[Bossiney] résumé des combats de la semaine 2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Teutussette
ché pas mais ce matin j'avais envie de flooder :
"ToxTeam > all " et c tout .
voila
c'est tellement bon d'alimenter un peu ce forum
C'est vrai qu'une bonne blague de bon matin ca met de bonne humeur
Citation :
Publié par Kurdy
Magnifique zerg frenchie Alb : tourment / Wc / Tox Team

Rien que du beau
Quelle star ce Pamynx !!!
haaaaaaaa pamynx il est un ds sa gu et il est cité par l'ennemi

osef on vous roule dessus c'est tout ce qui compte et sauf erreur on est en ZF pas sur agra donc add a vue comme des bons hibs ou midounets


et c'est vrai se battre a coté d'un pont a coté d'un tp il y a aucun risque de se faire add franchement buffez vous acuité
Citation :
Publié par Kurdy
Magnifique zerg frenchie Alb : tourment / Wc / Tox Team

Rien que du beau
Au pire eloignez vous de plus de 100 metres de Beno et vous mangerez peux etre pas les differents grp de 8 qui partent de Beno ...

Et c'est pas du Zerg c'est du Add ... smieux !!!
LOOOL Fifrounet, tu te fais du mal !
Citation :
Publié par Minus
Au pire eloignez vous de plus de 100 metres de Beno et vous mangerez peux etre pas les differents grp de 8 qui partent de Beno ...

Et c'est pas du Zerg c'est du Add ... smieux !!!
C'etait a Bold :s

Citation :
Publié par fifre
h
et c'est vrai se battre a coté d'un pont a coté d'un tp il y a aucun risque de se faire add franchement buffez vous acuité
Bizarrement sans buff acuiter on vous eclate donc NP , demain on joue sans F/C
DE toute , c'est rien que zergeurs ces Tourment :/

Tu crains Axl
AU fait t'es au courant que les Tourment n'existent plus sur ce serveur ?

Mis à part ce fier et beau Pamynx !
Sinon chuis bien d'accord, les WC ils abusent à add comme ça.
C'est abusément abusé.
Plus facile de dire <Tourment> que l'autre nom que je retiens jamais ^^ <Invictus Maneo> ou un truc dans se goût là.

Et on peu dire zerg tout autant que add étant donné qu'on a vue les 2 et ceux aussi bien a côté des tours/forts quand plaines isolé.

Celà dit c'est pas grave, c'est votre façon de joué, on peu comprendre
Citation :
Publié par '[Ayuro
Et on peu dire zerg tout autant que add étant donné qu'on a vue les 2 et ceux aussi bien a côté des tours/forts quand plaines isolé.

Celà dit c'est pas grave, c'est votre façon de joué, on peu comprendre
C'est pas faute de leur gueuler dessus sur l'as !

Ils abusent ...
hum kurdy comment dire : Treve de plaisanterie que les tox team add je comprend car meme avec 3 rk force et une assist 2 MA + Palouf ils tombent rien .

C drole car j ai fais stats Oxian => 3h59 de play 40k e o meme moment /stats Lstatt => 51k en 4h9 min

Je te l accorde c pas le meme temps de jeu ....

Et te plains pas des add en nf ou on voit un joli grp ki vient kil notre cleric lorsqu on fight contre vs et qui se casse ...

Mais continuer a roxer comme ca tant que je fais des rps sur vous ca me gene pas vraiment et puis c tjrs drole les qq sur les tox
Citation :
Publié par Lst4T
hum kurdy comment dire : Treve de plaisanterie que les tox team add je comprend car meme avec 3 rk force et une assist 2 MA + Palouf ils tombent rien .
Sous entendu en 8vs8...c sur qu'en leech/Add zet bien meilleurs. Sinon le groupe machintruc qui a kill votre povre cleric osef ? On est pas GM de bossiney hibernia...Lol

Rappel moi vite fait le dernier 8vs8 muse - TT ou t'es sorti debout? A mon avis le Fraps est sur bande magnetique...

Perso ca vs fait pas ch*** d'etre 8L+ et de rien tomber avec 3rk contre des 4-7l ?

TT c un peu les lamer revenge de alb en fait
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés