Nouveau serveur daoc

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Graveen
je suis en partie ok.

Ca veut quand meme rien dire sur un mmo 'vivre avec son temps'.

Je ne concois pas un jeu comme un produit forcement dépassé. Le seul critère c'est que je m'amuse. Je peux jouer encore à tetris et y passer un bon moment !

je sais pas comment vous le prenez vous mais moi bah nouveau serveur ca peut etre fun, si ca dure 3 mois c'est bien, si ca dure 3 ans ou 3 jours aussi. Je n'ai absolument pas de blocages sur la facon dont j'inc IG si le jeu me branche.
Je ne cherche pas une ambiance spécifique, mais un truc qui soit interessant.

L'évolution elle y est, si elle rend le nouveau serveur a chier, j'arreterais. Et je continuerais si le nouveau serveur est au top
Voilà encore une bonne réponse, c'est exactement çà , un jeu c'est fait pour s'amuser ( je l'ai posté x fois) , tu inc t'accroches et voilà, t'accroches pas tu déco.
Comme déjà cité je n'enterrerai pas Daoc de suite, la preuve Everquest un jeu qui résiste depuis 1999, et puis la nouvelle de ce serveur US a vu le retour sur JOL de nombreux posteurs daociens chacun argumentant à son optique, mais quelle Pub , lol !
Je sais pas, on verra, mais j'en suis absolument pas convaincu que ça marchera Puis surtout refaire ses persos, les remonter, les re-stuffer ... Bon ok c'est + simple sur ces serveurs mais bon Au fait ... Il y aura t'il les buffbots d'autorisés ? (j'espère pas :x)
Citation :
il faut etre groupé avec le buffer et etre a une distance raisonable pour ne pas perdre les buffs. ( comme sur classique US )
Ca pose pas de prob pour le pve.
je suis pour le système de buff du serveur classic.

La seule chose qui me chiffonne vraiment ce sont les RA NF sous OF, je préférais largement les anciennes RA sur lesquelles il fallait vraiment réfléchir avant d'en claqué une ! 30 minutes de timer pour pas mal de points, cela t'apprenais a gérer bien mieux ton personnage, maintenant avec les RA toutes les 5 minutes, tu vois un groupe / solo une fois toutes les 5 minutes pour grillé toutes ses RA puis aller se reposer à l'abri afin d'attendre le repop des RA
Citation :
Publié par Graveen*Savage
je sais pas comment vous le prenez vous mais moi bah nouveau serveur ca peut etre fun, si ca dure 3 mois c'est bien, si ca dure 3 ans ou 3 jours aussi. Je n'ai absolument pas de blocages sur la facon dont j'inc IG si le jeu me branche.
Je ne cherche pas une ambiance spécifique, mais un truc qui soit interessant.

L'évolution elle y est, si elle rend le nouveau serveur a chier, j'arreterais. Et je continuerais si le nouveau serveur est au top
Hoho, est-ce que papi Savage serait prêt à reprendre du service ?

(Si c'est le cas, il va falloir s'organiser quelque chose sur ce nouveau serveur).
Plus ça avance, moins ce serveur me convainc.

Etant devenu un joueur occasionnel, je trouvais le système de stuff actuel facilement accessible. Il permet au moins d'éviter d'avoir de grosses différences issue essentiellement du temps de jeu.

En effet, si on ne trouve plus de loot facilement accessible(genre loot drake actuel) mais qu'il reste quelques gros (genre loot ancien drake) difficilement récupérable.
Le fossé va vite se creuser.
Idem pour le craft, je le trouve sans fois mieux actuellement qu'avant la refonte. (plus varié, moins cher).
Si on diminue aussi l'argent récolté sur les mobs et qu'on en revient à ce qui se faisait avant, cela fera encore plus de différence avec les casuals. Certains pouvant monter leur craft ou se payer des armures, d'autres pas...

Je ne sais donc pas quoi en penser...
Citation :
Publié par bitshyjeanine

Sans même parler de la cohérence des ZF qui ressemblaient à quelque chose alors, et de la "personnalité" de l'ancienne map. J'ai eu un pincement au coeur l'autre jour en passant sous la transposition NF de feue la forêt luxuriante et oppressante de Forêt Sauvage: un pitoyable bosquet de 30M².
C'est vrai que l'ancienne Forêt Sauvage était top.

Actuellement, je play sur un certain serveur et la conclusion que je peux tirer est que l'ancienne ZF c'est vraiment trop bon !

J'espère que ce nouveau serveur sera bien peuplé, comme au début du jeu.
bah de facon tout doit etre refait en pve déja le new drak serait assez dur a tuer comme ca lol le DF actuel est déja hard donc faut le nerf
Citation :
Publié par zenpachi
bah de facon tout doit etre refait en pve déja le new drak serait assez dur a tuer comme ca lol le DF actuel est déja hard donc faut le nerf
Ca va ajouter du challenge de taper des boss avec du stuff moisi sans pod mana.
Vous pensez que un assassin unbuff peut s'en sortir en rvr ?

et le serv origins on peut y jouer et en même temps avoir la liste des serveurs frs si ca nous plait pas ?
Citation :
Publié par Khaezer
Vous pensez que un assassin unbuff peut s'en sortir en rvr ?
il peu mais avec des popos de buffs ca serait mieux
Citation :
Publié par Detrien
Plus ça avance, moins ce serveur me convainc.

Etant devenu un joueur occasionnel, je trouvais le système de stuff actuel facilement accessible. Il permet au moins d'éviter d'avoir de grosses différences issue essentiellement du temps de jeu.
ma première sc toa à la sortie de l'extension je l ai faite en étant casu , y a toujours moyen de s'organiser . Etre un casu ne veut pas forcément dire ne pas aimer le challenge ; daoc est un mmorpg
Du nouveau :

Citation :
Will there still be personal, group and realm tasks on 'Origins?' (Added 06/13/08)

There were no realm missions in OF. They are not being added and the current ones in NF would not work in OF. Instead, we will have hotspots of activity where you can find some action that are similar to missions in rewards.


Will all of the siege weapons in the live server be transferred, such as siege towers and all of the various siege weapon levels? (Added 06/13/08)

No. There will be no siegecraft. The old keeps were not designed to accommodate them and it would change the playstyle that the OF fostered for keep takes.


Will the /level command which allows for a free level every 7 days be available on Origins? What about resting XP? (Added 06/13/08)

Rest XP will remain. The population bonus free level system will not apply on this ruleset.
Citation :
Publié par Omini
Les fufus s'en sortaient avant sans cl, ml, et buffbot, pourquoi ils y arriveraient plus
Le terreau leur était très favorable: pas/peu de timers, le système des 2 armes supérieur à toute défense, le dps du dot qui était proportionnellement bien supérieur à l'époque, sixième sens, les archers en carton sans MOS, pas d'AF surhumaine(qui flingue littéralement toute les classes à bas WS).

Le seul truc vraiment à craindre était les sauvages, les autres classes assassines, et les très rares tanks HR qui pouvaient se payer IP, et surtout Avoid Pain 2 ou 3(une sorte de self-BOF OF pour ceux qui ne connaitraient pas qui durait 45s ou 1mn je ne suis plus sûr).

Un serveur origins reprenant les classes assassines dans un environnement OF même sans CL ni BB ne serait pas nécessairement une partie de plaisir pour elles, parce que tous les éléments cités plus haut ne seront plus de la partie. Juste un peu moins de gros timers d'arte/ML, et marginalement moins d'AF(il est facile de se blinder d'AF pour certaines classes avec du stuff drake). Par contre un élément important jouerait en leur faveur: la fin des pdv gagnés via les CL.
ca dis quoi le nouveaux pas tout compris
Citation :
Publié par Omini
Les fufus s'en sortaient avant sans cl, ml, et buffbot, pourquoi ils y arriveraient plus

Car les classes ont trop changées depuis, le fait que les furtifs tiennent encore la route et leurs principales atouts sont leurs ML et CL, si tu leur enlève ca il ne reste plus grand chose pour tenir la route contre les divers compétence des autres classe CaC.
Même les soutiens deviennent plus difficiles encore du coup, restera que les mages, et sur un tel serveur faut même pas rêver pour les voir soloter souvent. En gros sur un serveur comme origins les furtifs seront encore plus ancrés dans une fufu war que sur un serveur normal.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés