[BK] Le choc des titans a eu lieu!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vindor
Tu a lesquels toi ? tu es sur vista 32 ? en quelle résolution ?

j'ai les 175.63 atm, j'ai test les 175.80, 175.16, 175.19

pas moyen de faire tourner le jeu correctement, et ceci depuis un patch début juin, car avant j'avais même le bloom activé sans problèmes, now je joue sans le bloom, les shadow, en shader 2.0, les distance de vu tout a 0, la 3D occlusion désactivé et c'est toujours injouable en fight de masse.
Sur un autre post, l'OP parle d'un nouveau driver assez performant.
Peut-être devrais-tu l'essayer?
Citation :
Publié par Pogolol
Oui je pense que c'est dur ET TANT MIEUX mais que ce n'est pas impossible!

On va tenter de piquer le first Fr encore une fois a millenium sur le coup

Objectif faire tomber un BK et le filer a des potes d'ici a deux semaines
Sa ferais longtemps qu'il serais tomber sur stygia sans tout ces bug,mais ces sur qu'il n'y a que le serveur Ferox et les FZ au monde a priori ,ou même ton focus millenium and co deviens lassant... t'en a pas marre de te répéter a longueur de temps ? déjà gateu malgré ton age.

Citation :
Le SIEGE est EN BETA
Que dire à part +1

Une vidéo de l'attaque BK la semaine dernière sur Stygia,pas de très bonne qualité malheureusement.les Rhino été la pour faire jolie vu leur dégâts.Donjon et mur invulnérable sur la fin malgré un score positif rapport au défenseurs.

http://files.filefront.com/End+Of+My.../fileinfo.html
Si je fais un parallèle avec les attaques de forts de Lineage 2, le temps de repop des défenseurs est dépendant de "cristaux de vie" répartis dans le château.
Quand tous les cristaux sont debout, le repop est assez rapide (30 sec grand max), à l'abri dans le château.

Mais plus les attaquants cassent de cristaux, plus le repop est lent .... jusqu'à être de plusieurs minutes si tous sont détruits.

Y a peut-être un truc équivalent dans les attaques de BKs ? Une chapelle, un lieu de culte.

Sinon, par rapport aux premières batailles qui étaient apparemment injouables, qu'est ce qui aurait changé ?
Optimisation du code ? Des lieux ?
les mieux depuis le début ?:

bâtiments destructible par moment...des trébuchet/catapultes qui commencent a pouvoir être utiliser,avec un système de viser assez foireux,tes obliger de passer ton temps a tâtonner pour voir la distance a laquelle tu peux viser en gros.

pour le fps juste du mieux de pouvoir désactiver les particules qui faisais sacrément ramer une config ils on aussi baiser le champ de visions dans ces zones et en théorie améliorer la gestion du son quand il y a plusieurs combattant,enfin perso je le désactive quand je suis en raid,pas une grosse config,et sa me permet d'entendre le TS.

a part sa toujours des lag serveurs comme dans les instances de raid.
Un post positif que du bonheur

Sinon une petite question en passant, si vous auriez réussi à capter la forteresse des Bruta vous auriez pu être proprio de 2 BK ? ou une guilde est limitée à 1 seule forteresse PVP ?
Citation :
Publié par Vindor
Tu a lesquels toi ? tu es sur vista 32 ? en quelle résolution ?

j'ai les 175.63 atm, j'ai test les 175.80, 175.16, 175.19

pas moyen de faire tourner le jeu correctement, et ceci depuis un patch début juin, car avant j'avais même le bloom activé sans problèmes, now je joue sans le bloom, les shadow, en shader 2.0, les distance de vu tout a 0, la 3D occlusion désactivé et c'est toujours injouable en fight de masse.

J'ai un E6600, 4 giga de ram, 8800GTX 768, un boot xp 32 et un boot xp 64.
Et j'ai les même soucis que toi, j'ai essayé un peu tout les drivers.

Ma chérie a un E6750, 4 giga de ram, 8800GTX 768,un boot xp32 et un boot xp64

Avec la même version de Dx, de drivers, même configuration graphique du client et on a une différence de 20 de FPS. bref.

Y a des choses que je m'explique pas.
Citation :
Publié par andymaniak
un autre sur stygia comme quoi sa bouge de temps en temps

http://www.youtube.com/watch?v=dPssc...-de-naerth.htm

ecouter pas (il bug pendant 1minutes ou deux) le son et desoler c est crade

je posterais en mieux plus tard
Erk, j'ai pas pu regardé plus de 10 secondes, mais c'est à cause de la musique


Sinon ça fait plaisir de voir des posts comme celui-ci
Citation :
Publié par Maryjan
J'ai un E6600, 4 giga de ram, 8800GTX 768, un boot xp 32 et un boot xp 64.
Et j'ai les même soucis que toi, j'ai essayé un peu tout les drivers.

Ma chérie a un E6750, 4 giga de ram, 8800GTX 768,un boot xp32 et un boot xp64

Avec la même version de Dx, de drivers, même configuration graphique du client et on a une différence de 20 de FPS. bref.

Y a des choses que je m'explique pas.
Lol.


Je comprends mieux pourquoi les réglages que je fais s'avèrent inutiles. Ils le sont avant même d'avoir vu le jour. Heureusement ça reste jouable chez moi ^^

Par rapport aux BK, c'est que des bonnes nouvelles ! Pour ce qui est de la difficulté pour les attaquants de gagner, je pense que c'est pour ne pas trop défavoriser les défenses, qui doivent repayer les bâtmients détruits après une baston. Au moins, ils ont la satisfaction de gagner ^^ Et les attaques se feront toujours plus tactiques, donc pas de soucis à se faire !
Citation :
Publié par Maryjan
J'ai un E6600, 4 giga de ram, 8800GTX 768, un boot xp 32 et un boot xp 64.
Et j'ai les même soucis que toi, j'ai essayé un peu tout les drivers.

Ma chérie a un E6750, 4 giga de ram, 8800GTX 768,un boot xp32 et un boot xp64

Avec la même version de Dx, de drivers, même configuration graphique du client et on a une différence de 20 de FPS. bref.

Y a des choses que je m'explique pas.
c'est quand même un truc de fou.

Bref
Citation :
Publié par Vindor
c'est quand même un truc de fou.

Bref
pour ma part j'était passé d'un PIV de fin 2005, à un XPS de chez dell et j'avais un meilleur rendu global (fps, graphismes, etc...) sur le pentium, alors que le pentium est dégueulasse en terme de truc installé (pas formaté depuis 1 an, et defrag 2 mois et demi avant), alors que le XPS sortait du carton.
Citation :
Publié par Pogolol
100% donc ne me pose pas ce genre de questions car si j'essaie de répondre j'ai 60 Fz qui vont se foutre de ma gueule pendant deux semaines /D
Ca changerait !

Ca me donne envie de revenir :<
Citation :
Publié par Vindor
Completement injouable pour moi, 3 fps en fight

Toutes option désactivés, sans particules etc

config : E6400 dual core
8800GTX
4 gb de RAM
windows vista 32bit

Si avec un config semblable c'était jouable pour vous, si vous pouvez donner votre version des drivers et votre résolution ça serais sympa
Pareil que toi sauf que j'ai un 6600, et pas plus 5 fps en low, enfin bon
[/paf : ok]
Citation :
Publié par Maryjan
J'ai un E6600, 4 giga de ram, 8800GTX 768, un boot xp 32 et un boot xp 64.
Et j'ai les même soucis que toi, j'ai essayé un peu tout les drivers.

Ma chérie a un E6750, 4 giga de ram, 8800GTX 768,un boot xp32 et un boot xp64

Avec la même version de Dx, de drivers, même configuration graphique du client et on a une différence de 20 de FPS. bref.

Y a des choses que je m'explique pas.
Alors j'y connais pas grand grand chose, mais on associe souvent bonne perf en jeu avec celui qui a la plus grosse (carte graphique bien sur ), or ce n'est pas vrai pour tous les jeux !!

Exemple que je connais le mieux : Flight Simulator X, de chez Microsoft, qui est devenu une véritable usine à gaz, même les équipes de MS qui travaillent dessus ont du mal aujourd'hui à avoir une vision d'ensemble de leur logiciel (en gros y'a l'équipe qui travaille sur les dynamiques de vol des appareils, ceux sur les cockpit 3D, ceux sur les modules de navigation, ceux sur la météo... et chacun ignore plus ou moins les travaux de l'équipe voisine )

Bilan, FSX n'est pas du tout optimisé (d'où le lien possible avec AOC), et ce qui compte le plus dans ce jeu, c'est finalement celui qui a le plus gros... processeur

Ca serait interessant de regarder la charge de l'UC entre ceux qui lag / ne lag pas pendant les sièges, et regarder si c'est pas plutôt les processeurs qui jouent là...
Moi je dis que c'est injouable, maintenant celui qui me dit que du 40 vs 40 c'est jouable amène la preuve, ce topique devrait être fermer car ce n'est que spéculation, bref que fait la modération, un gars poste n'importe quoi et vous laisser le sujet ouvert ?
J'ai testé une attaque de fort hier soir (serveur Stygia), après être passé en low, avoir désactivé les particules et en shader 2.0, je suis passé de 1 fps à 25/30 en moyenne et sans aucun crash.

L'évènement fut vraiment plaisant, même si les bugs et notre inexpérience nous ont laissé loin derrière les défenseurs en terme de points. Nous aurons eu tout de même la satisfaction d'occasionner beaucoup de dégâts et d'atteindre le donjon ennemi.

Ma config :

Dual core E6750, gforce 8800 GT, 2 giga de ram.
Citation :
Publié par Larchipel
J'ai testé une attaque de fort hier soir (serveur Stygia), après être passé en low, avoir désactivé les particules et en shader 2.0, je suis passé de 1 fps à 25/30 en moyenne et sans aucun crash.

L'évènement fut vraiment plaisant, même si les bugs et notre inexpérience nous ont laissé loin derrière les défenseurs en terme de points. Nous aurons eu tout de même la satisfaction d'occasionner beaucoup de dégâts et d'atteindre le donjon ennemi.

Ma config :

Dual core E6750, gforce 8800 GT, 2 giga de ram.
A quelle résolution?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés