Qui pense migrer de DAOC Ys à WAR ?

Répondre
Partager Rechercher
Revoir certains pseudos donnent une énorme nostalgie la

Pour ma part , je suis parti sur le serv brionne ^^

Au plaisir de revoir des anciens d'ys !
__________________
Come back sur Daoc !!!!
Dark Age Of Camelot

Serveur Ys

Mouleuhealer , guérisseur 50 , armurier légendaire
Mouleusournoi , assassin 50
Mouleuhel , prêtre de hel 50
Mouleusauvage , sauvage 50

Serveur Carnac
Darkmouleu , prêtre d'odin 50
Citation :
Publié par AkimLeMéné
Salut les p'tits morveux.

Je grattais les cordes de mon luth, tout pres de mon village vacance pas loin de Camelot...bref je profitais de ma vieillesse et tout a coups mon vieux Silgur me dit "Hey Akim lache ton tambour, ta flute et ton luth !! y a du nouveau !!" et il me sort un article du Camelot Herald sur un nouveau jeu.

Renseignement pris ca l air d'être une merveille, alors j'appelle papi Jaxom qui me dit qu'il est au courant et qu'il va tester aussi.


Y a d'autres yssiens qui vont partir vers le vieux monde ? si oui vous pensez choisr quel camp ?
Serait ce vrai ? Akim le troubadour que j'ai connu dans des temps anciens dans la Garde d'Albion ? Jaxom aussi ? resterait il aussi Hellmaster dans un coin ?
<Frappe à la porte>

C'est bien ici la maison de retraite de Daoc Ys ?

Vu tous les noms connus retrouvés sur les nooooombreusees pages précédentes, ça semble être là.

Je vais moi aussi passer sur War, même si malheureusement il n'y a pas de thanes dans ce jeu...
Je m'installe avec la famille Delphen sur Couronne coté Ordre, et je vais dans un premier temps jouer un Mage Flamboyant du nom de Hoorb au sein de la Lignée du Nouveau Monde pour, enfin, découvrir les joies d'un perso qui deal, un petit peu...

A très bientôt IG pour de nouvelles aventures !

P.S. :
@Manzana : Si tu joues Gob, personne ne va vouloir de ton string, tandis que si tu joues Elfette...
buffrock chaman mid/ys "ombre du crépuscule" ce retrouve sur brionne avec buffrock maraudeur
http://www.membres.lycos.fr/eyebeholder/images/nain1.JPG
je suis étonné aussi de ne pas avoir croiser de très grosse guilde de mid/ys sur war , comme les "minotaures ou mppmpm ou bien la légion noir de midgar "et pourtant j ai croise pas mal de guilde daoc sur brionne
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés