Aller à la page... |
SC Ranger
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ajoute les 4% dégats d'archerie de gov a la place de la durée
![]() |
![]() |
|
Diwal // Cedla |
Trouver plus de messages par Diwal // Cedla |
Héros / Héroïne
|
Diwal // Cedla dit que c'est 4% de dégât à l'arc au lieu de 4% de durée de sort, ce qui me fait au final 5/10 aux bonus de dégâts.
Ça change un peu la donne et je trouve qu'on est pas loin du cap, enfin mise à part ce bonus est-ce que la SC est bonne ? |
![]() |
|
|
Citation :
monter a 10 vitesse , 10 portee et 9 degat serai deja une bonne chose ensuite bon le piercing oui pourquoi pas , mais bon sur une sc petit budget ca nerf pas mal essaye de voir deja avec l'arc cl qui donne de bon resultat! gov et sont 4% degat , mariasha , ob ! ensuite essaye d'inclure au moin si tu peux un anneau drake ( en le farmant un peu ca devrais passez) , utilise aussi certain loot bp ( en farmant un peu on arrive facile a 3000 bp) ensuite essaye de voir a augmenter tes pdv , avoir de belle resist c'est bien mais si tu na pas assez de pdv , tu le sentiras passez ( qui a descendre certaine resist a 20) ensuite tu peux virer tablette et remplacer par pierre anime , voir gemme des souvenirs ensuite sur ta sc que se soit en mod arc ou cac tu na que 5/11 en fufu , clairement pas assez ensuite certaine de tes piece ne sont pas arcaniser a leur maximum ( tu en a une a 31.5/32 oO , tu peux monter a 37.5/32) |
![]() |
|
Lounde[La Tarbande] |
Trouver plus de messages par Lounde[La Tarbande] |
Lounde[La Tarbande] |
Héros / Héroïne
|
Le problème Lounde[La Tarbande], c'est que je n'ai aucune armure épique et que je ne compte pas la faire étant donné que plus personne ne fait les mini-drake
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
pour les mini Drake essaye de monter un BG via jol suis sur il doit avoir des gens qui ont besoin
![]() Pour la ceinture de Traldor les Affrits . |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
J'ai lu quelques posts (enfin deux plus précisément) de toi Lounde[La Tarbande] et je me suis refait une SC avec pour objectif d'atteindre le 10/10 en dégât et le 5/10 en piercing :
MODE ARC : Code:
Code:
Les moins : Résistance esprit à 20/26 Point de vie à 128/316 Les plus : Porté et Vitesse au max Dégâts à l'arc : 8/10 Piercing : 5/10 Facteur d'armure : 47/50 (j'ai même pas fait exprès je vous jure) AU CAC : Les moins : Résistance esprit à 20/26 Bonus aux Dégâts de Mêlée : 4/10 Bonus aux Dégâts de Style : 4/10 Bonus à la Vitesse de Mêlée : 5/10 Les plus : Points de vie 280/316 Facteur d'armure au max Bon voila si vous pouviez me dire ce que vous en pensez, pis pour l'histoire de monter un BG, je suis pas un leader dans l'âme je sais pas m'y prendre pour ce genre de chose. Sinon la Ceinture Traldor, on peut l'avoir via les Affrits c'est ça ? |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Une SC ranger parfaite ça existe pas
![]() ![]() contrairement a une SC mage . |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Lounde[La Tarbande] |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|