les %??%

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous les dofusien et dofusienne

voila je sais sa ==> %xp%

et sa ==> %stats%

et sais tous donc pouvez vous m'en dire d'autre et leurs signification merci
Dsl si je change de sujet.
Bonjour.

quelqu'un de ma guilde ma dit qu'il a résusité vite fait,avec se fameu / mysterieu : /release

je voudrais savoir si c'est interdit le l'utilisé etc.


Merci
Citation :
Publié par erbaf
Bonjour.

quelqu'un de ma guilde ma dit qu'il a résusité vite fait,avec se fameu / mysterieu : /release

je voudrais savoir si c'est interdit le l'utilisé etc.


Merci
OMG ca sers à relâcher son Fantôme sans cliquer sur la tombe (qui est parfois inaccessible) screen et envoi support il cheat o_o"
Citation :
Publié par Makaan
Ce n'est pas interdit vu que c'est marqué quand toi mourir

Renseigne toi avant de posté
[Makaan, tu m'énerves. J'en ai plus que marre de tes posts petitchefistes, arrogants, et hautains. Tous tes posts sont du même acabit, et sont agressifs envers les gens. Tu n'es pas modo. Tu ne l'es pas, et ce n'est pas en jouant ton petit chef que tu vas nous faire penser "OMFG, celui là roxxe, faudrait qu'il postule".

Je te remercierai donc, à l'avenir, et pas seulement quand tu veux te justifier, de te calmer grandement sur ce genre de choses. Ca ne fait qu'énerver tout le monde. Je te serais gré de reporter à l'avenir, ce genre de choses, à l'aide du triangle orange à côté de Modifier et Editer. Je rajoute un avertissement à ton ModoAide pour cause de comportement agressif envers les posteurs et incompatible avec la bonne ambiance des forums.]
a mon avis il a cru que c'était un code mais il a réapparu a la statue phénix juste en dessous d'astrub qui quand tu meurt tu te retrouve directement devant la statue au lieu de faire tout un chemin pour y aller enfin bref XD
"%zone%";
"%xp%,%experience%";
"%guilde%";
"%niveau%,%lvl%,%lv%";
"%vie%,%hp%,%lp%";
"%viep%,%hpp%,%lpp%";
"%viemax%,%hpmax%,%lpmax%";
"%moi%,%nom%";
"%pos%,%position%,%loc%,%localisation%";
"%stats%";
"%souszone%";

et ça doit etre tout.
En effet sa indique le pourcentage j'ai vérifier en cliquant sur ma vie

Je pensais qu'il y avait que %pos% %xp% et %stats% je suis étonné de voir autant de raccourci!
Ils ont peut etre deja ete dit...

-%xp%= ton pourcentage d'xp ( par rapport a la barre)
-%loc% %pos%= tes coordonnees.
-%lvl%=ton lvl
-%stats%=tes stats
-%vie% / %viemax%=ta vie / ta vie max ( pas en pourcentage).
et y en a d'autres que je connais pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés