup du contenu, ne joue pas à un mmo qui est sorti il y a 3 jours.
Citation :
je suis d'accord avec toi la dessu

Mais sa ne change rien, au final je ne Ouin Ouin pas, je demande juste votre avis sur une date possible d'apres votre experience dans les mmo

Mis a part sa vous flamber tous seul....
De mon expérience avec les MMO, ils ne feront rien pour le bas level ça restera comme il est actuellement. Ils vont profiter de la phase de leveling pour stabiliser tout l'ensemble, ils commenceront à ajouter du contenu une fois qu'une majorité des joueurs aura atteint le level Max.

En plus sans rentrer dans des considérations économiques évidentes, il est simple de comprendre pourquoi un MMO qui vient de sortir ne propose pas le même contenu qu'un MMO qui a X années d'âge. Après si tu ne peux pas le comprendre, je ne peux plus rien pour toi.
Citation :
Publié par Fefnir
mdr, quand je vois les phrases que tu ecrit sa me fait bien rire, on dirait que tu connais ma facon de jouer rien qu'a ce que tu dit

genre va te trouver une guilde et fait du rvr gnagnagna sa te changera

qui te dit que c'est pas déja ce que je fait ?

chut et evite de venir troll, ton avis n'as meme pas quelque chose a voir avec mon post...
Mes suppositions je les fais pas en l'air, je les fais car tu te plains du manque de contenu. Or le contenu du jeu est principalement RvR, chose qui s'effectue en nombre et donc avoir une guilde et la faire bouger en RvR aide les choses.
A la base tu crées un fil en clamant que tu t'ennuies car tu estimes avoir tout fait dans le jeu du haut de ton level 22, t'étonnes pas que les gens viennent te moucher quand tu affiches autant de prétention.

Tu dis que tu aimes avoir ce pour quoi tu payes, que manque t-il donc selon toi?

Quant à une date de mise à jour de contenu, je dirais entre demain et les calendes grecques, car il faudrait déjà pouvoir déterminer ce qu'il y a besoin d'ajouter pour occuper sa grande magnificence le roi des roxxors et sa cour de nolifes pleureurs.
hiaaaaaaaaaaaaaaaaaa, il y a tellement de message à quote ici...
Citation :

Et ce contenu alors ?... Bonsoir a vous,

Je suis un grand fan de l'univers Warhammer et encore plus de WAR en lui meme, seulement voila, a force de monter de level je me rend compte que le jeux manque de contenue.
Que dire d'autre que c'est une blague??? Tu es lvl 22, juste la moitié, c'est un peu court pour extrapoler comme tu le fais, et je te parles pas du PVP et ses 80 lvl...

Mon livre est trop petit pour y mettre toutes les quêtes que je voudrai faire, à vrai dire je trouve qu'il y a trop à faire et je suis un peu perdu.


Citation :
J'entend par la que les armures, armes etc sont quasiment toujours les memes depuis mes plus bas level ( a peut de chose pret je dirait qu'il y a actuellement deux set par tranche de 10 lvl )

Je sait tres bien que sa viendras, et je sait tres bien que c'est normal, mais je me demande quand meme quand ?
T'as pas tout a fait tort, mais je trouve cela déjà très satisfaisant à 3 jours de la sortie. Me rappel AOC et suis vraiment heureux de war de ce point de vue.

Citation :
Sur mon serveur des levels 40 sont déjà la et apres avoir discuter avec eux je me suis quand meme dit qu'il manquer vraiment beaucoup de chose ( la monture epic par exemple )
Je vois vraiment mais alors vraiment pas l'intérêt de monter comme eux. Ils ont zappé tout le contenu pve et se retrouvent seuls avec personne en face pour pvp, ou est l'intérêt?
Est-ce qu'une monture +20 en vitesse va vraiment changer les choses pour ce genre de personnages? J'ai des doutes.

Citation :
Donc ma question est : un patch est prévu bientot ? ou devrons nous attendre plusieurs mois pour voir nos perso evolués enfin ?
Je te rappel que le jeu est sorti il y a trois jours, tu te braques un peu vite là.
Le "ENFIN" est magnifique, j'adore...



Citation :
c'est toujours pareil ici, on critique les gens inutilement et gratuitement
C'est pas faux, mais sa critique du jeu basée sur l'expérience de zozos roxeurs lvl 40 n'en est pas plus objective.

Sinon, cracher sur WOW ne te donnera pas plus de consistance, soigner un peu ta grammaire, oui.
ça va c bon la les gros défenseur de WAR les autres on quand même bien le droit de poser leur point de vue, même si pour eu le jeu n'est pas super top ... on dirais vraiment qu'il y a sacrilège ...
toute les foi ou ses vous qui dite des truc sur d'autre jeux ... hein faut pas déconer non plus, en terme de mmo j'ai déja vu plus abouti même aprés le premier jours de jeu ...
je trouve le système vraiment chouette et c pour ça que je ne couperais pas mon abonnement maintenant, mais si ça n'évolue pas d'ici les moi a venir je me casse, car quand tu joue a un mmo c quand même pour faire evoluer et donner vie a ton personnage et pas pour le voir rester le même que les autres ....

mais je répéte il on mi en place de tout nouveau système fort intéressent surtout en royaume contre royaume, reste juste a améliorer les chose, et j'espère vraiment que ça se fera ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés