Je suis d'accord, je n'ai pas joué full time depuis la release, mais suffisamment pour commencer à m'ennuyer tout doucement. Level 19, rang 16, effectivement, au niveau des skins, c'est très pauvre pour l'instant. Et je parle en tant que joueur qui attache une grande partie de l'importance à l'aspect visuel des personnages.
Pour ce qui est du contenu général du jeu, l'impression que j'ai est que ca tourne un peu en rond. Pour l'instant. Je n'ai pas pris de reel plaisir à grouper pour accomplir des quêtes intéressantes, pas de donjons à bas level. Les quêtes publiques sont tres répétitives, et très souvent, on n'y passe que peu de temps, tout juste assez pour augmenter sa "réput".
Le rvr, pour l'instant ne se résume qu'a chain les scénarios.
Bref, tout ça est très personnel, mais je comprends l'inquiétude de Fefnir.
Le jeu est ce que les joueurs en font, si le RvR se résume par les scenars c'est aussi parce que les joueurs préfèrent PvE et attendre le pop des BG au lieu de se bouger le fion dans les zones RvR...
Même chose pour les QP, il y en a trois par chapitre, tu peux maxer ton influence en faisant chacune d'entre elles deux fois environs, s'il y a assez de monde c'est rapide. Au contraire je trouve qu'on enchaîne les zones très rapidement, à partir du T2 tu changes tous les 2-3 levels, et tu enchaînes les chapitres rapidement... ou alors faut reconsidérer le fait de jouer à un MMO qui de par son côté "infini" génère obligatoirement une forme de répétitivité(?).
A moins que de farmer des dizaines de fois un BG ou une instance soit bizarrement plus acceptable?
Concernant les skins je préfère autant avoir peu de variété que l'air d'un clown façon WoW en dehors des sets, et faut pas non plus oublier que ce qui est présent ingame est aussi dépendant de GW, les éléments doivent correspondre au BG de Warhammer. C'est certain qu'il n'y a pas forcément beaucoup de variété et encore, avec les teintures j'ai pas souvent eu l'impression de croiser des clones.
Enfin franchement se plaindre du manque de contenu après 4 jours de release officielle et même pas une semaine en comptant l'early access, c'est du foutage de gueule.
Tu faisais quoi dans WoW pendant la phase de levelling? Des quêtes, des quêtes, des quêtes, oh une instance, des quêtes, des quêtes, oh un BG, des quêtes, le tout en stuff de la chouette qui ressemble à rien.
La possibilité est donnée aux gens de varier les plaisirs, bah nan ils reproduisent le schéma abrutissant de WoW et viennent s'en plaindre sans penser une seconde que le jeu n'est pas fait pour.
Alors forcément je vais être considéré comme un fanboy alors que j'ai bouffé du WoW comme pas mal de monde, et ça m'exaspère de voir qu'une grande partie de la population prenant ledit jeu en modèle ne soit pas capable de s'adapter et de voir les choses autrement.
Les hypothétiques levels 40 ne peuvent s'en prendre qu'à eux-même: WAR est un jeu qui fonctionne avec la population du serveur et pas uniquement avec des mobs. Si on veut faire des QP ou faire du RvR il faut du monde, et ceux qui ont appliqué une logique de jeu PvE à rusher pour montrer qu'ils ont la plus grosse n'ont tout simplement rien compris.