How-To : WoW sur Linux

Répondre
Partager Rechercher
UnmappedSymbolSubstitution
Salut à tous,

je viens d'installer Wine. puis wow et quand je fais
Code:
 katomega@linux:~> wine /media/WoWDisc1/Installer
j'ai ça

Code:
 katomega@linux:~> Missing symbol {Error%dOpening%s}! (SymbolTable::UnmappedSymbolSubstitution)
 Missing symbol {ContactTechSupport}! (SymbolTable::UnmappedSymbolSubstitution)
 fixme:font:CreateScalableFontResourceW (1,0x10526308,0x10526208,(nil)): stub
 fixme:richedit:RichEditANSIWndProc WM_SETFONT: stub
la fenetre d'install plante qd je clique sur installer.

J'ai la suze 10.0
1Go Ram
une bonne becanne ...


Merci de votre aide car là je m'arrache les cheveux.
question toute bête pour commencer : est-ce winecfg fonctionne ? (et en mm temps test aussi notepad.exe voir ce que ça donne )

petite chose à vérifier aussi : lorsque tu fais ./configure est-ce que tu as regardé les lignes de "checking for" pour voir si tu n'as pas des lib qui manquent.

++
t'inquiète pas ./configure ne change rien à ton install et ce n'est pas le plus dans l'install de Wine (make powwaaaa ) mais c'est vraiment dans ./configure que tu peux trouver si il manque des choses pour ton install :s

Perso j'ai du refaire 4-5 fois ./configure et 3-4 fois make & make install avant que mon install soit correcte ( il manquait beaucoup de lib :s )


courage ça vaut le coup
Nouveau Tuto disponible pour la Ubuntu 6.06 avec Wine 0.9.16.

Les explications données sur le tuto fonctionnent sur plusieurs distrib (Suse, Débian, Slackware ... ).

Pour le tuto on va voir

pour le reste (Wine ou autre) les liens sont donnés sur le tuto


bybye
Flemme de lire les 8 pages mais hier un Mj en jeu m'a confirmé qu'il n'y avait aucun soucis pour jouer à wow depuis linux.

C'est dit (et screené) !
Erreur 132 encore et toujours
Bopnjour à tous
J'utilise une Fedora core 6 sur un portable MSI M635 (amd 1.6ghz 64bit + 1Go mémoire )
VOila je viens d'installer Wow grace a cedega 5.2.3 .
J'ai également installer les pilotes présent sur le site constructeur pour ma carte graphique (ati x700 mobility).

Malheureusement j'ai l'erreur 132 au lancement du jeux.

J'ai essayé d'ajouter les lignes :
[AppDefaults\\WoW.exe\\memory]
"MemoryLayoutOverride" = "0x10000000"
dans le fichier ~/.cedega/configuration_profiles/cedega_5.2.9 (je ne sais pas si c'est le bon).

Mais malgré cela l'erreur perciste !!! Comment faire ?
Merci à vous
Merci pour ce guide très détaillé pour l'installation du jeu,cela m'a bien aidé,ça va faire un an que j'avais plus touché à Linux et à Wine ca fait toujours plaisir d'avoir un guide comme cela!
Excellent travail
Bon,me revoila
Je suis très satisfait de mon retour a Linux,mais une chose me fait un tout petit peur
Je rame assez sur WoW,voir même pas mal(entre 5 et 10 fps en général :x)
Je suis sous Ubuntu 6.10(autrement dit Edgy),je possède une ATI 9600(normal,j'ai une ATI xD) et malgré avoir installé le fglrx,les drivers propriétaires,rien n'y change
Si quelqu'un pouvait éclairer ma chandelle,j'en serais bien heureux
Bonne journée à tous,le lycée m'appelle
[Linux] Suse 10.2 / Wine / accélération 3D ??
Bonjour !

J'ai donc installé la suse 10.2
j'ai mis mes drivers nvidia à jour (pouvant ainsi accéder au bureau 3D).

J'essaye d'utiliser Wine 0.9.24 fournit avec pour utiliser un jeu (world of warcraft), l'installation se passe très bien et lorsque je le lance :
- en Direct3D pas de soucis, sauf l'extreme lag mais j'accède au jeu
- en OpenGL il ne détecte pas l'accélération 3D et refuse de le lancer

Que puis je faire pour que cela fonctionne en OpenGL ?

j'ai lu plein de tutos mais rien à faire, je ne trouve pas de solutions.

Je précise que je suis une débutante de l'univers Linux mais je commence à moins nager

Merci d'avance.
Merci pour les liens Sacrbleu

en fait, il semblerai que ma version de Wine ne soit pas des plus adaptée.

sur cette distribution il y a la version 0.9.24-17 de Wine incluse.

En lisant le site de Wine HQ il semblerai que la version 0.9.30 soit plus à même de faire fonctionner un jeux comme WoW dans de bonnes conditions.

Malheuresement, je bute sur un nouveau problème, comment enlever ou mettre à jour MA version actuelle de Wine ?

je sais juste que mon dossier .wine est logé dans le dossier home de l'utilisateur root.

Sur windows la désinstallation de logiciels ne me pose pas problème, mais là ca reste encore un peu inconnu...

Je veux bien quelques éclaircissements !

Merci d'avance.
Bonjour,

J'essaie moi aussi de faire tourner correctement WoW sur linux à l'aide de cedega.

J'avais tenté avec Wine, et je ne semblais pas avoir de problème.... hormis une lenteur extreme (0.1 fps ?)

Je suis passer à cedega, et le jeu est extremement fluide, je n'ai même aucun soucis hormis un seul : le jeu ne charge pas les fichiers de configs relatifs au serveur (dans WTF/nom_compte/serveur)

Je joue sur les croisades écarlates, et le nom du dossier contient un accent (sur écarlates) et j'ai l'impression que cela vient de la.

Ah oui, je lance directement wow depuis ma partition windows, n'ayant pas assez de place pour l'installer sur ma partition linux.

Si vous voyez comment regler ce problème, surtout, n'hésitez pas !
Citation :
Publié par norbz
Ah oui, je lance directement wow depuis ma partition windows, n'ayant pas assez de place pour l'installer sur ma partition linux.
Je pense que tu as mis le doigt sur ton problème. J'imagine que tu as cette partition en NTFS? Si c'est le cas, utilise le nouveau module pour NTFS qui permet l'écriture.
Equivalent ou supérieur (en ce qui me concerne) dans la plupart des cas.

Les malchanceux peuvent ne pas pouvoir lancer WoW du tout ou avoir des performances pourries mais ca devient de plus en plus rare je dirais.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés