[Officiel] La 1.88F (ou la naissance du Freeze-MoC-Flèche)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Archer YS
Cette compétences ( le moc archer ) n'a pas la moindre incidence sur 90 % des combats puisque l'archer ne pourra plus toucher une cible au corps a corps avec son arc.

Citation de la note de versions 1,88F:

Citation :
- Archery no longer has a minimum range requirement.


Le range minimum de tir saute, donc se sera toute a fait possible de tirer au CaC avec un moc+fleche

Apres j'avoue.. l'archer qui prendra moc 2 ou 3 fera plus rire que autre chose, ou vraiment le vouloir.. car sa bride complètement le template RA.
Citation :
Publié par Archer YS
Honte sur moi je n'ai pas lu toutes les réponses.


ce que vous appelez moc d'archer existais déjà, donc ne criez pas au loup.

Les archers ont déjà une compétence qui leur permet de ne pas être interrompu a distance.
Oui c'est pour cela que les remarques du dessus sont tellement à coté de la plaque, que c'est du simple whine-age .
( c'est les échappés/paria du forum DAOC Univers )

Moa Cht'i Scout
Ben vu qu'ils virent resit physique ben les archers haut rang vont savoir ou mettre les points en rabe
Et c pas une question de nom de compétence car la finalité sera la même
juste pour savoir, ils ont précisé quels serait exactement les nouvelles RA pour archers et celles qu il garderont ?

car la je trouve que ca ouin ouin beaucoup pour IP, mais maintenant que les archers appartiennent a l ensemble des furtifs ET a a l ensemble des mages ..
je crains que justement IP ne sera plus la.

a part cela une question essentielle a mes yeux, que donne l archer en combat epique ? ca devient du "le monstre resiste a l effet." ou toujours des degats similaires a avant ? les joueurs des serveurs us pourrait m aider sur ce point ?

sinon avec un peux de recul, je pense moc 1 pour faire un chain interupt pourra etre sympa si rvr de groupe, cela pourrait donner la possibilité de faire du rvr de groupe non fufu en ayant une certaine utilité (pas ultime certe, mais ca doit etre jouable, non ? enfin c est un truc que j aimerai essayer a l occasion)
Ben apparemment on va être résisté sur gros mob...

Je parle des effets de flèche dd, dot . La flèche en elle même fait le dégât mais le dot est résisté. J'ai testé ça sur mob orange - rouge.

Maintenant sur du gros mob je sais pas si la flèche elle même sera résistée.
Pour les dégâts, j'ai pas encore essayé sur mob "épique"

Pour le moment la seule RA perdue, a ce que j'ai vu, c'est falcon eye qui est remplacé par wild power. Pareil quoi.
Citation :
Publié par Siejuro / Mitsu
(...)
ok ben merci sur ce feedback rapide, je me demande si je vais prendre du plaisir a jouer ma scout après ce patch ...


[edit pour en dessous]
ok ca calme cette citation de réponse au TL
Citation :
Publié par Han [Fz]
A noter que volley fonctionne aussi comme il l'avait demandé puisqu'il s'agit maintenant d'un AE
ben voley j ai toujours trouvé cela d un interet tres faible. le seul truc ou j y ai vu de l interet, c est en structure quand on est sous cécité ou on peut toucher sans s exposer, mais bon ca ne sert pas a fraguer tout juste interrupt les druides qui sont a la pod ...
Citation :
Publié par Nael Hitengo
juste pour savoir, ils ont précisé quels serait exactement les nouvelles RA pour archers et celles qu il garderont ?

car la je trouve que ca ouin ouin beaucoup pour IP, mais maintenant que les archers appartiennent a l ensemble des furtifs ET a a l ensemble des mages ..
je crains que justement IP ne sera plus la.

a part cela une question essentielle a mes yeux, que donne l archer en combat epique ? ca devient du "le monstre resiste a l effet." ou toujours des degats similaires a avant ? les joueurs des serveurs us pourrait m aider sur ce point ?

sinon avec un peux de recul, je pense moc 1 pour faire un chain interupt pourra etre sympa si rvr de groupe, cela pourrait donner la possibilité de faire du rvr de groupe non fufu en ayant une certaine utilité (pas ultime certe, mais ca doit etre jouable, non ? enfin c est un truc que j aimerai essayer a l occasion)
Pour l'instant on ne peut que se fixer par rapport aux RA accessibles sur Pendragon et IP est toujours là.

Après cette histoire de MOC me fait bien marrer parce que lorsque Nimblejack (le TL scout précédent) avait proposé cette idée cela avait été refusé à cause de l'exploit que cela pouvait entraîner en interrupt bot ou à cause du deal au cac:
Citation :
Class Ability Issues

1. Sureshot

Issue Description:
Please make sureshot uninterruptable for melee attacks also. At 50% damage, the inability to use a shield, and with the lowest DPS other than 1-handed weapon, using a bow in melee will not cause any major imbalance to the game.

Mythic Response:
No - this change would be too exploitable and too overpowered.

2. Rapid Fire

Issue Description:
Please allow Rapid Fire and Sureshot to be used with each other. The reducton in damage will apply for both Rapid Fire and Sureshot, so it will be 25% - 49% normal damage.

Mythic Response:
No - this is too exploitable. (The phrase "Interrupt Bot" came up).

3. Volley I-IV

Issue Description:
Please allow the ground target of volley to be set via selecting a player. When you click on the player, the GT will be set underneath his feet. Please also consider extending the range to 2500-2800 units and provide some animation.

Mythic Response:
No. We actually would like to improve the targeting system, but this in particular isn't something we're looking at.
Feedback scout de décembre 2005

A noter que volley fonctionne aussi comme il l'avait demandé puisqu'il s'agit maintenant d'un AE
Citation :
Publié par Coch
hum pourquoi il delete pas direct les archers ?
autant les remplacés directement par des mages.
Y'en a qu'un qu'a pas compris.

Toujours alb à c'que j'vois Coch ? x)
Citation :
Publié par Seinka
.............
Héhé je l'avais vu aussi , mais comme c'est en anglais et que le 101 risque de pas etre compris , je me suis abstenu

Mais c'est exactement l'idée, une classe completement neuve ou l'experience precedente ne servira pas du tout .
All noobs

Moa Cht'i Scout
c 'est la fin ..... du daoc que l'on a connu.

beaucoup trop de gouttes d'eau mon vase est en train de déborder je ne crois pas revenir
__________________
Petron Dhel nain Gardien - Sirannon [LOTRO]
Dekdarion de Karilon Sentinelle 50 CL10 ML10 RR6L0 Gaheris [closed]
Truefion GrenadierVoltigeur Thane-Les Gendarmes de St True Pets- Glastonbury [closed]
Patrickpoivredarvor Sentinelle TIARNA ML10 CL5 Orcanie [closed]
Citation :
Publié par Han [Fz]

Après cette histoire de MOC me fait bien marrer parce que lorsque Nimblejack (le TL scout précédent) avait proposé cette idée cela avait été refusé à cause de l'exploit que cela pouvait entraîner en interrupt bot ou à cause du deal au cac:
Nimblejack a demandé moc 2 en permanence (sureshot) avec tir rapide ça aurait été trop puissant. Alors ça n'a rien a voir avec le RA MoC sur un timer.

Personnelement j'aurais préféré garder sureshot la compétence gratuite au lieu de prendre MoC où il faut dépenser des points de RA.
Citation :
Publié par ket-
Y'en a qu'un qu'a pas compris.

Toujours alb à c'que j'vois Coch ? x)
pas compris quoi que maintenant arc = magie
et que comme un mage l'archer peut moc ?

quand a moc et les pts qu'il coute osef un peu vu que d'ici la fin du patch on leur vire ip ou resistance physique les pts seront tous trouvés
Voici quelques explications postées par Mythic à propos de leur point de vue sur les changements apportés à l'archery : (Source)

Citation :
Since the dawn of Dark Age of Camelot there have been endless changes to game mechanics, items, classes, and more. Most of these changes have been gradual adjustments over the course of several patches, especially in the case of class adjustments. For the past year or so, we’ve been going through each archetype and making not-so-gradual adjustments as needed and dubbing the process ‘class reviews’. These class reviews have addressed issues brought to our attention via player feedback, messageboards, Team Lead feedback, and Team Lead reports.

When it came time to look at Archers, one theme from all of those sources resounded with us: Archers have no real reason to train in their single class-defining ability, bows. The archery revamp is meant to address that issue and to modernize archers in general, bringing them up to the same level as newer classes in the game, and older classes which have been adjusted recently. Unfortunately, the ‘old’ archery system didn’t allow for much versatility or adjustment internally. We had visions of fire and acid arrows, and versatile shots that would fit into any number of RvR and PvE scenarios, so we turned to our spells system to supplement the new archery line.



Admittedly, with any change, it’s a good idea to remove certain things in order to make way for improvements. It’s our opinion that archers should be most successful in a ranged battle, and so the new changes reflect that theory. This doesn’t mean that archers will be ineffective in close-range combat. It only means that certain abilities that made them too powerful in those situations (for example, Physical Defense) have been removed to make way for more range-friendly abilities. We want to share with you a list of abilities that will no longer be available to archers, before we share what we plan to add.



What’s being removed and why:

* Elevation bonus: This bonus benefited archers who would camp in high level keeps and towers, granting them the ability to shoot enemies from places where the attack could rarely be returned by anyone, including another archer.



* Ability to nock an arrow and release when the target comes into range: This was removed by design (as part of the need to simplify and streamline the mechanics, both for ease of use and for future adjustments). Due to player feedback, we have been discussing putting nocking back in. It may be impossible to do so without bringing back all of the problems inherent to the old system, but we have heard your feedback, and we are doing our best. It may be that some of the need for nocking will be addressed by other elements of the new system still to come, so please stay tuned.

* Unrealistic melee advantages: Before, Archery could be effective with almost no points put in to it. 35 bow was roughly the same as 50 bow, allowing an archer to put all their points in to melee abilities, and beat tanks and assassins in melee at very high rates. The Physical defense RA allowed archers to achieve better armor ratings than some tanks, making them incredibly difficult to kill. This was reevaluated as an unfair advantage. The new system allows for a more archer-oriented skillset while allowing archers to choose melee as a secondary tactic.



In order to address the archery system as a whole, these things needed to be addressed. In the interest of game balance, we could not let these things stay as they were while adding the new system. This system focuses on Archery and ranged combat, while providing a unique line for each realm’s archer class and a melee option as a secondary skill to specialize in.



What we heard you ask for:

* More reliability: Archery damage has a large variance, and as a result it is difficult to know how much damage would be dealt at any given time.

* More Enticement to spec in Bow (Archery): The number one complaint about archer classes is that there is little reason to specialize past 35 in bow because there is little gain from it. There was very little flavor to the line, and it has no real fun, unique abilities.

* 250 quickness cap on draw time: Archers are only able to reduce draw times by a small percentage due to this cap.

* Miss rates: Archery has high miss rates and block rates, and is mitigated by many things including bladeturn, brittle guards, shield block, evade, etc.

* Hunters do not autotrain bow.

* Scout buffs: Scouts do not have a buff line, they are the only archer without self buffs.

* Arrow types: Poison, fire, acid, cold arrows, more choice in damage types and damage functionality.

What’s new in 1.88:



* Damage: There’s very little variance in archery damage now, players know exactly how much they’ll hit for on a particular target, every single time.

* Archery spec: Archery now presents a reason to spec all the way to 50. Effectiveness is directly related to spec, and a high bow spec will be very effective.

* Quick cap: The 250 quickness cap is gone. Draw times are based on dexterity now, which has no cap.

* Block and miss rates: Block and miss rates continue to be adjusted, and we encourage feedback in this area.
* Autotraining: Hunters will now autotrain bow.

* Buffs for Scouts: Scouts now have a buff line which is identical across all three archer classes.

* Variety in bow spec: Archers now have 12 different types of shots, arrows in 7 different damage types, arrows for keep siege and for standoffs.

* Arrows can no longer be evaded.
* Critical Shots: Even though the requirement was added that Critical Shots must be fired from stealth, all other requirements have been removed. Before, a Critical shot couldn’t be landed on a target who was in combat, OR on a moving target. Now, changing this so that the ONLY requirement for landing a critical shot is that the archer must be stealthed has made the shot much more reliable. Not only that, but it now bypasses all defenses including bladeturn, block, intercept and brittle guards.

* Bladeturn: Bypassing bladeturn at any spec, with the proper shot. Before, you had to spec high archery to receive this ability, now you can receive it at any spec level using power or crit shot.

* Trueshot: Trueshot is now available through the archery spec ability long shot. There is no need to spend Realm Ability points to get extra range.
* Volley: Volley is now much easier to use. An archer is only required to stand still for the initial release of a clump of arrows, which will all rain down at once on the targeted area. The number of targets hit by volley increases with higher spec.

* Annoyances from the old system are removed. An archer will no longer have a chance to unstealth while drawing a shot, and he can also no longer fumble a shot.
Citation :
Publié par MoaYs
Héhé je l'avais vu aussi , mais comme c'est en anglais et que le 101 risque de pas etre compris , je me suis abstenu
Ou tu peux l'expliquer afin d'augmenter notre culture.

Mais flèches=sorts ça craint un peu comme même, le Moc, je trouve ça normal, ça permet de rivaliser avec le Moc mage.
Citation :
Publié par malawala
Arrows can no longer be evaded.


je l'avais pas vu celle la :/
Et oui, on esquive plus les fleches !!! (fleche = sort )
Citation :
Publié par Merope/Marvolo
Ou tu peux l'expliquer afin d'augmenter notre culture.

Mais flèches=sorts ça craint un peu comme même, le Moc, je trouve ça normal, ça permet de rivaliser avec le Moc mage.


101 c'est une classe de debutant, comme le CP chez nous (ou la 6eme plutot mais bon)

du coup c'est devenu une abbreviation pour dire "pour les noobs"
__________________
http://cfoissac.free.fr/Divers/sig2.gif
ouaaah autotrain arc pour les chasseurs !! Ca fait combien de points récupérés ça ?

Et le critique qui marche sur cible en combat ou en mouvement, ça c'est vraiment bon C'était tellement rare d'arriver à en placer un de nos jours face à des joueurs un minimum aware... enfin j'espère qu'il passe bien les sentinelles des magos aussi...
Les fufu sont un loby puissant, ils ne ferons rien de déséquilibrant je pense

Mais a quand le baton qui lance des flèches ?

Vont t'ils faire quelque chose pour les pauvres empenneurs qui survivent ? Parce qu'avec leur nouveau patch ils n'ont plus qu'a renommer cette loge par ... tailleur de baton et de truc en bois ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés