[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#26)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ratm-etharion
le skill hibernien dans toute sa puissance ce soir.
Taorus la senti qui rush&grapple quand elle risque de perdre pendant que ses deux archers bot flechouille.
les meme debuffbot FM qui campe et sont juste la pour faire chier.
Bref soiree zerg pas passionante, bon courage au restant.

bref juste un duel face a MrZed mais bon c'est peine perdu vu les RK actuellement
Heu ... meme sans les rk je me souviens pas que tu m'ais kill une seule fois , ou alors ca m'a pas marqué + que ca , sinon le duel etait sympa

Sinon bcp de duel se soir sans avoir rip une fois et mm un petit duo mid , enfin soirée bien sympa dans l'ensemble .

ps: j'avous qu'un réequillibrage des rk ne ferait pas de mal au pvp quelque soit le realm .
Citation :
Publié par fond
bah si il est solo il ce trouve toujours accompagné de groupe fufu...
Ne pas confondre Groupe , et solo eparpillé sur le pont !

edit : Bon j'arréte de Pl les 6 rks ... Tiens je vais duo avec roro , on va farmer de l'acher sur bled
Citation :
Publié par Mister Zed
.....
Donc tu voit pourquoi c'est difficile !


Mais je t'ai jamais croisé en ayant tout de up ou alors sans cramer ma purge a l'ink ( j'aime pas du tout ça ). Sauf la mais c'etait loin de faire la diff. Puis j'ai pas les moyen/temps de me faire une SC drake.
Vid
Bon comme je n'ai plus du tout le temps de faire une grosse vidéo, je me suis dit que faire une pelleté de petite vidéo, p'tit bout de la vie d'une ombre pourrait être sympatique

Comme c'est la toute première, et très petite, et au lieu de faire un post qui serait plutôt vide, je vous la poste ici !

C'est quelque chose qui arrive à tout le monde un jour ou l'autre ( voir très souvent pour certains ), donc si vous voulez apprendre le luriikiki's skill...

Pour le nom de la série, c'est Malendrine qui me l'a proposé, que j'ai trouvé marrant sur le coup, donc si vous le trouvez nul, il faut le tapper lui


Vidéo : §GC WHO #1

26 Mega ( vu la durée, hop la qual )
Durée : 53 secondes

Encoding :
- H264 - 1280x762
- MP3 128/44 - Stéréo ( bah wi hein c'est la première! )

Awi le lien ^^ ( Kiss flanou ) : http://files.filefront.com/GCWHO1avi.../fileinfo.html
( Ne pas la regarder en stream, il faut la télécharger pour comprendre )
Citation :
Publié par Frontal²
je sais plus sur quel fil des gens disaient que finelame solo sa peut le faire, alors que ig le seul représentant de cette classe solo est obliger de m'add pour faire quelque chose

( bizoo eternal, apprend a use ta charge )


@Krodon, sa sert a quoi d'émote ? le jours ou tu me solotera on en reparlera hein =)
Oula, ca chambre sec. Bah que te dire, le Champ me dit "aide" je vais l'aider c'est pas plus compliqué que ça. On a même groupé par la suite pour tout dire.

Pour la charge, bah je l'ai lancé au seul moment ou je pouvais, t'es en speed hateur + regen endu avec ton coupe speed au milieu (tu resistes maladie en prime !), j'ai pas purge up. J'aurais pu effectivement tracer ma route c'est vrai, mais j'aime bien me fritter, ou du reste essayer

Maintenant si c'est le même joueur derriere (Stofia la finelame j'imagine), ben je crois qu'on s'est croisé déja plusieurs fois non ? hehe..
Citation :
Publié par Erer/Eter
Oula, ca chambre sec. Bah que te dire, le Champ me dit "aide" je vais l'aider c'est pas plus compliqué que ça. On a même groupé par la suite pour tout dire.

Pour la charge, bah je l'ai lancé au seul moment ou je pouvais, t'es en speed hateur + regen endu avec ton coupe speed au milieu (tu resistes maladie en prime !), j'ai pas purge up. J'aurais pu effectivement tracer ma route c'est vrai, mais j'aime bien me fritter, ou du reste essayer

Maintenant si c'est le même joueur derriere (Stofia la finelame j'imagine), ben je crois qu'on s'est croisé déja plusieurs fois non ? hehe..

oui c'est moi même, quand au champion, il ma souvent traiter de toccard ( cauz j'ai add sur agra deux fois avec mon druid ) par contre solo, il s'allie avec enemie a coup de jte pete les cc et co, enfin bref, il me fait bien rire
Thumbs up
Citation :
Publié par Feant / Luriikiki
...

Vidéo : §GC WHO #1

26 Mega ( vu la durée, hop la qual )
Durée : 53 secondes

Encoding :
- H264 - 1280x762
- MP3 128/44 - Stéréo ( bah wi hein c'est la première! )

Awi le lien ^^ ( Kiss flanou ) : http://files.filefront.com/GCWHO1avi.../fileinfo.html
( Ne pas la regarder en stream, il faut la télécharger pour comprendre )

J'adore .
ça change des vide os "matte comme je rox"
celui a qui ça n'est pas arrivé lui jette la 1ere pierre.
Citation :
Publié par Feant / Luriikiki
Bon comme je n'ai plus du tout le temps de faire une grosse vidéo, je me suis dit que faire une pelleté de petite vidéo, p'tit bout de la vie d'une ombre pourrait être sympatique

[...]

Vidéo : §GC WHO #1

26 Mega ( vu la durée, hop la qual )
Durée : 53 secondes

Encoding :
- H264 - 1280x762
- MP3 128/44 - Stéréo ( bah wi hein c'est la première! )

Awi le lien ^^ ( Kiss flanou ) : http://files.filefront.com/GCWHO1avi.../fileinfo.html
( Ne pas la regarder en stream, il faut la télécharger pour comprendre )
J'adore ta vidéo mon chtit luri :d continue comme sa !!!
trompé de post !
Citation :
Publié par Fani
Oui le post laby pour les zergueurs c'est juste à côté.
Non , moi je vais te zerg en zf :]

Enfin si je suis dans un bon jour j'attendrais que tu finisse ton duel avant de te tuer :') , Sinon c'est fléchage a vu

Sinon Merci a Creutz hier pour le fight contre sont chaman , je pensais pas que tu allais venir quand je t'ai pull , tu ma tué quand je tapais des explorateurs et je me suis vengé apres
J'ai presque été trop gentil de te laissé te soigner quand tu est tombé du pont :'(
Citation :
Publié par Fani
<=== MoS 4
Une raison je plus pour te zerg mais atm je fait juste des ptit run histoire de commencer a me roder vu que j'ai jamais play fufu a haut lvl.

Je devrai pop stuff et ml/cl la semaine prochaine si tous va bien ^^

ps : j'rigole pas quand je dit que ça va être no rules hein
Citation :
Publié par Fani


Deathounette! Si tu me zerg! Y'aura plus de bizoo! T'es prévenu...
Sort en buff CL/popo comme moi et je te zergerais pas

Nan bon CS mis de coté , il est évident que je ne vais pas rechercher le duel alors que je vais jouer en buff cl et popo ..... c'est tous simplement suicidaire.
Citation :
Publié par Feant / Luriikiki
Vidéo : §GC WHO #1
S'pèce de déglingo va!
ca arrive quand dans les films ça
avoir la touche "s'assoir" à coté de la touche "sprint" c'est marrant aussi... des fois...
Citation :
Publié par Bourvil
S'pèce de déglingo va!
ca arrive quand dans les films ça
avoir la touche "s'assoir" à coté de la touche "sprint" c'est marrant aussi... des fois...
Parcontre toi tu dois avoir plein de qbind partout le clavier pour zephyr Paske dis donc!
Je pensais qu'à ce stade du jeu c'était impossible de se taper un duo MA/clerc hr avec une fl , à priori je me suis trompé .

Sinon Furilwen c'est le scout de qui déjà ? Le nom me dit quelque chose .
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés