On m'a volé mon pseudo

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je resume la situation :

- Je pars en vacances, et pour "prevenir" les JoLiens, je mets [En Vacances] derriere mon pseudo, donc "Orko [En Vacances]".
- Un nouveau JoLien s'inscrit sous le nom d'Orko, il ne poste qu'un message et n'a pas utilisé le forum depuis son inscription.

Y'a-t-il un moyen de récuperer mon login, parce que, je ne pense pas qu'envoyer un MP servirait a quelque chose puisqu'il ne se connecte(ra) jamais.
malheureusement, à moins que tu arrive a t'arranger a l'amiable avec lui, je doute que nous y pouvons grand chose :/
il ne t'a pas "volé" ton pseudo, vu que tu l'a libérer toi même, il n'appartenais plus a personne :/
tu aurais du le réserver avec un compte créé pour l'occasion, afin de palier ce problème et pouvoir le recup :/, mais la, ça va être dur :x

j'ai peur que l'on ne puisse rien pour toi, essais de le MP en croisant les doigts, il sera peut être compréhensible :x
Si au bout d'un certain temps (genre six mois ou un an) le compte n'a toujours pas été réutilisé, tu peux aussi demander à Mind de le supprimer. Mais je doute qu'il le fasse pour des délais aussi courts. Essaye plutôt le mail, voire le MP.
Des fois je regarde le profil d'Orko pour voir quand il va changer de grade car j'ai quelques jours d'écart avec lui.

Il y à quelques semaines j'ai vu ce compte "Orko" et j'étais persuadé que c'était toit qui t'étais réservé ton pseudo. :/

C'est moche ce qui t'arrive. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon13.gif

/ourlife
Citation :
Publié par Orko [En Vacances]
- Je pars en vacances, et pour "prevenir" les JoLiens, je mets [En Vacances] derriere mon pseudo, donc "Orko [En Vacances]".
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif


Enfin au moins çà a le mérite de prolonger tes vacances.
Citation :
Publié par 'Orko [En Vacances
- Je pars en vacances, et pour "prevenir" les JoLiens, je mets [En Vacances] derriere mon pseudo, donc "Orko [En Vacances]".
Ca t'apprendra, t'es pas sur IRC ou MSN, osef que tu sois en vacances ou que tu prennes ta douche, etc.
D'ailleurs j'vais me rename Nyu [Afk Miam] vu que je vais aller manger tiens.

J'te rend ton ancien pseudo contre 50€. Mes MP te sont grand ouvert.

AFK miam.

Nyu [Afk Miam].
Quand on change de pseudo, il y a un texte au-dessus des champs à remplir, texte qu'on peut bien sûr ne pas lire parce que osef des petites lignes, mais pour lequel on peut aussi sacrifier environ trente secondes de sa vie et lire ça :

Citation :
Changer de pseudo n'est pas un jeu ! En changeant de nom, vous abandonnez votre pseudo précédent ! Un autre utilisateur peut alors le prendre ! Si vous tenez à protéger votre ancien pseudo, vous devrez enregistrer un nouveau compte à son nom.
Citation :
Publié par Apom
Quand on change de pseudo, il y a un texte au-dessus des champs à remplir, texte qu'on peut bien sûr ne pas lire parce que osef des petites lignes, mais pour lequel on peut aussi sacrifier environ trente secondes de sa vie et lire ça :
Je suis d'accord avec toi.

Mais le "voyageur" en question s'est inscrit quelques jours après le changement de pseudo de l'original , à posté un seul message et n'est plus jamais revenu. :/

En bref, ça sent le gros con aigri derrière son ordi qui à fait ça juste pour faire chier Orko.

Edit : Mdr Nyu.
Citation :
Publié par Orald
En bref, ça sent le gros con aigri derriere son ordi qui à fait ça juste pour faire chier Orko.
J'te permet pas.

Nyu [Afk dodo].
Citation :
Publié par Orald
En bref, ça sent le gros con aigri derrière son ordi qui à fait ça juste pour faire chier Orko.
Peut-être, mais le voyageur en question a tout au plus (rien ne le prouve) profité de la situation. Ce n'est pas lui qui a mis Orko dans la situation en question.

Si le voyageur veut vraiment faire chier Orko, il suffit qu'il dise que non ce n'est pas un compte fake (ce qui est peut-être vrai d'ailleurs), qu'il est juste peu actif, et qu'il ne veut pas qu'on lui enlève son compte. Et voilà, fin de l'histoire

// edit @ ci-dessus : Ctrl + Espace chez moi, c'est ça d'avoir un pilote de clavier qui roxxe
Citation :
Publié par Niluje
Si au bout d'un certain temps (genre six mois ou un an) le compte n'a toujours pas été réutilisé, tu peux aussi demander à Mind de le supprimer.
Non, le mec a poster un message avec justement pour qu'il ne soit jamais effacer.
Ca veut rien dire, ça. J'ai "fait renommer" un compte qui avait 14 messages mais aucune activité depuis plus de trois ans et demie. J'ai envoyé un MP à Mind qui a rajouté un _ au pseudo et j'ai pu le prendre.
Mais, comme je l'ai dit, je pense qu'il faut un délai raisonnable d'inactivité (genre six bons mois minimum). On peut toujours demander au chef.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés